GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Mauvaise qualité d'image?

[BlindMan]

Attention, la qualité du signal est souvent moins bonne sur une carte TV que sur une télévision. La qualité de l'électronique et l'environnement électromagnétique en sont les principales raisons.

probleme avec k tv Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
bozzo le clown
Invité

MessagePosté le: Vendredi 27 Août 2004 18:52:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut les forts,probleme avec l'affichage sur k tv,
l'image est plus grosse que la taille de mon ecran,genre on voit pas le nom de la chaine ou des types qui parlent.pourtant,j'ai rien touché sans le vouloir je pense,et j'ai essayé tous les reglages videos possibles et rien ni fait.c pas 1 probleme de zoom ni d'overlay ni de dib....
eclairer moi SVP... coucou
corsair31
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Vendredi 27 Août 2004 20:11:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

lol Je pense que l'option "Zoom" (touche Z) a été activée par inadvertance. Tu pourra revenir au zoom 100% en faisant Alt+touche Z.

En espérant que c'était bien la solution à ton problème...

@ + coucou

Patrick Timsit
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN MessengerNuméro ICQ
bozzo le clown
Invité

MessagePosté le: Dimanche 29 Août 2004 08:58:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci a toi corsaire31,c etait bien ca! chinois qui dit merci
il suffisait de faire ca...... rougit
merci @+ coucou
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 29 Août 2004 10:30:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

bozzo le clown a écrit:
salut les forts,probleme avec l'affichage sur k tv,
l'image est plus grosse que la taille de mon ecran,genre on voit pas le nom de la chaine ou des types qui parlent.pourtant,j'ai rien touché sans le vouloir je pense,et j'ai essayé tous les reglages videos possibles et rien ni fait.c pas 1 probleme de zoom ni d'overlay ni de dib....
eclairer moi SVP... coucou

bebete roule les yeux
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
bozzo le clown
Invité

MessagePosté le: Lundi 30 Août 2004 17:49:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

re probleme:depuis ce matin,gros prblms de reception,25 a 30 ips,sur chaque canal,et qud je lance ktv,il met + lgtps que d'habitude pour charger le tuner(MT2032 et carte pctv rave Bt878).
je sais pas s'il s'agit d'1 probleme d'antenne?
bozzo le clown
Invité

MessagePosté le: Lundi 30 Août 2004 17:50:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

et cette foi ci,j'ai rien bidouiller(on retient le lecon)
poulouc
Habitué(e)

MessagePosté le: Lundi 30 Août 2004 17:57:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,
ca ressemble effectivement à un problème de réception. Est ce que l'image est de moins bonne qulité que d'habitude, mis à part ce problème de perte d'images ? Si oui, essaie de vérifier en branchant une TV sur ta prise d'antenne reliée à ta carte TV. Si la reception est effectivement mauvaise, il y a une FAQ sur la qualité de celle-ci et les moyens disponibles pour l'améliorer.
Sinon, je sais pas wink

a+

bozzo le clown
Invité

MessagePosté le: Lundi 30 Août 2004 19:17:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai trouver qqchose:pour recevoir qqe image,il fo que je mette mon cordon d'antenne pres de la prise,sans pour autant la branchée question ? ???
je lutte......
j'ai essayé d'atteindre mon antenne sans resultat(les toits sont pa trop accessibles) non non
j-ai pa de tele non plus pour essayer......
Cssa08
Habitué(e)

MessagePosté le: Lundi 30 Août 2004 21:28:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

verifies la prise antenne alors voir la resserer avec une pince
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
bozzo le clown
Invité

MessagePosté le: Mercredi 1 Septembre 2004 12:24:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

avec une tv,la qualité est normale.
ou est le probleme?
la prise murale est en bonne etat(une question:le blindage du fil doit il touché la prise(c'est un U qui serre le cable).il n'existe pa de logiciel pour tester sa reception ?
mon tuner est cuit?je pense pas....
Cssa08
Habitué(e)

MessagePosté le: Mercredi 1 Septembre 2004 13:42:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors change de slot pci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
bozzo le clown
Invité

MessagePosté le: Mercredi 1 Septembre 2004 19:48:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'etait deja fait....... question ?
bozzo le clown
Invité

MessagePosté le: Jeudi 2 Septembre 2004 19:56:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

si mon tiner etait mort,je pourrais pas retrouver des chaines en approchant le cable?........
alors les pros de la TV........ coucou
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 2 Septembre 2004 20:17:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pb de réception ...
vérifie ton cable, connecteurs, changes tes prises, evite les T, utilises du cable de bone qualité, genre SAT, etc ...

Invité

MessagePosté le: Samedi 4 Septembre 2004 09:32:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca y est!
solution:rempl ampli d'antenne!!
bizzarement,ca marchait avec une tv normale(-sensible)
merci qud meme! coucou
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 4 Septembre 2004 09:42:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Good ! oui de la tête
coucou

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent