GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Pas de son sur une ou plusieurs chaines?

[BlindMan]

Si le son n'est absent que sur une partie des chaines, le problème vient peut-être de la qualité de la réception. Grâce au réglage fin des canaux, essayez d'augmenter ou de diminuer la fréquence de quelques KHz.

problème de recherche automatique des canaux Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Guitou63
Newbie

MessagePosté le: Lundi 22 Janvier 2007 16:50:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous.
J'ai acheté une Pinnacle PCTV Pro i analogique. Lorsque je veux que KTV Xp me recherche automatiquement les canaux, rien ne se passe!Il reste bloqué au canal d'origine (ex: canal 2)Que faire? La recherche manuel me parait impossible tellement ce seré long à faire!
Manuellement, j'ai voulu insérer les mêmes fréquences des chaines que mon logiciel PCTV mais KTV ne détecte pas ces chaînes alors qu'elles ont une fréquence unique!!!
Si quelqu'un a des solutions pour moi, j'en serais très reconnaissant.
Merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 22 Janvier 2007 18:43:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ce sont les canaux qu'on rentre dans K!TV, pas les fréquences, en tout cas en WDM.

Habitué(e)

Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!

MessagePosté le: Lundi 22 Janvier 2007 23:01:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

regarde le 1er post ici :

http://gkcmatv.free.fr/viewtopic.php?t=4382

GR

NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec.
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 22 Janvier 2007 23:20:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il n'aura pas accès à cette section wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
globulerouge
Habitué(e)

MessagePosté le: Lundi 22 Janvier 2007 23:43:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah bravo ...

Bon, bah Guitou tu lis ce qu'il y a de noté ci-dessous alors ...

Comment faire pour trouver l'équivalence d'une fréquence en MHz et un canal ?
Et bien regardez le .pdf disponible ici : http://www.tdf.fr/medias/view/?id=616 (site TDF). Regardez la fréquence dans la colonne PORTEUSE image. A gauche, de cette colonne vous trouvez le canal correspondant wink

Guitou63
Newbie

MessagePosté le: Mardi 23 Janvier 2007 15:47:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

les gars je vous remercie pour vos réponses.
le problème c ke cela m'a rien résolut...
lorsque je lance KTV,en commentaire, il me met : "Aucun Tuner".
Puis il me demande une recherche des canaux.je dis oui.
recherche automatique.et là ça ne bouge pas. le programme de recherche ne se lance pas.la fenêtre reste bloquée sur le canal2 (canal d'origine) pourtant je recherche les canaux en priorité (case cochée) en France (Hertzien) bien entendu.en bas a gauche de la fenetre, il me met "aucune source vidéo"...que faire?prtant j'ai bien installé les plugins et je pense avoir choisi le bon modèle de carte (MiroPCTVRave) et la source MT2032.
que faire pour que ma recherche automatique fonctionne sachant que la recherche de canaux manuelle n'a rien amélioré...
Merci pour votre aide.
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 23 Janvier 2007 18:34:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Déjà il faut sélectionner une source, ta carte peut fonctionner en DsDrv et WDM, essaye les 2.
En DsDrv le tuner peut être différent du MT2032, essaye MT2050 ou autre philips ..
En tout cas en WDM tu n'auras pas ce problème.
Ensuite dans la fenêtre des chaines, au lieu de faire une recherche, rentre les canaux manuellement déjà.

Newbie

MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2007 17:30:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

je ne peux pas rentrer les canaux manuellement.
par ex, j'ai rentré manuellement la fréquence du canal 5 (176MHz) mais le logiciel ne trouve rien!
au faite, chose importante!le logiciel ke j'essaie d'installer est K!TV Xp et non K!TV.
Lorsque je lance PCTV (qui lui n'a pas de pblm de config) , K!TV Xp se cale sur la même chaîne que PCTV.
Ensuite, je coupe PCTV, je force le décodage de K!TV Xp, à ce moment là, la chaîne est toujours visible mais je ne peux pas sauvegarder cette chaîne et avec Perfect Audio je ne récupère pas le son comme il le faudrait!
que faire?aidez moi svp, je suis perdu....
merci a vous tous
Guillaume
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2007 18:32:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mais c'est une version antediluvienne ça ...
Essaye avec la 2.301 ou la beta du moment.
Quand à PerfectAudio je ne vois pas le rapport, mais à tout hasard je te conseille de lire le règlement ..

Habitué(e)

MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2007 18:59:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les conseils de cricri sont toujours les meilleurs.

J'ajouterai que tu as un tutoriel pour te guider pas à pas dans l'installation de k!tv dispo dans ma signature.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent