Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.
j'ai une Leadtek DV2000 et j'ai bien envie d'installer K!TV (1.7 beta vu le chipset). Je souhaiterai savoir quelle est la procédure d'installation des softs et s'il y a des incompatibilités connues.
Actuellement ma config est la suivante
AMD2400+ /Gygabyte 7VRXP (pas d'overclocking)
1024 Mo Ram
CG : Sapphire 9800Pro + drivers omega 2.5.36
CS : Soundblaster Audigy
WinXP Pro
DirectX9.0b
WMP9
Pack Musk V 4.0
Je crois avoir lu qu'il y avait un codec tuner Tv pour DirectX. Faut-il le placer avant K!TV 1.7 beta ? Dois-je placer les logiciels livrés avant/après ?
Bref, je suis preneur de tous les conseils que vous voudrez bien me donner et vous en remercie par avance
NaBuCO Modérateur
Posté le:
Jeudi 3 Juin 2004 19:06:20
deja moi je n'aurais jamais installé de pack codecs mais bon ca ne jouera pas sur le comportement de KTV tant que tu n'utilises pas ZoomOut (mais si tu as des problemes de compression video avec ZoomOut il ne faudra pas venir te plaindre )
comme diraient certains d'entre nous les packs codecs c'est mal
Sinon la marche a suivre pour bien installer KTV 1.7xx et toutes autres versions :
1) mettre a jour directX et patchs eventuels
2) mettre a jour les drivers de la carte TV (wdm ou non) si les drivers wdm n'existent pas autant ne rien installer du tout puisque KTv utilise ses propres drivers (pour les bt8x8)
3) installer KTV en suivant les instructions d'installation (y a rien a faire )
si c'est une beta il suffit de dezipper le fichier et lancer KTV et de faire les reglages (les betas ne possedent pas d'install )
vala ! bien sur vous pouvez mettre a jour directx ou changer de drivers a tout moment, mais la je vous donne seulement l'ordre logique des choses
inutile d'installer les logiciels livrés avec votre carte car KTV les remplace largement et les depassent tout autant !
Merci beaucoup pour cette réponse rapide
Pour les codecs, je ne le ferais plus c'est promis... mais je vais réinstaller WinXp ce soir non plus
bonne soirée et merci encore de l'aide apportée à un noob
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum