En postant une question avec un titre explicite et un contenu précis sur votre machine, la version des softs et l'erreur obtenue.
Evitez les banalités.
j'aimerais savoir s'il est possible de lire quasi instantannement le fichier avi crée par zoomout, et si oui avec quoi je le lis et quels sont les parametres? (j'ai tente avec vlc, mais j'ai pas reussi)
Merci de votre aide
Une ombre Habitué(e)
Posté le:
Mardi 14 Février 2006 23:06:05
Qu'est-ce que tu entends par "lire quasi instantanément" ?
_________________ AverMedia AverTV Go 007 Plus FM
---- config ----
ce que j'entends par lire instantanement:
cad lire le fichier avi generé alors que ca continue à enregistrer...
ca peut etre du time shifting, mais sans utiliser celui de zoomout... ou alors lire le fichier generere le fichier temp de zoomout lors du timeshifting mais dans un lecteur autre que k!tv...
papito de passage Invité
Posté le:
Mercredi 15 Février 2006 19:54:02
anthybio a écrit:
ce que j'entends par lire instantanement:
cad lire le fichier avi generé alors que ca continue à enregistrer...
ca peut etre du time shifting, mais sans utiliser celui de zoomout... ou alors lire le fichier generere le fichier temp de zoomout lors du timeshifting mais dans un lecteur autre que k!tv...
Par curiosité et pour ma culture personnelle, c'est quoi l'intérêt de cette manip ?
globulerouge Habitué(e)
Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum