GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Le forum n'est pas dans votre langue??

[BlindMan]

Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.

acquisition avec camescope analogique et une winfast TV XP Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
johnalpha33
Newbie

MessagePosté le: Mercredi 1 Septembre 2004 23:36:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour,

Je n'arrive pas à obtenir une image de qualité correcte lorsque je branche mon camescope analogique à ma carte tuner leadtek Winfast TV XP deluxe.
Je vois la vidéo mais l'image et dégueulasse (voir ci-dessous).
Je suis sous windows xp pro et j'ai testé avec virtualdub, vidéo capturix et winfast PVR sans succès.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Est-ce que ça vient des drivers de la carte ?

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
bb95
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeudi 2 Septembre 2004 07:14:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Comment avez-vous relié le caméscope à la carte TV ?

bb
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
johnalpha33
Newbie

MessagePosté le: Jeudi 2 Septembre 2004 13:02:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

bb95 a écrit:
Bonjour,

Comment avez-vous relié le caméscope à la carte TV ?

bb

avec un cable svidéo et un cable audio (mini-jack to 2 RCA)
zoup01
Newbie

MessagePosté le: Jeudi 2 Septembre 2004 13:12:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

virtual dub est nul pour la capture video.
essaye K!TV avec le plugin zoomout, c'est nettement plus performant et plus souple schtroumpf
johnalpha33
Newbie

MessagePosté le: Jeudi 2 Septembre 2004 13:52:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

zoup01 a écrit:
virtual dub est nul pour la capture video.
essaye K!TV avec le plugin zoomout, c'est nettement plus performant et plus souple schtroumpf

J'ai testé avec zoomout que j'utilisais pour la capture TV et ça marche ! sourit
En fait c'est parce que k!tv me donne accès au réglage du standard video, j'ai mis PAL-BDGHI au lieu de secam et l'image s'est affiché normalement. Reste que je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas accès à ce réglage dans virtualdub et les autres softs question ?
Il se trouve peut-être dans le menu "display" mais celui-ci apparait en grisé et n'est pas accessible. Quelqu'un sait-il comment régler le standard vidéo dans virtualdub ?
En tout cas merci zoup01 je peux réaliser ma capture chinois qui dit merci
albator83
Newbie

MessagePosté le: Jeudi 9 Septembre 2004 23:43:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

il me semble qu'il est impossible de sélectionner le standard vidéo dans VirtualDub ; enfin personnellement je n'ai jamais trouvé l'option (parce que ça m'aurait aussi intéressé) wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
johnalpha33
Newbie

MessagePosté le: Mercredi 15 Septembre 2004 18:57:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

albator83 a écrit:
il me semble qu'il est impossible de sélectionner le standard vidéo dans VirtualDub ; enfin personnellement je n'ai jamais trouvé l'option (parce que ça m'aurait aussi intéressé) wink

ouai c'est vraiment emmerdant triste
C'est peut-être du à windows XP, je me souviens qu'avec une pctv rave sous windows98 j'arrivais à changer le standard sous virtualdub, enfin il me semble je suis plus sûr...
The Real Mc Coy
Administrateur

MessagePosté le: Jeudi 16 Septembre 2004 09:22:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Essaye plutôt VirtualDubMod qui possède plein de choses que le VirtuelDub original n'a pas wink

Mais comme disait zoup01 VDub n'est pas top pour la capture...

Ma config si vous êtes curieux...

Aucune réponse ne sera donné par MP
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent