La majorité d'entre eux installent des codecs qui cohabitent mal, les installent mal et pourrissent Windows. Pour lire presque tous les formats sans installer de codec additionnel, essayez le lecteur VLC ou MPUI
Bonjour.
Ma recherche des canaux est super longue et un moment donné j'obtiens un ecran bleu (nvlddmkm.sys). Je doit redemarrer mon pc et aucune sauvegarde n'est faite. Peut on chercher les chaines manuellement ? Je suis sous Vista Ultimate et j'ai une Pinnacle PCTV 40i.
Merci pour votre aide.
Cricri Dévelo
Posté le:
Mardi 13 Mars 2007 16:36:51
Oui, il suffit de rentrer les canaux manuellement.
Maintenant l'écran bleu ça ne vient pas directement de K!TV, y a un driver qui ch*e là ...
Bon j'ai reussi a prendre toutes mes chaines. Je n'ai pas attendu la fin de la synchro des chaines de peur d'avoir un ecran bleu.
J'ai donc bien mes chaines et l'image. Par contre je reviens vers vous car je n'ai aucun son. Je possède une creative X-Fi extreme music et ma carte TV est branché a ma carte son via un petit cable.
Mais j'ai vu apparement qu'il y a un probleme avec le mixer de Vista. Si quelqu'un a une solution pour moi je suis preneur.
Merci
Cricri Dévelo
Posté le:
Mardi 13 Mars 2007 20:54:48
X fois par jours on explique ce qu'il faut faire ..
As-tu fais quelques recherches ?
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum