Le forum vit grâce à la communauté. Vous aussi, vous pouvez aider les autres. Si vous participez régulièrement, vous aurez le status d'habitué et donc accès à la section du même nom.
Je souhaite acquerir sur mon pc la video de mon magnetoscope (sortie peritel) sans perte de qualité (ou minimes) mais je ne sait pas si je doit prendre une carte tuner tv (possedant la fonction acquisition de video analogique) ou une carte d'acquisition .
Quel est la difference entre ces materiels qui expliquerait cette difference de prix (car les tuners tv sont beaucoup moins chers que les cartes d'acquisition pure).
De plus d' après ce que j'ai lu sur internet le meilleur cable permettant le transfert de la video sans perte de qualité est le cable s-video est ce vraie?
Enfin Je souhaite ensuite envoyer mes video du pc vers mon magnetoscope
est ce que ma radeon 7500 avec sa sortie s-video est capable de me faire ça sans perte de qualité?
merci
NaBuCO Modérateur
Posté le:
Mardi 3 Août 2004 16:55:00
Citation:
Je souhaite acquerir sur mon pc la video de mon magnetoscope (sortie peritel) sans perte de qualité (ou minimes) mais je ne sait pas si je doit prendre une carte tuner tv (possedant la fonction acquisition de video analogique) ou une carte d'acquisition .
Quel est la difference entre ces materiels qui expliquerait cette difference de prix (car les tuners tv sont beaucoup moins chers que les cartes d'acquisition pure).
De plus d' après ce que j'ai lu sur internet le meilleur cable permettant le transfert de la video sans perte de qualité est le cable s-video est ce vraie?
Enfin Je souhaite ensuite envoyer mes video du pc vers mon magnetoscope
est ce que ma radeon 7500 avec sa sortie s-video est capable de me faire ça sans perte de qualité?
Il faut preferez le Svideo au composite et la qualité sera bonne lors de l'envoi vers la TV ou magnetoscope et meme tres bonne
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum