Evitez les packs de codecs[BlindMan]
La majorité d'entre eux installent des codecs qui cohabitent mal, les installent mal et pourrissent Windows. Pour lire presque tous les formats sans installer de codec additionnel, essayez le lecteur VLC ou MPUI
Auteur |
Message |
Gloup
Newbie
|
Posté le:
Dimanche 2 Avril 2006 08:55:21 |
  |
Salut.
J'ai essayé de faire un nouveau profile vidéo , pour pouvoir enregistré en divx 5.2 pro , pour cela j'ai suivi la méthode qui est en post it mais voilà ce que ça m'écrit quand je fais ok.
Que faut-il faire ?
Merci.
PS: je suis sous xp (pas de pack2) , carte tuner Instant tv pci. |
|
|
  |
 |
globulerouge
Habitué(e)

Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!
|
Posté le:
Dimanche 2 Avril 2006 15:18:02 |
  |
Salut,
ce message signifie qu'un profile d'enregistrement n'est plus valide = il y a un codec qui n'est plus sur ta machine ou tu as fait une mise à jour partielle d'un profile.
Vérifie-les tous et surtout sauvegarde-les à nouveaux 1 par 1 !
N'oublie pas à chaque fois de cliquer sur le codec (fenêtre en haut) puis de rentrer le nom du profile.
GR
(si besoin, consulte mon tuto, section création d'un profile) |
_________________ http://redglobule.miniville.fr/
NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec. |
|
  |
 |
Gloup
Newbie
|
Posté le:
Lundi 3 Avril 2006 17:19:25 |
  |
Salut.
Problème résolu , merci.
Une autre question, qu'est-ce qui prend moins de place le divx 5.2 ou le Xvid mpeg 4.
Quand on enregistre en divx le fichier se termine par avi est-ce mormal ?
Un fichier enregistré en divx si je fais un dvd de données avec Néro est-ce qu'il sera lisible sur un lecteur de divx ? (si je pose la question c'est que mon lecteur n'est pas divx).
Merci. |
|
|
  |
 |
globulerouge
Habitué(e)

Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!
|
Posté le:
Mercredi 5 Avril 2006 07:16:57 |
  |
Ce qui prend le moins de place est : ...
cela dépend en fait du taux de compression ou bitrate que tu entres dans le panneau de configuration du codec
Donc cela dépend de toi !
Oui, il est normal que le fichier vidéo encodé en divx comme en xvid se termine par .avi. C'est lié l'encapsulage du fichier.
Le fichier divx copié sur DVD ne sera lisible sur ton lecteur de salon QUE si celui-ci lit le codec DIVX ou est compatible mpeg4.
(au fait, ta question n'est pas très claire : "Un fichier enregistré en divx si je fais un dvd de données avec Néro est-ce qu'il sera lisible sur un lecteur de divx ? (si je pose la question c'est que mon lecteur n'est pas divx)." )
A bientôt,
GR |
_________________ http://redglobule.miniville.fr/
NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec. |
|
  |
 |
Gloup
Newbie
|
Posté le:
Mercredi 5 Avril 2006 17:51:06 |
  |
globulerouge a écrit: |
(au fait, ta question n'est pas très claire : "Un fichier enregistré en divx si je fais un dvd de données avec Néro est-ce qu'il sera lisible sur un lecteur de divx ? (si je pose la question c'est que mon lecteur n'est pas divx)." ) |
Salut.
Ce que je voulais dire c'est que si je pose la question c'est que je ne peux pas essayer car si je pouvais essayer je ne poserais pas la question.
 |
|
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|