GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Vous avez une astuce??

[BlindMan]

Partagez la!! Postez la en section 'discussion diverses', et, après validation, elle apparaîtra à son tour dans cette boite.

zoomout et kitv Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
genier
Invité

MessagePosté le: Mercredi 23 Juin 2004 08:18:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai bien installé kitv qui marche trés bien (y compris avec la 4) mon seul probléme actuel est le suivaut : lorsque je vais dans les reglages dans la section plugin on me dit: "erreur de chargement/utilisation du plugin audio (zoomout-dii) verifier la version du plugin"...
mon pc :athlon 2600 ,win xp fam., kitv version site officiel...
je n'ai pas zoomout dans mes plugin et je ne peux donc pas faire d'enregistrements...
mes questions sont les suivantes (etant novice en micro..merci de votre comprehension..):
- comment utiliser zoomout??
-quelle manipulation dois-je faire pour mettre de l'ordre dans mes plugin et annuler cet avis d'erreu.zoomout est normalement en place à l'exe de kitv..
merci de votre aide..
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 23 Juin 2004 08:35:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

A moins d'utiliser une très vieille version de ZoomOut, il n'est pas possible d'utiliser K!Tv 1260 pour enregistrer...
La meilleur solution est d'utiliser les versions de K!Tv et de Zoomout fournies sur le site de Zoomout... ces versions sont compatibles...

cf le tableau des liens wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
genier
Invité

MessagePosté le: Mercredi 23 Juin 2004 08:44:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci de cette reponse rapide....
je suis allé sur le cite de zoomout (page sur fond orange) zoomout.fr mais je n'ai pas trouvé comment telecharger ce qui y est proposé..ou dois -t -on cliquer pour lancer le telechargement dans cette page sachant qu'il n'y a qu'une page a ce site..
d'autre part qu'elle version de kitv me conseillez vous si je veux quand meme enregistrer...
merci d'avance..
Néo
Habitué(e)

MessagePosté le: Mercredi 23 Juin 2004 10:11:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

regardes dans la section download sur le site zoomout ... bien
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
genier
Invité

MessagePosté le: Mercredi 23 Juin 2004 14:37:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

je suis allé sur le site zoomout mais il n'y a pas (a ma connaissance !!)de case download...ou alors je vois mal..il n'y a qu'un page qui explique les divers plugins...y a -t-il un autre site pour charger zoomout ??
Merci quand meme Neo..
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 23 Juin 2004 15:00:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Peut être une merdouille dans les frames, c'est normalement juste sous le logo:
http://zoomoutktv.sourceforge.net/en/down.htm
Donnie
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 23 Juin 2004 21:48:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

la version française du lien cheese :

http://zoomoutktv.sourceforge.net/fr/down.htm
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
éron
Administrateur

MessagePosté le: Jeudi 24 Juin 2004 06:19:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

quel polyglotte ce BM lol

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 24 Juin 2004 11:42:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'avais même pas remarqué bebete
genier
Invité

MessagePosté le: Dimanche 27 Juin 2004 17:34:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci a tous vous etes sympa..je teste et je vous tient au courant..
genier
Invité

MessagePosté le: Lundi 28 Juin 2004 10:58:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai bien chargé zoomout 0.52 et 1.00 ,j'ai decompressé dans mon fichier kitv et lorsque je veux ouvrir zoomout on me dit :cette application ne peut etre ouverte le dossier dsdrv34.dll est introuvable...
là je ne comprend plus car ma version kitv en place marche bien...mais pas moyen d'ouvrir zoomout..
dois-t-on mettre en place d'autre plugins??
Néo
Habitué(e)

MessagePosté le: Lundi 28 Juin 2004 11:48:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,

tu l'as bien installé dans "C:\Program Files\K!\K!TV XP" et pas dans "C:\Program Files\K!" car si c'est le cas c'est normal qu'il ne trouve pas les bons fichiers !!!
genier
Invité

MessagePosté le: Mardi 29 Juin 2004 07:31:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci Neo... j'ai rectifié j'avais fait l'erreur.. ça marche trés bien quand je clique sur zoomout 0.52 exe dans programm files/kitv/k! mais si je mets zoomout en raccourci sur le bureau et que j'essaie d'ouvrir vioa ce raccourci j'ai encore l'avis 'dsdrv34.dll manquant'... quelle manip dois-je faire pour avoir le raccourci bureau correct ??
merci pour vottre patience..
genier
Invité

MessagePosté le: Mardi 29 Juin 2004 08:08:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

correction :
je l'ai mis dans program files/k!/kitvxp.. et non l'inverse !!
Néo
Habitué(e)

MessagePosté le: Mardi 29 Juin 2004 11:21:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

efface ton ancien raccourci vas dans C:\Program Files\K!\K!TV XP clique droit sur ZoomOut_0.52.exe "envoyer vers" ->"bureau" .... bien
genier
Invité

MessagePosté le: Samedi 3 Juillet 2004 07:58:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tout est installé...zoomout marche nickel sur toutes les chaines...
Merci a tous ..vous etes "champion"..!!!
Néo
Habitué(e)

MessagePosté le: Samedi 3 Juillet 2004 11:30:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

chinois qui dit merci

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent