GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Je n'arrive pas à m'enregistrer sur le forum!

[BlindMan]

- Le code d'autorisation demandé est gkcmatv_azerty! ("!" compris)
- Le code visuel (captcha) est à entrer à l'envers (de droite à gauche)
- Il est nécessaire d'avoir une adresse mail valide pour activer le compte (Plus d'infos)

Suggestions Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 6 Février 2004 14:01:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quelquechose ne vous plait pas sur le forum??
Vous avez une amélioration à proposer??

Ne vous privez pas, faites-en nous part ici sourit
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 6 Février 2004 21:12:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merchi wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Cssa08
Habitué(e)

MessagePosté le: Vendredi 6 Février 2004 23:18:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon ben les modos voient les email des autres, comme maintenant tout les habitué sont modos tout les habitué verront les mails, moi ça me dernage aps et je m'en tape, mais je le fais savoir sourit
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Forza
Habitué(e)

MessagePosté le: Samedi 7 Février 2004 14:22:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

A bon ? On voit sa ou ? cheese

Cssa08
Habitué(e)

MessagePosté le: Samedi 7 Février 2004 14:37:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

regarde ds la section news et proposition de news
Electra
Modératrice

MessagePosté le: Dimanche 8 Février 2004 12:09:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

éh oui sourit

Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 8 Février 2004 15:42:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vi, ça sera fait wink
éron
Invité

MessagePosté le: Dimanche 8 Février 2004 16:09:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Réponse rapide :

pour subice metre le cadre de réponse rapide au milieu et le faire large

pour fs2 mettre un plus gros cadre et une police plus grande

activer le raccourci alt+s
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 8 Février 2004 16:12:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Personnellement je le préfère à gauche pour subice.... et je trouv e qu'il est assez large...
Donc on verra ça plus tard à l'usage..

Par contre pour le FS2 c'est clair que c'est trop petit
éron
Invité

MessagePosté le: Dimanche 8 Février 2004 16:16:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

peut-être mettre les touches de modération un peu plus hautes au-dessus du cadre de réponse rapide par contre dans le subice si tu as le temps....
BlackDraft
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 17 Février 2004 16:41:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si possible, sur le portal, arreter le defilement quand la souris passe dans le cadre "dernier sujet". Ca me permettra (ainsi qu'a tous autres les lents de la souris) de pouvoir l'utiliser pleure cheese

@++

Invité

MessagePosté le: Dimanche 22 Février 2004 01:16:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est écrit nulle part "entraide à l'utilisation de la télé sur pc"

pas normal ça pas ma faute
d'été
Invité

MessagePosté le: Dimanche 22 Février 2004 01:56:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

si vous pouviez changer le couleur des liens web de sorte qu'ils ressortenr

http://www.forumgagai.fr.st/
d'été
Invité

MessagePosté le: Dimanche 22 Février 2004 01:58:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

sinon felcitation pour votre retour bien
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 22 Février 2004 02:25:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

éron a écrit:
c'est écrit nulle part "entraide à l'utilisation de la télé sur pc"

pas normal ça pas ma faute

Ben c'est comme ça sur ce thème pas ma faute

Si tu utilise le subSilver c'est inscrit...
éron
Invité

MessagePosté le: Dimanche 22 Février 2004 02:27:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

mouaip faudra ptête le mettre tout de même, surtout si le nom n'est pas adéquat
Cssa08
Habitué(e)

MessagePosté le: Dimanche 22 Février 2004 14:06:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

bienvenue avec un e sur le portail quenottecheese
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 22 Février 2004 15:34:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Modifié, merci wink
Forumadeuxballes
Newbie

MessagePosté le: Vendredi 29 Juillet 2005 00:27:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,

Avant de me faire allumer...
Pour mon nickname...Je n'ai pas aimé l'impossibilité de mettre à jour un profil que l'on vient de créer maladroitement...Ca craint : si connerie, boite mail LOCKEE & pas moyen de corriger SON compte !
Un poil débile ça, c'est pas Fort Knox ici...pour un soft en GPL en + !

J'ai apprécié le côté GPL de la perle (K!TV) la qualité du boulot fourni et ses possibilités, son ouverture...Bravo...Merci...MiroTV=>poubelle!
Mes plus vif compliments aux devs de K!TV & de ses plugins.

Pendant que j'y suis...
Le fait pour nos diffuseurs de hausser volume & contraste pendant les pubs m'a toujours mis la G... Nan pas la gaule...La Gerbe !

Outre le fait que ce soit carrément illégal mais bon qui sommes nous à part des cons-tribuables wink, c'est une agression insidueuse que je rêve de voir enfin court-circuitée (vraiment pour être poli) :

Y-aurait-il un 'K!TV'-dev' avec la même profonde répulsion/aversion que moi pour cet abrutissement à but économique utilisé impunément par nos diffuseurs jour après jour ?

Je pense qu'il suffirait de monitorer la valeur moyenne sonore et visuelle (avec un réglage de sensibilité audio/video) pour détecter leur satané foutue manipulation et avoir la joie d'entendre se muter le son en auto, s'afficher un bitmap marrant (genre un joli "Shitty pub sucks" !),...

Si je savais -vraiment- pondre du bon code optimisé, je le ferai moi-même et le posterai ici dare-dare ! Mais bon je n'ai que deux mains, un tout'ptit temps libre et trops de claviers à gérer !

Bye !
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 29 Juillet 2005 06:55:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour le problème de pseudo, il y a deux moyens:
- Ton adresse est valide, et tu le fais toi même
- Dans le cas contraire tu préviens un admin qui fera la modif.

Tu n'as pss retenu la meilleur solution confused

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent