GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Le forum n'est pas dans votre langue??

[BlindMan]

Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.

genie tv -besoin d'aide Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
desiraz
Newbie

MessagePosté le: Vendredi 16 Avril 2004 10:04:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut les gars, j'ai une zoltrix genie-tv (avec fm) et n'arrive pas a avoir le son avec ktv ( n'importe quel version). j'ai essayé le bt8x8regtool, mais c,a se plante, meme sous windows 98 s.e. lilaide question ?

est-ce quelqu'un aurait la configuration audio de cette carte rougit

aidez-moi s'il vous plait rougit

tchao
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
mirtouf
Habitué(e)

MessagePosté le: Vendredi 16 Avril 2004 10:10:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quel chip pour le son ?

Habitué(e)

MessagePosté le: Vendredi 16 Avril 2004 16:04:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

a priori pas de pb avec k!tv pisque c'est u chip conexant 878a ...

Fo pas utiliser bt848regtool mais plutot btspy dispo ici pis suivre l'aide de K!TV pour créer une carte perso =>c'est par là
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
desiraz
Newbie

MessagePosté le: Vendredi 16 Avril 2004 17:03:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

hey mirtouf, je comprends pas ce que tu veux dire, sois un peu plus precis s'il te plait langue tirée

quasimodo, je vais essayer. je te donnerai des nouvelles apres.

merci quenottecheese
mirtouf
Habitué(e)

MessagePosté le: Samedi 17 Avril 2004 13:42:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le chip permet d'obtenir un son séréo, c'est tout.

Il faut le nom pour savoir lequel activer avec K!TV

Newbie

MessagePosté le: Lundi 26 Avril 2004 11:55:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

hey, les gars, j'ai reussi cheese
merci beaucoup bien

mais regardez ce qui se passe.
avec bt spy, j'ai eu un chiffre en HEX que j'ai du convertir en DEG avec la calculatrice. j'ai eu 16440. mais y avait toujours pas de son. j'ai ajouté un zéro - 164400. c,a Marche sourit j'ai finalement le son wink
mais le pblm c que les autre parametres ne sont pas bonnes: quand je ferme le kastor, j'ai toujours le son question ?
je essayé de tas d'autres parametres, mais en vain.

en plus, jai le son en MONO. je suis pas content. c'est pour cela que tu demandait quel etait mon chip Mirtouf, n'est-ce pas. s'il te plait, donne moi quelques example de chip. je crois que c'est comme QuasiModo l'a dit. du moins, mon driver est conexant et mon tuner, un BT 878.

ou je peux avoir l'info sur mon chip question ? et comment, comment muter le son apres avoir fermé le kastor question ?
help plz, HELP
The Real Mc Coy
Administrateur

MessagePosté le: Lundi 26 Avril 2004 13:02:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as essayé avec les autres préréglages à base de Bt878 que K!Tv connait ?

Ma config si vous êtes curieux...

Aucune réponse ne sera donné par MP
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
desiraz
Newbie

MessagePosté le: Mardi 27 Avril 2004 08:11:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouaip.
mais rien ne marche question ?
desiraz
Newbie

MessagePosté le: Mardi 27 Avril 2004 08:15:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

hey mirtouf, le chipset, je pense que c une 881 lilaide
mais pas sur: avec la derniere beta de meuhmeuhtv 2.4.0.1, en cochant la case du filtre 881, toutes les lignes violettes sont parties wink
desiraz
Newbie

MessagePosté le: Lundi 3 Mai 2004 16:28:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

hey les gars, vous repondez pas?
mirtouf?
desiraz
Newbie

MessagePosté le: Lundi 10 Mai 2004 12:43:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

hey les gars, j'attend toujours une reponse
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 10 Mai 2004 14:21:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

desiraz a écrit:
hey les gars, j'attend toujours une reponse

On est pas à ton service exclusif... Refais encore qqchose du genre et je locke...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
desiraz
Newbie

MessagePosté le: Lundi 10 Mai 2004 21:08:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

désolé messieurs, je le ref'rai plus, c'est promis

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent