GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

La boite à astuces!!

[BlindMan]

Retrouvez dans cette boite une série d'astuces qui pourraient vous être très utiles.

Carte non détectée (Hauppauge WinTV-PVR 150) Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
balty
Newbie

MessagePosté le: Dimanche 7 Septembre 2008 01:28:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,

Je suis sous Vista 32 bits
J'ai une carte Hauppauge WinTV-PVR 150

Je démarre K!TV, puis j'essaie de détecter la carte (les deux modes disponibles) et là, il me donne un message d'erreur, du genre "fichier.dll ne fonctionne pas, ou quelque chose du genre (désolé pour la précision, je ne suis pas chez moi).

Donc, ma premiere question est: Est-ce que ma carte est supposée fonctionner ou pas ?
Deuxième question: En fait, je veux utiliser ma carte TV pour y brancher ma console Xbox360, en composite (ma carte a une entrée composite (RGB) et une S-VHS). Est-ce possible ou est-ce que K!TV ne permet "que" d'utiliser "l'entrée tuner" de ma carte ?

Troisième question:
Je sais que je ne suis pas du tout (mais alors, pas du tout) à la bonne place, mais j'utilise Windows Media Center, et je n'arrive pas à le configurer pour qu'il utilise l'entrée composite. Pourtant, j'arrive à voir l'écran de ma Xbox dans la preview, lorsque je configure WMC pour qu'il utilise un décodeur satellite. Malheureusement, je ne vois que la preview, dans une toute petite fenêtre, et si j'avance plus loin dans la configuration, il me demande un récepteur IR ou quelque chose du genre...

Bref, d'habitude, j'utilise WMC, mais comme ca ne fonctionne pas pour afficher ma xbox, je me suis tourné vers K!TV... et là, je retourne à ma première question...

Pouvez-vous m'aider ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 7 Septembre 2008 08:32:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,

1) Non, je ne crois pas que cette carte soit supportée par K!TV du fait qu'elle délivre un flux MPEG2, c'est la particularité des cartes type PVR il me semble.
Seule les PVR 250 et 350 sont supportées par la dernière beta du moment.

2) Oui, K!TV le permet, mais d'autres logiciels doivent le permettre, celui d'hauppauge également je pense.

3) Désolé je ne connais pas WMC ...
Essaye peut-être GB-PVR.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent