Attention, la qualité du signal est souvent moins bonne sur une carte TV que sur une télévision. La qualité de l'électronique et l'environnement électromagnétique en sont les principales raisons.
Avant j'étais sur win 98se. Pour régler le pb overlay avec ma carte TNT2 il suffisait de :
Exécuter : regedit
Aller à : HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\Class\Display\0001\NVIDIA\DirectDraw
Modifier la clef OverlayMode : mettre la valeur 0 ou 2 au lieu de 1.
Rebooter et essayer en 800*600
et zou c'était réglé
Depuis xp je n'ai plus cette OverlayMode et l'image est pas terrible.
Quelqu'un pourrait m'indiquer la manip sous xp pour regler pb overlay avec ma TNT2 ?
Merci d'avance
Ma ptite config :
Celeron 600
TNT2 32mo (updatée 51.73)
SB 128 (updatée)
Studio PCTV (updaté 5.50)
192 mo de Ram
directx 9
[plugins supprimés par BM]
Quenotte Eleveur de Kanetons
Milles excuses quenotte mais je n'ai pas pu répondre plus tot.
Il n'y a absolument rien ds le dossier video
Tant que j'y suis une autre ptite question :
J'ai installé meuhmeuh 2.35 chez un pote. Il a une 3D Prophet Kiro 4500 TV Out 512mo de sdram 1.6mhz de processeur. Tout marche nickel mais quand il veut revenir du plein écran à la fenêtre (espace) l'ordi bug et ça fait comme si on se retrouver avec un affichage 100X200 (ça n'existe pas mais pour imager). Le bureau est trouble (couleur violette) et obligé de redemarrer. J'ai essayé plusieurs trucs mais rien à faire.
Merci
Quenotte Eleveur de Kanetons
Posté le:
Vendredi 10 Septembre 2004 02:31:58
Maktub a écrit:
Milles excuses quenotte mais je n'ai pas pu répondre plus tot.
Il n'y a absolument rien ds le dossier video
Tant que j'y suis une autre ptite question :
J'ai installé meuhmeuh 2.35 chez un pote. Il a une 3D Prophet Kiro 4500 TV Out 512mo de sdram 1.6mhz de processeur. Tout marche nickel mais quand il veut revenir du plein écran à la fenêtre (espace) l'ordi bug et ça fait comme si on se retrouver avec un affichage 100X200 (ça n'existe pas mais pour imager). Le bureau est trouble (couleur violette) et obligé de redemarrer. J'ai essayé plusieurs trucs mais rien à faire.
Merci
Je suis desole mais les vaches folles je ne connais pas moi
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum