Pas de son sur une ou plusieurs chaines?[BlindMan]
Si le son n'est absent que sur une partie des chaines, le problème vient peut-être de la qualité de la réception. Grâce au réglage fin des canaux, essayez d'augmenter ou de diminuer la fréquence de quelques KHz.
Auteur |
Message |
rage
Newbie

|
Posté le:
Mardi 2 Octobre 2007 12:49:41 |
  |
bonjour a tous.voila mon probleme:depuis que j'ai changé pour la version 2.3.0.1
depuis,quand je me met en plein ecran,je me retrouve avec une bande noire en haut et en bas,alors que j'ai réglé sur bandes noires aucune.meme si je jongle avec un zoom 16/9 ou autre en modifiant la hauteur de bande,le résultat n'est pas la.
existe il une solution?
autre question:je n'arrive pas a installé le plug lame 3.97 pour encoder le son.est il normal que je n'arrive pas a enregister canal+?(enregistrement plein de lignes violettes et de brouillage),par exemple les guignols en clair,alors que j'ai mis le filtre lignes violettes?merci pour vos réponses et longue vie au site et au logiciel  |
|
|
  |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Mardi 2 Octobre 2007 12:57:16 |
  |
Pour les bandes noires c'est expliqué dans l'aide du Kastor, rubrique faq il me semble, il y a 2 variables dans le fichier ini de K!TV pour ça.
De quel filtre ligne violettes parles-tu ?
En clair il n'y a pas de ligne violettes ..
Relis le règlement au cas où.
 |
_________________ Config . |
|
   |
 |
rage
Newbie

|
Posté le:
Mardi 2 Octobre 2007 14:13:09 |
  |
|
  |
 |
Néo
Habitué(e)

|
Posté le:
Samedi 6 Octobre 2007 00:18:02 |
  |
Salut rage,
Dans K!TV, ne pas confondre ALT+0, ALT+6, ALT+7 entre le clavier numérique et 0,6,7... au-dessus des touches azertyuiop
++ Néo
PS : Si je me souviens bien, cela fonctionne en WDM (BDA) mais en bt8x8 il faut passer via le menu affichage ! |
_________________ L'aide de nxtvepg pour K!TV : http://www.nxtvepg-kastortv.org/ |
|
   |
 |
unpetifilou
Newbie
|
Posté le:
Jeudi 8 Mai 2008 11:55:04 |
  |
le probleme vien de votre carte graphique il faux mettre vos pilote a jour tous simplement |
|
|
  |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Jeudi 8 Mai 2008 12:03:33 |
  |
Si c'est pas du déterrage de topic ça ...  |
_________________ Config . |
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|