GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Le forum n'est pas dans votre langue??

[BlindMan]

Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.

Problème audio Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
yoe
Newbie

MessagePosté le: Vendredi 24 Novembre 2006 11:28:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour!
Je ne sais pas si l'absence de réponse à mon dernier message est lié au fait que je précise que j'ai un branchement Canalsatellite, et s'il y a un rapport avec la charte du Forum, mais je tiens à préciser que cette connexion est sous contrat , tout à fait légalement utilisée... Je ne manifeste aucune impatience par rapport à votre aide et vous remercie de l'existence de ce soutien, celà était juste une précision pour que vous ne cloturiez pas mon message....
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 24 Novembre 2006 11:56:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

De quel message parles-tu ?
A mon avis il aurait mieux valu faire un petit "UP" pour réveiller la communauté plutôt que de refaire un sujet où nous n'avons pas le fil ... wink

Newbie

MessagePosté le: Vendredi 24 Novembre 2006 13:29:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je ne suis pas Habituée des Forum... j'ai donc ouvert un autre sujet au lieu de poursuivre "Problème d'enregistrement audio" dans le forum Enregistrement et Codecs... Je ne sais pas comment créer un lien sur mon précédent message!
yoe
Newbie

MessagePosté le: Vendredi 24 Novembre 2006 21:43:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je reprends l'ensemble des messages sur le sujet qui m'occupe pour refaire le lien, j'ai parcouru le forum et les tutoriaux proposés (merci pour la clarté...) mais je n'arrive pas à trouver LA réponse, j'espère que je n'occupe pas trop de volume et que ce récapitulatif n'est pas trop rebutant...

yoe Posté le : Lundi 20 Novembre 2006 23:10:42
KTV fonctionne correctement son et image; mais lorsque je fais un enregistrement avec Zoomout, je ne capture pas l'audio
je n'ai paramétré aucune compression audio ni video;
dans la configuration...

Jacky67 Posté le : Mardi 21 Novembre 2006 01:23:38
As-tu bien connecté la sortie son de ta carte tuner télé sur une entrée de la carte son, et séletcionné cette entrée dans les paramètres du son de K!TV ?

yoe Posté le: Mardi 21 Novembre 2006 19:45:16
Il s'agit d'1 ordinateur Vaio série VA avec TV intégrée, lorsque je fais une capture avec Media center, cela fonctionne; j'ai le son et l'image, mais pas avec KTV; J'ai choisi KTV parce qu’il est paramétrable, on peux choisir son format Pal ou secam, et on peut l'utiliser aussi pour une console de jeu en composite: j'ai la TNT en mode secam, Canalsatellite en Pal réparti sur l'ensemble des Tv de la maison via un Twin... (en mode secam, le signal n'était pas capté par le Vaio), donc je souhaite faire des enregistrements programmés, mais je n'arrive pas à paramétrer le son, en cherchant sur le forum, j'ai vu qu'il fallait essayer avec d'autres entrées que l'entrée interne, j'ai donc essayé microphone en faisant le choix de ce mode d'enregistrement, mais cela ne fonctionne pas non plus...
Merci pour ton aide!

yoe Posté le : Vendredi 24 Novembre 2006 11:28:42
Bonjour !
Je ne sais pas si l'absence de réponse à mon dernier message est lié au fait que je précise que j'ai un branchement Canalsatellite, et s'il y a un rapport avec la charte du Forum, mais je tiens à préciser que cette connexion est sous contrat, tout à fait légalement utilisée... Je ne manifeste aucune impatience par rapport à votre aide et vous remercie de l'existence de ce soutien, cela était juste une précision pour que vous ne clôturiez pas mon message....

Cricri Posté le : Vendredi 24 Novembre 2006 11:56:21
De quel message parles-tu ?
A mon avis il aurait mieux valu faire un petit "UP" pour réveiller la communauté plutôt que de refaire un sujet où nous n'avons pas le fil ...

yoe Posté le : Vendredi 24 Novembre 2006 13:29:37
Je ne suis pas Habituée des Forum... j'ai donc ouvert un autre sujet au lieu de poursuivre "Problème d'enregistrement audio" dans le forum Enregistrement et Codecs... Je ne sais pas comment créer un lien sur mon précédent message !
... j'ai donc fais un copié collé
Merci encore pour votre aide!
Jacky67
Habitué(e)

MessagePosté le: Vendredi 24 Novembre 2006 22:44:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Un petit lien suffisait : http://gkcmatv.free.fr/viewtopic.php?t=5658&highlight= wink

En fait, j'attendais une réponse à ma question : as-tu relié la sortie son de ta carte tuner télé sur une entrée de ta carte son ?

Mais en relisant ta réponse, je crois comprendre que ta carte tuner télé n'a pas de sortie son externe.
Dans ce cas, je crois qu'il faut essayer de sélectionner (dans les paramètres du son de K!TV) ta carte tuner télé comme source audio.
yoe
Newbie

MessagePosté le: Samedi 25 Novembre 2006 10:02:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

je l'ai fait (ou du moins essayé de le faire mais quand je la sélectionne, je n'ai que du blanc dans le choix des entrées...), mais ça ne donne toujours pas de son en enregistrement, j'ai un fichier KTV.ini; KTV.log et zoomout.ini, je peux le joindre autrement qu'en faisant un copié collé qui prend beaucoup de place?
j'ai ce message dans le KTV.log:
... Crossbar filtre [ Video capture source filter ]
22/11 19:43:59.281: Error: ManageVideoPort(): (E_FAIL (0x80004005)): An undetermined error occurred
22/11 19:43:59.281: Error: ManageColorConverter(): (E_FAIL (0x80004005)): An undetermined error occurred
22/11 19:44:00.156: Using audio source 0 : AVerMedia BDA Analog Capture
22/11 19:44:00.156: Error: CreateInterfacesForCaptureDevice(pParam): (E_FAIL (0x80004005)): An undetermined error occurred
22/11 19:44:00.156: Error: m_CaptureAudioSource.CreateCaptureDeviceInterfaces(m_FilterGraph, m_GraphBuilder, &m_CaptureDevices[m_SourceDeviceSelected], (void*)m_InternalAudio): (E_FAIL (0x80004005)): An undetermined error occurred
22/11 19:44:00.156: Error: CreateAudioSourceFilter(): (E_FAIL (0x80004005)): An undetermined error occurred
22/11 19:44:00.156: Tuner found
ça peut t'aider à trouver mon erreur de paramétage?
Merci
yoe
Newbie

MessagePosté le: Samedi 25 Novembre 2006 14:17:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai ommis de répondre à ta question, effectivement, ma carte n'a pas de sortie son, ce sont des boitiers que l'on ouvre pas ça n'est pas une tour, tout est intégré, mais il y a une entrée SVHS et une autre composite...
Jacky67
Habitué(e)

MessagePosté le: Samedi 25 Novembre 2006 22:01:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quelle version de DirectX as-tu ?
As-tu essayé de lancer un dxdiag pour voir s'il n'y a pas de problème de ce côté ?

Regarde ceci : http://gkcmatv.free.fr/viewtopic.php?t=3911&start=0&postdays=0&postorder=asc

Et ausisi ceci : http://gkcmatv.free.fr/viewtopic.php?t=3920&start=0&postdays=0&postorder=asc
yoe
Newbie

MessagePosté le: Samedi 25 Novembre 2006 23:51:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonsoir,
pour la première partie en mettant en externe pour le réglage source, puis en faisant le réglage audio, je n'ai plus de son, j'ai quand même essayé une capture par Zoomout mais toujours pas de son, je vais essayé l'autre lien avec VCL...
Merci encore pour ton aide!
yoe
Newbie

MessagePosté le: Dimanche 26 Novembre 2006 16:15:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,
grace au tutoriel (très bien fait...), j'ai configuré VCL... mais toujours pas de son!
je suis retourné dans la configuration de windows, changé l'unité d'enregistrement et remodifier les paramètres dans VCL, mais rien n'y a fait...
Ma version de DirectX: 4.09.00.0904.00
triste

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent