GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Evitez les packs de codecs

[BlindMan]

La majorité d'entre eux installent des codecs qui cohabitent mal, les installent mal et pourrissent Windows. Pour lire presque tous les formats sans installer de codec additionnel, essayez le lecteur VLC ou MPUI

Image figée... Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Sunsimilia
Newbie

MessagePosté le: Samedi 9 Février 2008 21:06:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,
j'ai un soucis. L'image se fige des fois sur K!TV, le son continue et si je change de chaine j'ai le son de l'autre chaine mais l'image reste la même figée. Pour information j'ai une TV 2000 XP Expert, et une 6800GS.

Merci.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 10 Février 2008 09:44:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Difficile à dire ...
ça peut être dû à n'importe quoi, les logiciels comme K!TV sans être hyper gourmand font tout de même beaucoup d'accès par le bus pour l'acquisition, la mémoire et la carte gfx pour le rendu.
Il faudrait déjà remettre à jour tous les drivers, carte mère, carte TV, carte gfx, ..
Eviter aussi les packs de codecs qui foutent un bronx pas possible, rien de tel pour rendre un PC instable.
Au fait c'est avec quelle version de K!TV ?
Il faut prendre au moins la 2.3, voir essayer la beta du moment.

Newbie

MessagePosté le: Dimanche 10 Février 2008 12:48:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,
j'ai tout mes drivers à jour. Aucun codec installé (j'utilise VLC et Winamp comme lecteurs). Et enfin en ce moment j'utilise K!TV 2.3. Par contre pour ma carte graphique j'utilisel es drivers NVIDIA, serait il plus judicieux d'utiliser ceux fournis par le fabriquant de ma carte?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 10 Février 2008 16:15:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non, pas la peine. Et avec la beta ?

Newbie

MessagePosté le: Lundi 14 Avril 2008 19:19:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai exactement le meme probleme....
Ca le fait moins depuis que j'ai augmenté la mélmoire virtuelle de l'ordi mais ca le fait quand meme...
Parfois c'est quand je reçois un mail, mais meme en désactivant TCP/IP ou en mettant la priorité du soft en temps réel ca bloque....
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 15 Avril 2008 07:10:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

K!TV est une application gourmande en terme de bande passante système, donc comme déjà dit déjà vérifier que tous les drivers sont à jours, puis utiliser des logiciels de benchs comme sandra sisoft, OCCT, memtest, etc ... et faire des tests en boucle.

Habitué(e)

MessagePosté le: Vendredi 18 Avril 2008 05:50:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

kikou,

Réinstallation (mise à jour de directx) ?

++ Néo

Newbie

MessagePosté le: Dimanche 20 Avril 2008 15:49:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

drivers à jours, directx à jour, hormis le sp3 ki devrait arriver bientot tout est à jour....

ma carte est une hauppauge wintv pci ki n'a pa drivers wdm, seulement vfw ce qui ve dire ke je lance en dsdrv.
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 20 Avril 2008 15:54:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cricri a écrit:
puis utiliser des logiciels de benchs comme sandra sisoft, OCCT, memtest, etc ... et faire des tests en boucle.

Et là ça donne quoi ?

Newbie

MessagePosté le: Lundi 28 Avril 2008 18:36:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon bah là j'ai testé des drivers spéciaux pour ma carte bt878 : http://btwincap.sourceforge.net/ et pis je suis revenu aux vrais vfw d'hauppauge et depuis ça ne plante plus.....
COOL !!!!
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 29 Avril 2008 07:27:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Good ! sourit

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent