Le forum vit grâce à la communauté. Vous aussi, vous pouvez aider les autres. Si vous participez régulièrement, vous aurez le status d'habitué et donc accès à la section du même nom.
Voila mon problème ( j'ai deja regarder dans les sujets posté mais je n'ai pas trouver de réponse;)) :
J'utilise mon pc portable (ACER ASPIRE 9100 ecran 15.4") pour jouer à la ps2 mais cependant, impossible d'afficher l'image correctement sur la totalité de l'ecran ( 1280 x 800 pour la résolution de l'écran). Des que je passe en plein ecran ( touche espace) l'image est tronquée sur le bas et le haut et n'utilise pas toute la largeur de l'écran. Pour afficer l'image completement, je dois utiliser la combinaison (ALT + N) de manière a diminuer la surface affichée. Cependant l'image garde ces proportion, je perd donc a nouveau sur la largeur. J'ai entendu parler un fichier *.INF a changer mais ne m'y connaissant pas trop je solicite votre aide pour mes début dans le monde de la tv ss tv!
merci d'avance
Marc
globulerouge Habitué(e)
Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!
Posté le:
Dimanche 12 Février 2006 17:25:53
je crois que c'est un fichier .ini
Regarde dans ton répertoire contenant K!tv...
Tu ouvres l'ini de k!tv et tu ouvres grand tes yeux... là, tu cherches la taille écran x et y et tu corriges...
j'ai déjatrouvé une partie de ma réponse, en changeant FIX_X_Y_RATIO_FULLSCREEN de True à False, l'image passe en 16/9 mais cependant il me reste a peut-pret1 cm inutilisé et ce, tout autour de l'image. Est t'il donc possible de modifier l'affichage manuellement de manière a étirer l'ecran legerement ?
Re merci d'avance
globulerouge Habitué(e)
Posté le:
Dimanche 12 Février 2006 17:28:18
Utilises-tu la dernière version de k!tv ??? (2.3.1)
la version 2.3.0.1 mais en utilisant le ZOOM cela me permet d'etirer l'image completement pour utiliser toute la surface de l'écran.
Je vous aurais déranger pour rien mais merci quand même pour votre interêt à mon probleme!
globulerouge Habitué(e)
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum