GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Evitez les packs de codecs

[BlindMan]

La majorité d'entre eux installent des codecs qui cohabitent mal, les installent mal et pourrissent Windows. Pour lire presque tous les formats sans installer de codec additionnel, essayez le lecteur VLC ou MPUI

Probleme visualisation Mode overlay sur TV (GEFORCE4/TI4200) Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
dlr74
Newbie

MessagePosté le: Samedi 3 Juillet 2004 18:17:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

J'ai un probleme de visualisation des videos en mode overlay sur ma sortie TV (en mode DIB cela marche) sur une carte NVIDIA GEFORCE 4 (ASUS 8420)...

La Visualisation des videos en mode DIB de k!TV et windows media player sur la tele et le moniteur fonctionne mais pas des videos en mode OVERLAY (ecran noir) de k!TV et windows media player.

J'ai lu les faqs tres detaillees et interessantes sur les sorties TV et les cartes nvidias sur le forum...
mais je ne pense avoir trouver de reponse....

Ma configuration :

ASUS V8420 GEFORCE 4 TI4200
driver ASUS 8420 v56.72
mode clone, resolution 1024x768 sur le moniteur et la TV
liaison via sortie TV S-VHS avec adaptateur composite vers entree peritel de la TV
Windows XP Pro

Merci de m'aider....

Dominique
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Néo
Habitué(e)

MessagePosté le: Dimanche 4 Juillet 2004 09:12:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

je pense que cela vient de ta carte graphique, car même sous Adobe Première le mode incrustation ne fonctionne pas avec cette carte !! pas ma faute
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
dlr74
Newbie

MessagePosté le: Dimanche 4 Juillet 2004 09:32:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci de ta réponse meme si elle n'est pas encouragente pour la suite...
Cela ne va pas m'encourager a acheter une nouvelle carte ASUS.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
orogor
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Lundi 5 Juillet 2004 04:43:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

J ai la meme carte que toi , y a pas de raison ( au cas ou tu le fait pas déja utilise les pilotes nvidia au lieu de celui du contructeur )

http://gkcmatv.free.fr/viewtopic.php?t=208
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent