Auteur |
Message |
zo
Newbie
|
Posté le:
Mercredi 28 Avril 2004 17:44:35 |
  |
Bonjour tout le monde,
je suis tout nouveau sur le forum et j'ai vu que certains d'entre vous ont déjà parlé de l'utilisation de K!TV avec une leadteck Winfast 2000.
Mon soucis est le suivant:
une fois K!TV installé, la recherche automatique des canaux sous KTV ne fonctionne pas ... Ya t-il une configuration à réaliser pour pouvoir utiliser ce logiciel ?
Je rame depuis plusieurs jours et je ne trouve pas de solution :
HHHHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!
Merci d'avance pour toute aide  |
_________________ Merci de l'aide, à charge de revenge !!!! |
|
  |
 |
BlindMan
Modérateur

|
Posté le:
Mercredi 28 Avril 2004 18:36:32 |
  |
Dans les réglages des K!Tv, as-tu bien choisi la bonne carte?? Il n'y a pas de reconnaissance auto de la carte
je déplace ton topic en section 'Faire fonctionner...' |
|
|
   |
 |
Néo
Habitué(e)

|
Posté le:
Mercredi 28 Avril 2004 19:52:07 |
  |
normal c'est un bt8x8 et actuellement la recherche automatique ne fonctionne pas en btscaler, installe les pilotes qui sont livrés avec ta carte puis sous k!tv tu choisi sous le menu source "WDM" et fais une recherche .. cela fonctionne... |
|
|
   |
 |
BlindMan
Modérateur

|
Posté le:
Jeudi 29 Avril 2004 09:11:00 |
  |
Je suppose que s'il ne donne pas la version, c'est qu'il utilise la version officielle... 1.2.6.0
Sinon il aurait eu idée de lire les notes d'utilisation où c'est indiqué   |
|
|
   |
 |
zo
Newbie
|
Posté le:
Jeudi 29 Avril 2004 15:52:03 |
  |
Comme j'ai bien choisi la bonne carte dans les réglage de K!TV, il me suffit de sélectionner sous le menu source "WDM" pour avoir une recherche automatique des canaux qui fonctionne correctement, non?!
il m'est arrivé une fois après bidoullages (dont je me rappelle plus !!! quel con!) d'avoir obtenu les chaines TV, mais lorsque je repassais par le logiciel de ma Leadteck, l'écran était devenu tout vert et aucun son ne sortait. Vais-je avoir le même problème? ou alors, est-ce normal?
Merci encore de votre aide à tous,
mais comme je sais que je suis pas très doué, je pense que je vais avoir du mal à m'en sortir ....
Thanks 2 all
Zo |
|
  |
 |
The Real Mc Coy
Administrateur

|
Posté le:
Jeudi 29 Avril 2004 16:45:55 |
  |
zo : tu n'as toujours pas dit quelle version tu utilises.................................... |
_________________ Since 1997
May the Force be with... me !
Ma config si vous êtes curieux...
Aucune réponse ne sera donné par MP |
|
   |
 |
QuasiModo
Habitué(e)
|
Posté le:
Vendredi 30 Avril 2004 18:04:36 |
  |
pis par la même occasion, quelle version de la winfast tv2000 ? xp ? xp deluxe ? xp expert ? |
|
|
  |
 |
zo
Newbie
|
Posté le:
Dimanche 2 Mai 2004 14:34:17 |
  |
La version que j'utilise est la 1250.
pour mon tuner, C une xp Deluxe.
J'ai enfin réussi par trouver les bons réglages en bidouillant et en suivant les conseils que j'ai pu trouver sur ce site. Merci à tous.
Cependant, est-ce normal que le logiciel fourni avec ma carte tuner ne répond plus (il ne s'affiche plus)? C pas bien grave car K!TV fonctionne, donc j'ai la TV, mais on sait jamais, peut-être ais-je fais une erreur de manipulation !!! |
|
  |
 |
|