GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Mauvaise qualité d'image?

[BlindMan]

Attention, la qualité du signal est souvent moins bonne sur une carte TV que sur une télévision. La qualité de l'électronique et l'environnement électromagnétique en sont les principales raisons.

K!TV et winfast DTV2000 H Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Mewmew
Newbie

MessagePosté le: Mardi 3 Octobre 2006 16:59:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour je viens d'acheter une carte winfast DTV 2000H et j'ai un probleme avec K!TV quand je recherche les canaux la liste reste vide et je ne sais pas du tout pourquoi quelqu'un a une idée?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 3 Octobre 2006 19:07:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et avec le soft d'origine ça donne quoi ?

Newbie

MessagePosté le: Mardi 3 Octobre 2006 19:58:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

avec le soft d'origine j'arrive a avoir certaine chaine mais pas TF1 par exemple mais je prefere KTV
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 4 Octobre 2006 05:01:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et en rentrant les canaux manuellement ?
Mais si déjà tu n'as pas toutes les chaines c'est que tu dois avoir un problème de réception à la base ...

Newbie

MessagePosté le: Mercredi 4 Octobre 2006 10:13:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Meme si je rentre les canaux manuellement dans K!Tv je ne recois rien. CA peut venir d'un reglage de K!Tv ou d'un probleme de compatibilité peut etre?
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 4 Octobre 2006 12:33:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Qu'as tu choisis comme source et standard ?

Newbie

MessagePosté le: Vendredi 6 Octobre 2006 09:38:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dans source j'ai mi WDM (generic) et dans standard secam-L
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 6 Octobre 2006 12:30:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

et as-tu bien sélectionné tuner ?

Newbie

MessagePosté le: Vendredi 6 Octobre 2006 21:32:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui tuner est selectionne
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 7 Octobre 2006 07:19:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Comment es-tu raccordé ? antenne individuelle ? commune ?
As-tu essayé les 2 types de réception : antenne et cable ?

Newbie

MessagePosté le: Samedi 7 Octobre 2006 17:09:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est l'antenne de la maison donc je sais pas comment tu considera ca mais sur ma télé j'ai une tres bonne reception.

Non je n'ai pas les deux j'ai que l'antenne.
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 8 Octobre 2006 08:31:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je parle de K!TV, tu peux essayer de faire une recherche sur cable ou antenne, essaye les 2.
Maintenant c'est tout de même étrange que tu ne reçoives pas TF1 avec le soft d'origine ...
As-tu essayé avec le même cable, c'est à dire celui de ta TV ?

Newbie

MessagePosté le: Dimanche 8 Octobre 2006 18:18:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui avec le cable dorigine et pour la recherce je me suis amusé à la faire mais pas de resultat non plus.

Ya marque aucun signal video dans K!TV est ce normal?
Rectification avec le soft d'origine je trouve TF1 mais je ne peux pas la regarde donc ca change pas grand chose au probleme
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 8 Octobre 2006 18:52:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Essaye cette carte sur un autre PC, chez un copain par exemple ...

Newbie

MessagePosté le: Dimanche 8 Octobre 2006 19:08:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Hum dacord je ferais cette essai
Garfield93
Newbie

MessagePosté le: Samedi 20 Janvier 2007 01:33:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec ma Leadtek DTV2000 H achetée il y a quelques heures.

Je capte les chaînes avec le logiciel fourni (Winfast) mais impossible d'utiliser un autre logiciel, que ce soit MMHTV ou K!Tv.

J'ai installé les 2 versions disponibles les plus récentes.Il y a peut-être une manipulation a faire au niveau des plugins?

J'ai aussi essayé de rentrer les chaînes manuellement mais sans réussite.

Si une âme charitable possédant cette carte et utilisant K!TV pouvait me venir en aide.

Merci d'avance chinois qui dit merci
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 20 Janvier 2007 07:44:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Normalement il suffit de sélectionner la source WDM, puis Tuner dans les réglages sources, et dans la recherche des chaines renseigner le pays, le format : SECAM L pour la France, le type de réception : antenne ou cable (essayer les 2), et de lancer la recherche ou bien rentrer les canaux à la main si la recherche ne donne rien.

Newbie

MessagePosté le: Samedi 20 Janvier 2007 13:58:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ce sont les réglages et les manipulation que j'avais effectuée. Et j'ai toujours rien.

Il me trouve 2 chaînes (canal 6 et 30) mais ce ne sont que des parasites que je vois.

J'arrive pas à rentrer les chaînes manuellement mais je vais persister.

Merci
Garfield93
Newbie

MessagePosté le: Samedi 20 Janvier 2007 19:02:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Problème résolu.

Pour ceux qui auraient le même problème avec cette carte voici la solution :

La carte possède 2 ports TV : un siglé "TV Antenne" ; l'autre "TV Cable".

Pour visionner les chaînes numériques (TNT...) sur le logiciel Winfast il faut utiliser le premier port.

MAIS

Pour utiliser les logiciels de type K!TV il faut utiliser le port "TV cable" même si vous n'avez pas le cable. Ce port permet de recevoir la TV sous format analogique et donc compatible avec K!TV.

bien

Dernière édition par Garfield93 le Dimanche 21 Janvier 2007 02:59:36; édité 1 fois
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 20 Janvier 2007 19:56:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Good ! sourit
chinois qui dit merci

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent