GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Je n'arrive pas à m'enregistrer sur le forum!

[BlindMan]

- Le code d'autorisation demandé est gkcmatv_azerty! ("!" compris)
- Le code visuel (captcha) est à entrer à l'envers (de droite à gauche)
- Il est nécessaire d'avoir une adresse mail valide pour activer le compte (Plus d'infos)

Pb Son sur entrée composite Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Gizmmo
Invité

MessagePosté le: Dimanche 26 Février 2006 14:52:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous
J'ai branché un magnéto sur l'entrée composite de mon PC, l'image est nickel mais je n'est pas de son.
j'ai effectué les réglages suivants:

Source de capture:WDM

Réglages sources:
Source WDM: BDA analog capture
Source audio: 2 réglages possibles Interne ou Externe ça ne change rien.

J'ai un petit logiciel de montage vidéo et lorsque je l'utilise j'ai image et son. Au moins je suis sûr qu'il sort quelquechose du magnéto et que ça rentre bien dans le PC.

Quelqu'un a t'il une idée?

Merci
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 26 Février 2006 15:14:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mais comment as-tu branché le son ?
C'est cette entrée qu'il faut déclarer dans le mixer de K!TV wink

Invité

MessagePosté le: Dimanche 26 Février 2006 15:34:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

En réalité j'ai un cordon (nom exacte??) avec 3 fiches de chaque coté (jaune pour la vidéo, rouge et blanc pour audio gauche et droit).

Dans les réglages Audio:
Mixer controlé par KTV
Paramètres globaux de la source¨
Carte son: Realtek AC97 Audio
Source son: 10 choix possible mais aucun résultat.
Je ne devrais pas trouver quelque part un paramètre entrée composite?
Gizmmo
Invité

MessagePosté le: Dimanche 26 Février 2006 16:30:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca y est j'ai trouvé sourit ....... 2 heures que je rame

Résultat de la prise de tête:
Dans la config des sources lorsque je change la source audio, je suis obligé de changer la source vidéo puis de remettre la bonne source vidéo pour avoir le son.
Comme j'avais renseigné dans l'ordre la source WDM, la source vidéo, le fomat vidéo et en dernier la source audio ca ne marchait pas.

J'ai donc refait la manoeuvre en renseignant la source audio PUIS une source vidéo fausse PUIS la bonne source vidéo et là le son est apparu comme par miracle.

Autre petite question:
C'est quoi la différence entre les 5 formats vidéo?. Je les ai tous essayé et je ne vois pas de différences profondes.
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 27 Février 2006 08:57:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bizarre ...
De quels formats video parles-tu ?

Habitué(e)

Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!

MessagePosté le: Lundi 27 Février 2006 14:55:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:
C'est quoi la différence entre les 5 formats vidéo?. Je les ai tous essayé et je ne vois pas de différences profondes.

...c'est pour tromper l'ennemi !...

NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Gizmmo
Invité

MessagePosté le: Lundi 27 Février 2006 21:06:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

[quote="De quels formats video parles-tu ?[/quote]

Dans le réglage source il y a format vidéo avec au choix YUY2, RGB16, RGB24, RGB32 et UYVY.
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 27 Février 2006 21:21:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour les cartes TV en général c'est YUY2 .. wink

Invité

MessagePosté le: Mardi 28 Février 2006 12:54:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

OK

Merci à tous

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent