GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Je n'arrive pas à m'enregistrer sur le forum!

[BlindMan]

- Le code d'autorisation demandé est gkcmatv_azerty! ("!" compris)
- Le code visuel (captcha) est à entrer à l'envers (de droite à gauche)
- Il est nécessaire d'avoir une adresse mail valide pour activer le compte (Plus d'infos)

Impossible de lancer K!TV sous Windows 98/ME Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
jart
Newbie

MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2007 22:45:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour, a tous, apres avoir epluche les archives je n'ai pas trouve reponse a mon probleme.

Techniquement mon probleme est simple, je suis sous windows Me, j'ai directX 9.0c, la derniere version de Ktv, et une Winfast TV2000 XP Deluxe avec les derniers pilotes. J'ai donc installé ca sur un Me pour recycler un vieux PC et en faire une station de visionnage TV. Mes 192 Mo de RAM ne me permettent pas d'envisager autre chose que Me ou 98se.

Lorsque je lance KTV, le programme commence le chargement mais se ferme immediatement lorsqu'il atteint la fenetre principale du programme.

Si quelqu'un a une idee ou a deja vecu ca, je suis preneur.

Merci d'avance.

Dernière édition par jart le Jeudi 13 Septembre 2007 18:39:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 13 Septembre 2007 07:24:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Perso je n'en sais rien, mais ME c'est vraiment un sous OS ...
Moi je te conseillerai Windows 2000, au taf j'en fait fonctionner un avec 128 Mo.

Posteur occasionnel

MessagePosté le: Jeudi 13 Septembre 2007 08:30:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Comme le dit cricri ME est le pire des OS qui existe, choisi windows 2000 si tu peut et sinon il vaut mieu encore win 98 qui a moins de bug.
ME et un OS qui a été fait a la vas-vite, donc mauvais.
gbaix2
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Jeudi 13 Septembre 2007 09:54:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

win 98se aucun soucis avec k!tv ou mmtv je l'ai utilisé pas mal de temps
jart
Newbie

MessagePosté le: Jeudi 13 Septembre 2007 16:02:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok ok je vais retenter sous 98se, je pense que windows 2000 pourait convenir mais le soucis c'est que vu le matos minimum qu'il faut pour faire tourner K!TV c'est a dire environ 300Mhz, 256 de ram, moi ayant un 333 et un 192 de ram, je sais pas si 2000 bouffera trop de ressources.

Je vais reformater encore une fois et installer le 98se, et on verra comment ca se passe. Sinon bah je balancerai un windows 2000.

Je vous tiens au courant. wink
molloc
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeudi 13 Septembre 2007 16:26:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour sur que millénium c'est une daube , encore un coup de bleuf de Bilou pour "gruger" les gens et remplir son tiroir caisse
apres Bilou joue les grands seigneurs avec notre pognon , aupres des association caritative
cheese quenottecheese
coucou

qui tente rien n'a rien , qui tente n'a pas forcement gain de cause
jart
Newbie

MessagePosté le: Jeudi 13 Septembre 2007 18:11:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon,c'est fait, reformaté avec Win98 SE, tout reinstallé proprement, j'ai mis directx 9.0c et j'ai installé les pilotes manuellement par le gestionnaire de periph.

Resultat, IDEM. Je lance KTV, il se lance et une fois qu'il arrive a la fenetre principale du programme il se ferme cash. J'ai juste le temps de voir "No Capture Device Found" ou un truc comme ca.

Ce que j'ai fait c'est que dans le fichier config de KTV je mets "1" a CAPTURE_SOURCE, il voit ma carte mais reboot systematiquement.

Donc voila la je vois pas quoi faire d'autre.

Pour rappel j'ia une Winfast TV2000 XP Deluxe.

En esperant resoudre ca au plus vite... pas ma faute
Jacky67
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeudi 13 Septembre 2007 19:32:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

molloc a écrit:
Bilou joue les grands seigneurs avec notre pognon
Sans doute voulais-tu dire que Bilou joue les grands saigneurs, non ??? cheese

Habitué(e)

MessagePosté le: Jeudi 13 Septembre 2007 19:54:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jacky67 a écrit:
molloc a écrit:
Bilou joue les grands seigneurs avec notre pognon
Sans doute voulais-tu dire que Bilou joue les grands saigneurs, non ??? cheese

100% d'accord avec toi oui de la tête
coucou

gbaix2
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Vendredi 14 Septembre 2007 09:53:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

et avec le soft winfast est ce que ca fonctionne ?
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 14 Septembre 2007 15:07:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

On va éviter les hors sujets sur monsieur Gates ...

1- Vous n'êtes pas obligés d'utiliser ses produits
2- Vous pouvez ouvrir un nouveau topic pour crier votre révolte.

merci.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
molloc
Habitué(e)

MessagePosté le: Vendredi 14 Septembre 2007 16:36:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

BlindMan a écrit:

merci.

coucou ni haine ni colere , juste faire comprendre qu'il n'y a aucune chance de faire fonctionner k! sous cet O.S
je te le concède , juste un peu de broderie aux propos
coucou
@B.M : crainds-tu le couroux de Bilou

Jacky67
Habitué(e)

MessagePosté le: Vendredi 14 Septembre 2007 22:00:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

BlindMan a écrit:

merci.
J'espère qu'on n'est pas non plus obligés de manquer d'humour !!... roule les yeux roule les yeux roule les yeux

Newbie

MessagePosté le: Vendredi 14 Septembre 2007 23:05:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour en revenir au vrai sujet, je pense que sous 98se il aurait ters bine fonctionné si mon PC etait compatible. Parce qu'il date et meme en ayant mis Win 2000 Pro dessus K!TV a fait exactement les meme freeze.

Docn je vais lacher l'affaire sur ce PC qui devait etre destine uniquement a faire MediaCenter et je vais remettre la carte sur mon PC actuel et sous XP pour matter la TV.

Tanpis et merci pour ceux qui auront tenté de m'aider, les autres vous pouvez continuer de parler de cette sale raclure de Bilou qui a pompé les idees de chez Apple car de toute facon pour moi mon topic est clos y'a pas de solutions.
Jacky67
Habitué(e)

MessagePosté le: Samedi 15 Septembre 2007 00:13:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il n'est pas si sûr qu'il n'y ait pas de solution sur cet ordi car normalement il n'y a aucun problème avec une Deluxe sous Win98SE.
En revanche, il est vrai que ton µP est peu puissant.

As-tu les bons drivers pour ta carte tuner ?
As-tu essayé plusieurs versions de K!TV, en particulier des versions plus anciennes ?

gbaix2 a écrit:
et avec le soft winfast est ce que ca fonctionne ?
Très bonne question en effet.

Newbie

MessagePosté le: Samedi 15 Septembre 2007 11:43:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est vrai qu'a la base je ne suis pas partisant du" Y'a pas de solutions" mais la j'ai formaté et mis 98se,Me,2000 Pro et a chaque fois le meme probleme.

Par contre je n'ai pas tenté les anciennes versions, de toute facon je laisse tomber pour ce PC qu ia mon avis sera trop peu puissant.
molloc
Habitué(e)

MessagePosté le: Samedi 15 Septembre 2007 12:47:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

jart a écrit:
ce PC qu ia mon avis sera trop peu puissant.

sage decision coucou

Jacky67
Habitué(e)

MessagePosté le: Samedi 15 Septembre 2007 13:01:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

jart a écrit:
Par contre je n'ai pas tenté les anciennes versions, de toute facon je laisse tomber pour ce PC qu ia mon avis sera trop peu puissant.
Ben c'est toi qui voit. triste
Juste une petite question : tu n'as pas oublié d'installer les drivers du chipset de ta carte mère après avoir réinstallé l'OS ?

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent