Mauvaise qualité d'image?[BlindMan]
Attention, la qualité du signal est souvent moins bonne sur une carte TV que sur une télévision. La qualité de l'électronique et l'environnement électromagnétique en sont les principales raisons.
Auteur |
Message |
MikMak
Newbie
|
Posté le:
Mardi 31 Octobre 2006 23:00:07 |
  |
Bonjour
Tout d'abors, un grand merci aux developpeurs qui font un super taff.
Passons à mon petite question.
J'ai fouillé un peu tous les forums, et j'ai pas vraiment trouvé de réponse, donc je me permets de la poster ici.
Il y a peu je suis passer à Windows XP 64 (avec l'acquisition de ma nouvelle machine). J'ai été content de voir que K!TV existait en version 64, je pensais y trouver zoomout (comme pour la version 32bits) mais nan (Ô rage Ô desespoir)
En fait j'aimerais savoir si zoomout sera porté lui aussi (un jour, lointaint ou pas) en version 64 bits, parceque que c'est LE pluggin indispensable (enfin, le pluggin dont je ne pouvais pas me passer lorsqie que j'étais sous win xp 32bits).
Peut être que ça demande trop de boulot en regard du nombre de personnes interressées, auquel cas je peux comprendre que ça ne soit pas fait...
Voila, voila
Bonne continuation |
|
|
  |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Mercredi 1 Novembre 2006 09:08:22 |
  |
Perso je ne sais pas, c'est plutôt une question à poser sur le forum develo dans le topic pour cette version, bien qu'à ma connaissance plus personne ne bosse dessus ... |
_________________ Config . |
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|