GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Vous avez une astuce??

[BlindMan]

Partagez la!! Postez la en section 'discussion diverses', et, après validation, elle apparaîtra à son tour dans cette boite.

G kc ma k!tv (son) Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
seboittrèsfrais
Invité

MessagePosté le: Mercredi 2 Juin 2004 11:02:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai déjà posté cette question il y a qqs mois, mais là j'aimerais bien régler le probleme définitivement.

K!tv fonctionne bien mais le son des chaines est tjs muté, si je mets les hauts parleurs au maximum de leur puissance là j'entends les chaines mais à un niveau très bas.

J'ai essayé ttes les options (msp/radio, tuner .... ) et plusieurs versions de k!tv 1260, 17.xx.

qd k!tv est éteint, j'entends tjs la chaine précédemment sélectionnée.

la source d'entrée est line in; ds le mixer nvidia (master volume) line in est bien au maximum.

matériel:
winfast deluxe xp
audio chipset nforce 2 non 5.1 (me rapelle plus le nom)
windows xp sp1
nvidia geforce mx 440

chinois qui dit merci
QuasiModo
Habitué(e)

MessagePosté le: Mercredi 2 Juin 2004 11:16:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si ton chipset son est le nforce2 APU , cherche du coté du panneau de propriétés avancés du chipset son mais pas du coté de k!TV sauf à ce que tu n'ai pas sélectionné msp radio dans la source audio et winfast 2000 dans la liste des cartes...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
seboittrèsfrais
Invité

MessagePosté le: Lundi 14 Juin 2004 23:01:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

g essayé les réglages des controles avancés mais rien n'y fait. AUcunes des sorties n'est mutée pourtant k!tv continue à me dire que la chaine est en sourdine (en bas à gauche du cadre) pas ma faute
Sheik
Invité

MessagePosté le: Mardi 22 Juin 2004 22:46:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjours...

J'ai le même problème que la personne ayant posté ce topic, mais moi j'ai une Audigy 2... et en Line In, cela est très faible...

MSP/radio et toutes les option son bien configuré, et meme avec la 1.2 et .la derniere béta...
rsaleur
Invité

MessagePosté le: Dimanche 27 Juin 2004 10:46:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pareil pour moi, pas de son (sur aucune chaîne). J'ai une ATI AIW 9600 Pro avec le petit câble Jack branché sur Line In.

- j'ai testé toutes les entrées dans le mixer audio, rien ne fonctionne
- j'ai vérifié que rien n'était muté dans le mixer windows
- je n'ai pas d'entrée MSP/Radio proposée dans le mixer

Ma carte son est un chip Realtek intégré à la CM de mon Shuttle.

J'avais le même pb avec GotTV sans jamais avoir trouvé de solution. Par contre le son est ok avec MeuhMeuh
rsaleur
Invité

MessagePosté le: Dimanche 27 Juin 2004 10:55:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai oublié de préciser que le son s'enregistre et se restitue bien avec ZoomOut. Ce n'est qu'en "live" avec K!TV que ça ne marche pas.
NaBuCO
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 27 Juin 2004 11:21:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'as activé le mixer de K!Tv ???
essai d'appuyer sur "M" pour demuter ....sous KTv

Invité

MessagePosté le: Dimanche 27 Juin 2004 16:09:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui oui, j'ai activé le mixer sous KTV et testé les différentes options en concentrant mes efforts sur LineIn, vol à 100%, idem dans le mixer de windows.

Je ne comprends pas bien ou je pourrais choisir une entrée audio autrement que dans le mixer ni pourquoi tt le monde parle d'une entrée MSP/Radio que moi je ne vois pas
Néo
Habitué(e)

MessagePosté le: Dimanche 27 Juin 2004 16:26:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

dans la version 1.2.6.0 MSP ce trouve dans le menu "bt8x8" -> "réglages" --> onglet "audio"

dans la bêta 1.7.xx MSP se trouve dans le menu "source" -> "réglages source" -> onglet "audio"
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
rsaleur
Invité

MessagePosté le: Dimanche 27 Juin 2004 17:35:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

il doit y avoir un pb parce que dans l'onglet audio du menu Réglage source, je n'ai en tout et pour tout qu'un radio bouton avec le choix entre Mono, Stereo, Lang A, B et C.

C'est tout..!
DR0NE
Newbie

MessagePosté le: Mercredi 28 Juillet 2004 01:07:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour moi la touche M a MARCHé ya plus écrit sourdine

merci NaBuCO
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent