GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Mauvaise qualité d'image?

[BlindMan]

Attention, la qualité du signal est souvent moins bonne sur une carte TV que sur une télévision. La qualité de l'électronique et l'environnement électromagnétique en sont les principales raisons.

compatibilité nouvelle carte mere Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
cricri_57
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Vendredi 28 Décembre 2007 13:02:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,
Voila avec Noel et ses cadeaux j'ai recu une nouvelle carte GFX
mais je voudrais aussi changer ma carte mère Asus P5N-E SLI qui possède un chipset HD audio Realtek® ALC883.
Ma question sera t 'il compatible avec toutes les fonctionnalités de KTV?
Merci et encore bonnes fêtes à toutes et à tous.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 28 Décembre 2007 15:17:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les cartes sons HD ne sont pas vraiment compatibles avec K!TV.
Mais on peut s'en sortir en lisant la faq sur les pbs audio wink

Posteur occasionnel

MessagePosté le: Vendredi 28 Décembre 2007 17:41:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci Cricri pour ta réponse pour contourner le problème peux t'on shooter l'audio dans le bios et installer une pauvre carte son classique en Pci.
Surtout que je n'ai pas d'HP 5.1 ou plus je n'ai que 2 misérables hp sur mon écran plat.
Et oui ma femme râle quand je fais du bruit en sauvant la planète tous les soirs en tuant nazis et autres monstres....
gybe
Posteur régulier

MessagePosté le: Vendredi 28 Décembre 2007 18:48:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui tu peux sans pb, par contre vérifie bien la présence d'au moins un port pci (ou plus, en fct de tes besoins en pci) car ça devient de plus en plus rare sur les nouvelles cartes mère.
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 28 Décembre 2007 19:24:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

En parlant de carte mère, j'ai acheté une Gigabyte P35 DSL3 à 85 €, et mon E6600 2,4 Ghz est très content, je le monte doucement un peu plus tous les jours, là il est à 3,2 Ghz sans forcer aux voltages d'origine wink

3 PCIe, 3PCI entre autre, je peux mettre toutes mes cartes TV sourit

Posteur occasionnel

MessagePosté le: Vendredi 28 Décembre 2007 22:43:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Asus P5N-E SLI pour la carte mère, Duo E6750 pour le proc, 2 x 1 Go PC6400 et une 8800gts 512 en carte Gfx
Me voila parer pour l'hiver.
2 ports pci de libre un pour la carte tuner l'autre le son au cas où.

Merci pour tout et bonnes fêtes
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 29 Décembre 2007 09:08:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Belle carte gfx wink
Par contre je n'aurai pas pris cette MB rien que pour le chipset ..
Tu OC à combien ?

Posteur occasionnel

MessagePosté le: Samedi 29 Décembre 2007 12:43:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour l'instant j'oc rien du tout , la commande est partie j'attends avec impatience la bête.

Du nouveau dans 2 ou 3 jours une fois tout réinstallé pffff j'aime pas ça 1/2 journée à monter , câbler et redemarrer 15 fois le pc pour les drivers.

Bonne année à tous
Néo
Habitué(e)

MessagePosté le: Dimanche 30 Décembre 2007 02:55:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cricri,

nan !! je ne suis pas d'accord !! cheese

On demande à monsieur ..

1. as tu un entrée interne sur ta carte mère (audio) ?
2. quelle version de k!tv ?
3. analogique ou numérique ou hybride ?

@Cricri : langue tirée

++ Néo

Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 30 Décembre 2007 09:37:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

sourit

Posteur occasionnel

MessagePosté le: Mardi 1 Janvier 2008 16:41:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça y est les problèmes commencent, bien joué néo
bon je fais quoi j'ai plein de fils dans le pc je les branche où.
Et le câble de la carte tuner , je le mets où sur Aux ou CD.
Zen je plaisante je ne suis pas aussi fort que vous sur les conseils à donner en cas de problèmes de son ou autre mais j'arrive à me servir de la fonction recherche et bien qu'il n'y ait pas d'image pour agrémenter la lecture je sais lire lilaide

Bonne année à tous

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent