GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Mauvaise qualité d'image?

[BlindMan]

Attention, la qualité du signal est souvent moins bonne sur une carte TV que sur une télévision. La qualité de l'électronique et l'environnement électromagnétique en sont les principales raisons.

Echo avec K!tv Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
matika
Newbie

MessagePosté le: Dimanche 4 Juillet 2004 23:41:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Lorsque je regarde la télé avec K!TV le son est bizarre depuis quelques temps, il y a une sorte de réverbération du son assez désagréable c'est un problème que je n'avais jamais rencontré ultérieurement, je n'est pourtant fait aucune modification sur mon pc.

Amd Atlon 1.3 Ghz, sound blaster live 5.1, Gforce 4 Ti 4200, pinnacle Pctv, Win Xp sp1.

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 5 Juillet 2004 07:26:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Avec quelle version ?
Sans aucun plugin ?
Car en général c'est dû au fait que l'entrée Line n'est pas mutée en lecture, donc on a le son traitée et non traitée en même temps.
Donc déjà vérifie ça, vérifie les réglages du mixer de K!TV

Newbie

MessagePosté le: Lundi 5 Juillet 2004 22:58:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

la version c'est Zoomout 1.0, mais ca le fait aussi avec d'autre version, sinon pour les plugins je l'est ai tous suprimé mais le probleme subsiste triste triste .
matika
Newbie

MessagePosté le: Lundi 5 Juillet 2004 23:07:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai un kit 5.1 et j'ai remarqué que la réverbération n'est présente que sur les deux HP avant, bizzare !!!
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 5 Juillet 2004 23:19:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu n'aurais pas une option de traitement du son cochée au niveau du panneau de conf de la SB live??
L'entrée micro est bien mutée??
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
matika
Newbie

MessagePosté le: Lundi 5 Juillet 2004 23:39:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci BlindMan, y'avais une option de réverbération dans les paramétres de ma soud blaster, je sais pas comment c'est venu la mais bon maintenent ya plus de révérberation sourit sourit sourit sourit
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 6 Juillet 2004 08:43:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouais
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent