Auteur |
Message |
éron
Administrateur

|
Posté le:
Jeudi 27 Mai 2004 13:48:04 |
  |
ou de ton choix du canal... cherche, te dis-je... |
_________________ cliquez pour voir ma config
 |
|
   |
 |
BlindMan
Modérateur

|
Posté le:
Jeudi 27 Mai 2004 13:48:06 |
  |
psgman2424 a écrit: |
ça viendrais de la carte tv???
car avec une vrai télé ça marche... |
Je t'ai donné un lien dans mon post plus haut... il te suffit de le suivre pour avoir toutes les infos nécessaires.
Si tu ne met pas de meilleur volonté dans tes recherches tu ne seras plus le bienvenu sur ce forum |
|
|
   |
 |
psgman2424
Posteur régulier
|
Posté le:
Jeudi 27 Mai 2004 14:01:28 |
  |
d'accord je suis déja allé voir.
ça peut pas venir d'un réglage (un paramètre)??? |
|
|
    |
 |
psgman2424
Posteur régulier
|
Posté le:
Jeudi 27 Mai 2004 14:19:25 |
  |
dans la FAQ qu'est ce que vous appellez des tés???
des adaptateurs au bout du cable d'antenne??? |
|
|
    |
 |
éron
Administrateur

|
Posté le:
Jeudi 27 Mai 2004 18:06:58 |
  |
on s'en fout, faut pas que tu les utilises  |
 |
|
   |
 |
zzkiller
Habitué(e)

|
Posté le:
Vendredi 28 Mai 2004 08:39:52 |
  |
Dis, juste une question :
C'est des potes à toi piquerom, piquerom11, piquerom1111 (cf forum develo rubrique discu..).
Je dirais à la rigueur que c'est toi...
ça sert à rien de changer de pseudo à tout va...
De toutes façons, pour les réglages que tu donne, ça ne va pas changer grand chose... Faut plutot donner les reglages de la 4 (type de signal, standard etc....).
Je suis encore bon prince, je veux bien essayer de t'aider... Quoi que si tu fais vraiment le métier que j'ai cru comprendre, tu devrais y arriver tout seul...
Zzkiller. |
_________________ Pour voir ma Config, c'est par ICI . |
|
  |
 |
psgman2424
Posteur régulier
|
Posté le:
Vendredi 28 Mai 2004 16:58:24 |
  |
j'ai envoyé un mail a canal+ et il m'on dit qu'il faut que la carte dispose d'une boucle audio vidéo (c'est à dire d'une entrée audio-vidéo afin de réinjecter le signal décrypté.)
Est-ce le cas pour la leadtek winfast tv2000 xp deluxe ou faut-il le rajouter (un fil)??? |
|
|
    |
 |
La Nouille
Invité
|
Posté le:
Vendredi 28 Mai 2004 17:16:34 |
  |
[...] à canal+ [...] décrypté.
|
De 2 choses l'une: soit t'es un mytho, soit t'as vraiment un pb de compréhension.
Et puis un entrée audio-vidéo c'est, me semble-t'il, l'entrée où tu branches l'antenne...
Bref, relis un peu ce topic et suis ce qui t'a déjà été dit.
 |
|
|
|
 |
zzkiller
Habitué(e)

|
Posté le:
Vendredi 28 Mai 2004 17:38:14 |
  |
j'ai envoyé un mail a canal+ et il m'on dit qu'il faut que la carte dispose d'une boucle audio vidéo (c'est à dire d'une entrée audio-vidéo afin de réinjecter le signal décrypté.)
Est-ce le cas pour la leadtek winfast tv2000 xp deluxe ou faut-il le rajouter (un fil)??? |
Bin te voilà bien avancé... Ils t'ont ni plus ni moins expliqué de brancher ton démodulateur dans ta carte TV. C'est pratique... A chaque fois que tu veux voir la chaine, tu débranche ton démodulateur pour venir le cabler sur ton PC... SUPER.
Déjà, il faudrait que t'es une entrée vidéo sur une de tes cartes et il faudrait encore qu'il y ait un logiciel qui transforme tout ça......
T'es pas un bon bricoleur toi... Et l'informatique, ça doit pas être ton truc...
Et on en revient toujours au même problème... Comment on décode C+... C'est pas içi que tu auras des réponses à tes questions..... (cf régle du forum).
Je te propose d'écrire à Leadtek et de leur demander comment tu fais... C'est quand même eux qui ont fabriqué ta carte . Crois moi, ils ont surement une réponse mais pas nous. |
_________________ Pour voir ma Config, c'est par ICI . |
|
  |
 |
éron
Administrateur

|
Posté le:
Vendredi 28 Mai 2004 23:09:40 |
  |
je vérouille le topic, parce que là ça dépasse les bornes, hein...
psgman : tu as été maintes fois averti
mais tes questions nuisent à la bonne tenue du forum, je te conseille d'ailleurs de lire le Règlement du forum
je te déconseille d'insister
voilà
à bientôt |
 |
|
   |
 |
|