GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Aidez nous à mieux vous aider !

[NaBuCO]

En postant une question avec un titre explicite et un contenu précis sur votre machine, la version des softs et l'erreur obtenue. Evitez les banalités.

sondage sur les antivirus Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
tottor
Habitué(e)

MessagePosté le: Mardi 27 Avril 2004 08:02:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Kapersky 5 m'a trouvé un trojan dans une de mes vieilles archives alors que NIS 2004 n'avait rien vu !!!

Anti hacker, produit de la même maison, est bien mais NIS 2004 intégre un anti pub pratique qui n'existe pas chez Kapersky.

J'utilise donc MyIE2.

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
NaBuCO
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 27 Avril 2004 21:22:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai installé la 5.0 de KAV FR ! et ils ont adopté la technique interface simplifiée pour gros handicapé c'est dommage y a des options qui etaient pratique ! mais c plus accessible au noob .....
le premier scanne de KAV est un peu lent mais le fait d'avoir integre le module file inspector dans le module de scanne accelere les scannes suivant car il ne rescanne pas les archives qui n'ont pas "bougé" (pas de modification du fichier..) doncc forcement ca accelere..

donc je roule avec KAV 5.0 en AV et KAV anti hacker comme firewall cheese

@+

Habitué(e)

MessagePosté le: Mardi 27 Avril 2004 21:28:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci qui ???

Merci tottor !!!!

wink
The Real Mc Coy
Administrateur

MessagePosté le: Mercredi 28 Avril 2004 13:00:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

NaBuCO a écrit:
j'ai installé la 5.0 de KAV FR ! et ils ont adopté la technique interface simplifiée pour gros handicapé c'est dommage y a des options qui etaient pratique ! mais c plus accessible au noob .....

Vi mais c'est normal... pour 2 raisons sourit
1) ds tous les comparatifs d'AV que j'ai lu le seul reproche fait à KAV était justement son interface austère et délicate à configurer
2) il s'agit d'une version Personnal et non Pro (la version Pro étant toujours la 4.5.0.94 avec MaJ auto 4.5.0.95)... Donc une version Pro de la 5.0 pourra ptet voir le jour...

Un autre point sympa avec KAV 5.0 : il intercepte et éradique les virus dans la messagerie AVANT que l'on ai une chance de pouvoir les lancer... En fait il s'interpose entre le serveur POP3 et le clien de msg... Enfin c'est sûr avec Outlook Express (j'ai testé et c'est terriblement efficace y compris sur le les IFrame Exploits actuels) mais pour les autres clients de messagerie j'ai pas testé...

Ma config si vous êtes curieux...

Aucune réponse ne sera donné par MP
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
molloc
Habitué(e)

MessagePosté le: Dimanche 2 Mai 2004 23:40:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

g trouver ca comme anti-virus , apparement gratos et free , mais qu'est-ce que ca veau (avwinsfx )

kelk1 connait question ? coucou

qui tente rien n'a rien , qui tente n'a pas forcement gain de cause
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 3 Mai 2004 07:44:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

vi, c'est celui que j'utilise il doit s'appeler Anti-Virus Personnal, l'est très bien, mise à jours journalière quand ce n'est pas 2 fois par jour, il gère aussi le mail, et tout ça gratos ! sourit
Dire qu'il y en a encore qui préfèrent payer pour avoir moins bien .. roule les yeux quenottecheese

Habitué(e)

MessagePosté le: Lundi 10 Mai 2004 00:12:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

existe-t-il un patch en fr pour antivir xp

si oui chinois qui dit merci de m'informer coucou

Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 10 Mai 2004 08:40:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas à ma connaissance ... pas ma faute

Habitué(e)

MessagePosté le: Lundi 10 Mai 2004 09:17:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

la langue anglaise est envahissante , mais chinois qui dit merci pour ta reponse coucou

alain66
Invité

MessagePosté le: Lundi 10 Mai 2004 15:51:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

je ne sais pas pour quoi, vous ne testez pas Norman ?
il est tres bien!
Electra
Modératrice

MessagePosté le: Lundi 10 Mai 2004 15:57:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

kikou sourit

j'ai du reformater il y a environ 15 j et j'ai mis l'antivirus gratuit Avast ke je trouve très bien : rapide, màj preske quotidiennement bref en 1 mot super............

Habitué(e)

MessagePosté le: Lundi 10 Mai 2004 16:11:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://www.secuser.com/telechargement/index.htm

wink

Habitué(e)

MessagePosté le: Lundi 10 Mai 2004 22:09:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

le pb de avast fo s'incrire pour recevoir une c_l_é ( mais c gratos et bien )

antivir est mieux mais qu'en anglais ( comme dit la chanson : petit homme met de l'huile..........)

coucou

Cssa08
Habitué(e)

MessagePosté le: Mardi 11 Mai 2004 12:10:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

The Real Mc Coy a écrit:
NaBuCO a écrit:

Vi mais c'est normal... pour 2 raisons sourit
1) ds tous les comparatifs d'AV que j'ai lu le seul reproche fait à KAV était justement son interface austère et délicate à configurer
2) il s'agit d'une version Personnal et non Pro (la version Pro étant toujours la 4.5.0.94 avec MaJ auto 4.5.0.95)... Donc une version Pro de la 5.0 pourra ptet voir le jour...

Un autre point sympa avec KAV 5.0 : il intercepte et éradique les virus dans la messagerie AVANT que l'on ai une chance de pouvoir les lancer... En fait il s'interpose entre le serveur POP3 et le clien de msg... Enfin c'est sûr avec Outlook Express (j'ai testé et c'est terriblement efficace y compris sur le les IFrame Exploits actuels) mais pour les autres clients de messagerie j'ai pas testé...

pour les autres clients de messagerie marche pas (comme thunderbird par exemple)
sinon j'ai essayé avast je crois que je vais le preferer à kav cheese
EDIT avast detecte aussi après les virus ds thunderbidrd

Dernière édition par Cssa08 le Mardi 11 Mai 2004 13:37:11; édité 1 fois
éron
Administrateur

MessagePosté le: Mardi 11 Mai 2004 13:25:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

par contre :

avast + emule + zone alarm = gros, très gros lag dans navigation web...

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
OA
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Mardi 11 Mai 2004 13:30:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

molloc : > apparement gratos et free , mais qu'est-ce que ca veau

C'est sans doute une vacherie.

OA
Cssa08
Habitué(e)

MessagePosté le: Mardi 11 Mai 2004 13:37:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

birdie a écrit:
par contre :

avast + emule + zone alarm = gros, très gros lag dans navigation web...

Euh c'est cela oui siffle
j'ai pareil aucun lag siffle
Pasqui
Newbie

MessagePosté le: Mardi 11 Mai 2004 18:32:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

KAV 5.0 marche très bien avec Thunderbird 0.6 (je l'utilise tous les jours et il purge automatiquement les virus avant d'afficher le mail dans la boite de réception).
molloc
Habitué(e)

MessagePosté le: Mardi 11 Mai 2004 21:41:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

@ oa : le veau anglais c sur = vache folle quenottecheese langue tirée roule les yeux

ps : chinois qui dit merci d'avoir relevé tu es le seul , les autres font pas attentions pas ma faute coucou

éron
Administrateur

MessagePosté le: Mercredi 12 Mai 2004 13:35:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

cssa : t'arrives encore à naviguer tranquille avec tout ça ?

moi ça avance pas...

sinon, j'ai installé une merde de screensaver pour avoir des photos de chaton (oui, bon, ct bête, je sais...)

et bing, trois adware et un troyan

merci spysweeper et avast, qui m'a niqué mon troyan sourit

je doute de l'utilité de Zone Alarm...

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent