Evitez les packs de codecs[BlindMan]
La majorité d'entre eux installent des codecs qui cohabitent mal, les installent mal et pourrissent Windows. Pour lire presque tous les formats sans installer de codec additionnel, essayez le lecteur VLC ou MPUI
Auteur |
Message |
Jefferson
Posteur occasionnel
|
Posté le:
Mercredi 2 Août 2006 15:02:47 |
  |
Bonjour,
Ayant moi-même un forum PHPBB fréquenté par un public européen j'aurai souhaité savoir quel était le nom du mod utilisé sur le forum qui permet de "Filtrer la langue" (voir cette page en étant déconnecté) afin de n'afficher que les messages en anglais/français/allemand/espagnol. Est-ce que ce mod a été créé spécialement pour ce forum, est-ce une modification d'un autre mod? Je sais ça n'a plus grand chose à voir avec la TV c'est pourquoi je poste ici car je suis très intéressé. Est-il aussi possible de garder ce système de navigation sans préciser de langue par défaut dans le profil, voire même de spécifier deux langues (pour les bilingues) afin de voir s'afficher les messages dans ces deux langues selectionnées en même temps ?
Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
  |
 |
éron
Administrateur

|
Posté le:
Mercredi 2 Août 2006 15:42:38 |
  |
home made tuning mod
je laisse le soin à son bidouilleur d'en parler  |
_________________ cliquez pour voir ma config
 |
|
   |
 |
BlindMan
Modérateur

|
Posté le:
Mercredi 2 Août 2006 16:39:13 |
  |
Hello,
J'ai fait ce mod pour PhpBB ... mais il n'est pas propre du tout, il faudrait revoir plusieurs choses pour qu'il soit vraiment intéressant.
Je l'ai refait en grande partie sous PunBB, avec un principe largement meilleur. Il faut encore le peaufiner, cependant.
Alors, pour l'indication de la langue dans le profil, je n'ai fait que garder ce qui existe dans le phpBB de base, quel est le problème?
Sinon on peut envisager n'importe quelle possibilité à partir du moment où on travaille dessus.
Ps: ,,,,,,,.......;;; Tiens, je t'offre un peu de ponctuation pour la lisibilité. |
|
|
   |
 |
Jefferson
Posteur occasionnel
|
Posté le:
Mercredi 2 Août 2006 16:56:05 |
  |
Tout d'abord désolé pour la ponctuation J'étais tellement pressé de poser mes questions que je n'y ai pas fait attention…
Dommage que ça ne soit pas un mod existant et stable car il est vraiment très intéressant, PunBB j'aime moins car il y a moins de possibilité (à ce que je crois du moins) qu'avec PhpBB, mais ça m'intrigue tout de même ta version PunBB vu que tu parles d'
Citation: |
un principe largement meilleur. |
Qu'apporte-t-elle de plus ou de mieux? |
|
|
  |
 |
BlindMan
Modérateur

|
Posté le:
Mercredi 2 Août 2006 17:44:01 |
  |
Ce qu'elle apporte, c'est que si aucune traduction n'est fournie, celle de la langue par défaut du forum est gardée. ça permet de naviguer sur un forum partiellement traduit.
Sur le mod phpBB, s'il n'y a pas de traduction, ça laisse un trou (chaine vide).
De plus je n'ai pas utilisé le même principe. Sur la version PhpBB j'ai des menus contextuels illisibles, ainsi que certaines parties du panneau d'admin.
ça ne prendrait pas énormément de temps de mettre à jour tout ça pour phpBB, mais je n'ai pas envie de m'y mettre ces temps ci. |
|
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|