GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Correspondances fréquences <-> canaux

[globulerouge]

Comment faire pour trouver l'équivalence d'une fréquence en MHz et un canal ? Et bien regardez le .pdf disponible ici. Regardez la fréquence dans la colonne PORTEUSE image. A gauche, de cette colonne vous trouvez le canal correspondant ;)

prob de son k!tv Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
neo_xnitro
Invité

MessagePosté le: Samedi 31 Juillet 2004 08:25:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut a tous

bon mon prob et que quand je deplace une fenaitre quand k!tv et l encer selui si fait du bruit , lors de l enregistrement il enregistre se bruit et en + de sa il enregistre male

le prob n etai pas la avant et l ai devenue meme dans la logiciel par defaut a savoir PCTV view

config :
AMD 1800+ (1.6Ghz)
PC TV rave BT 787
Son : AC 97 (pilot a jours)
graph : geforce 4Ti 4200 ( pilot ajours)

merci de m aider wink
neo_xnitro
Invité

MessagePosté le: Lundi 2 Août 2004 16:36:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

confused vue ques personne veux me repondre j vai rajouter des detaille a mon prob

donc j utilise le k!tv livrer avec zoom out
j ai une PC TV Rave

donc le prob se manifeste lors de l enregistrement ou deplacement d une fenaitre et s esy bizard car selon le codec utiliser bas le bruit et diferent et meme que quand je compresse pas bas sa fait un tac tout les 3- 4 Sec
le bufer du son pareil plus petit il et mon de parazite de bruit il y a , a l enregistrement

question ? de laide SVP
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 2 Août 2004 16:44:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

déjà c'est pas très facile de te lire, et encore moins de te comprendre ...
T'as essayé de metre à jour également les drivers de ta carte mère ?
C'est quelle version de K!TV exactement ?
Et si tu augmentes la priorité de traitement de K!TV ?
Si tu as d'autres trucs en tache de fond, désactive, surtout MSN & co ...

Administrateur

MessagePosté le: Lundi 2 Août 2004 17:15:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

mon dieu l'orthographe eeek2

essaie la bêta du kastor sur forumdev.fr.st

je déplace dans la section acquisition puisque c'est un problème d'enregistrement...

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
filou (R)
Newbie

MessagePosté le: Mardi 3 Août 2004 22:03:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

je confirme, c'est dur à lire et donc à comprendre... pas ma faute

pendant l'enregistrement, appuie sur la touche "K" pour voir les statistiques d'enregistrement et la consommation processeur... si tu atteins 100% le probleme viens des ressources systemes...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent