La majorité d'entre eux installent des codecs qui cohabitent mal, les installent mal et pourrissent Windows. Pour lire presque tous les formats sans installer de codec additionnel, essayez le lecteur VLC ou MPUI
J'ai un probleme de visualisation des videos en mode overlay sur ma sortie TV (en mode DIB cela marche) sur une carte NVIDIA GEFORCE 4 (ASUS 8420)...
La Visualisation des videos en mode DIB de k!TV et windows media player sur la tele et le moniteur fonctionne mais pas des videos en mode OVERLAY (ecran noir) de k!TV et windows media player.
J'ai lu les faqs tres detaillees et interessantes sur les sorties TV et les cartes nvidias sur le forum...
mais je ne pense avoir trouver de reponse....
Ma configuration :
ASUS V8420 GEFORCE 4 TI4200
driver ASUS 8420 v56.72
mode clone, resolution 1024x768 sur le moniteur et la TV
liaison via sortie TV S-VHS avec adaptateur composite vers entree peritel de la TV
Windows XP Pro
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum