GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Je n'arrive pas à m'enregistrer sur le forum!

[BlindMan]

- Le code d'autorisation demandé est gkcmatv_azerty! ("!" compris)
- Le code visuel (captcha) est à entrer à l'envers (de droite à gauche)
- Il est nécessaire d'avoir une adresse mail valide pour activer le compte (Plus d'infos)

[Hercules SmartTV] Problèmes Tuner avec K!tv 2 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Deedoo
Invité

MessagePosté le: Lundi 24 Mai 2004 21:54:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je viens d'installer cette version béta histoire de pouvoir profiter en même temps de Zoom-out (je n'ai pas réussi à trouver de version qui s'associe correctement avec K!tv 1.2.6.0 :/)

Mais malheureusement, j'ai un problème de tuner.
Voilà ce qui se passe :

Je configure toute la partie video (tuner, format, ...) j'appuie sur ok : l'image apparait !

Je vais dans Mixer audio, j'active le mixer et là, hop, le son apparait et l'image disparait (plus de signal vidéo) pas ma faute

Alors, je me dis que je vais essayer sans le son... Je change de chaine et là, pouf, plus de signal vidéo

En fouillant un peu, je découvre qu'à chaque fois que j'effectue une de ces deux opérations, le paramètre "Source Vidéo" switch et passe sur S-vidéo (au lieu de tuner).

Comment cela se fait-ce ? lilaide

Peut être en modifiant directement la source du tuner dans le fichier ini, mais ne sachant pas ou se trouver le paramètre, je préfère ne rien toucher...

J'suis prêt à faire un rapport aux devs mais ca fait des heures que je fouille pour trouver des solutions à mes problèmes et j'pense que j'vais commencer par aller me coucher schtroumpf

Merci bcp de votre aide et bravo pour ce soft presque-parfait schtroumpf (il le sera quand j'pourrai enregistrer langue tirée)
Néo
Habitué(e)

MessagePosté le: Lundi 24 Mai 2004 22:24:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je suppose que tu est bt8x8 donc regardes dans le fichier K!TV-XP.ini si la cle TUNER_ID est bien TUNER_ID=4
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Deedoo
Invité

MessagePosté le: Lundi 24 Mai 2004 22:33:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui oui, j'ai bien le chipset BT878 (couplée avec mon ATI all-in-nimportkwa 9000 pour la carte graphique, le tuner étant inutilisable...), j'suis allé contrôler dans le fichier ini et visiblement, il est bien en Tuner_ID = 4.

Il change de source seulement quand je change de chaine, et si je redémarre le soft, il retrouve la source vidéo, jusqu'a ce que je reface la même manipulation...

Etrange :s

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent