GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Je n'arrive pas à m'enregistrer sur le forum!

[BlindMan]

- Le code d'autorisation demandé est gkcmatv_azerty! ("!" compris)
- Le code visuel (captcha) est à entrer à l'envers (de droite à gauche)
- Il est nécessaire d'avoir une adresse mail valide pour activer le compte (Plus d'infos)

Problème d'enregistrement audio Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
yoe
Newbie

MessagePosté le: Lundi 20 Novembre 2006 23:10:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je repose ma question à l'endroit que je suppose dédié....

KTV fonctionne correctement son et image; mais lorsque je fais un enregistrement avec Zoomout, je ne capture pas l'audio
je n'ai paramétré aucune compression audio ni video;
dans la configuration... question ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jacky67
Habitué(e)

MessagePosté le: Mardi 21 Novembre 2006 01:23:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

As-tu bien connecté la sortie son de ta carte tuner télé sur une entrée de la carte son, et séletcionné cette entrée dans les paramètres du son de K!TV ?

Newbie

MessagePosté le: Mardi 21 Novembre 2006 19:45:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il s'agit d'1 ordianteur Vaio série VA avec TV intégrée, lorsque je fais une carte avec Media center, cela fonctionne; j'ai le son et l'image, mais pas avec KTV; J'ai choisi KTV parcequ'il est paramétrable, on peux choir son format Pal ou secam, et on peut l'utiliser aussi pour une console de jeu en composite: j'ai la TNT en mode secam, Canalsatellite en Pal réparti sur l'ensemble des Tv de la maison via un Twin... (en mode secam, le signal n'était pas capté par le Vaio), donc je souhaite faire des enregistrements programmés, mais je n'arrive pas à paramétré le son, en cherchant sur le forum, j'ai vu qu'il fallait essayer avec d'autres entrées que l'entrée interne, j'ai donc essayé microphone en faisant le choix de ce mode d'enregistrement, mais cela ne fonctionne pas non plus...
Merci pour ton aide!
yoe
Newbie

MessagePosté le: Mardi 21 Novembre 2006 19:46:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

pardon j'ai écrit lorsque je fais une carte au lieu de "capture"

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent