Devenez habitué[BlindMan]
Le forum vit grâce à la communauté. Vous aussi, vous pouvez aider les autres. Si vous participez régulièrement, vous aurez le status d'habitué et donc accès à la section du même nom.
Auteur |
Message |
xolth
Invité
|
Posté le:
Jeudi 23 Septembre 2004 21:13:29 |
  |
Bonjour,
Lorsque j'affiche du plein écran overlay, il manque plusieurs bons centimètre de chaque coté de la tv.
ma config: athlonXP, chipsets via, geforce 4 mx440
k!tv xp1260, une tv 16/9é samsung branchée en Svideo, pas d'écran.
Problème:
[pour infos]: tests que j'ai fait:
-Sur un écran pc, ca passe nickel.
-Je n'ai pas ce problème avec Core Media Player
-J'ai ce problème aussi avec bsplayer (j'ai pas essayé avec la nouvelle version)
-Je n'ai pas le problème si je met le moniteur + la tv en 2é écran, sauf que nextvpg s'affiche sur la fenetre noire du moniteur et pas sur la tv (de toutes facons je veux que la tv soit branchée seule sur la carte video)
-avec mon ancienne carte geforce2, l'image était réduite au lieu de dépasser. (j'avais deux bandes noires verticales inutilisées)
[]
Ca fait une semaine que je cherche, impossible de trouver. Suis-je le seul??? Si vous postez, merci de me dire si vous avez deja entendu parler de ça!! |
|
|
|
 |
QuasiModo
Habitué(e)
|
Posté le:
Jeudi 23 Septembre 2004 21:22:06 |
  |
Si c'est avec K!TV , essaie d'annuler l'eventuel zoom d'affichage par la combinaison alt +Z
si ça vient de ta sortie tv, faut trouver l'utilitaire ou les paramètres avancés de ta carte graphique qui te permettront de corriger ça. |
|
|
  |
 |
xolth
Invité
|
Posté le:
Jeudi 23 Septembre 2004 21:29:10 |
  |
Je crois bien que j'avais déjà essayé les commandes de zoom sans résultat. Je réessayerai ce soir en rentrant.
Pour les réglages de nview, je crois bien avoir testé toutes les configurations possibles.(enfin, nul n'est parfait..) j'ai même tout refait avec les derniers pilotes nvidia.
Faudrait que j'essaye avec une ati, mais en attendant, si vous avez une idée, n'hésitez pas.. |
|
|
|
 |
The Real Mc Coy
Administrateur

|
Posté le:
Vendredi 24 Septembre 2004 10:12:35 |
  |
La sortie Tv des cartes Nvidia n'a malheureusement jamais été parfaite... loin de là...  |
_________________ Since 1997
May the Force be with... me !
Ma config si vous êtes curieux...
Aucune réponse ne sera donné par MP |
|
   |
 |
xolth
Invité
|
Posté le:
Lundi 27 Septembre 2004 18:42:56 |
  |
T'as rien de plus encourageant? (même si tu as entierement raison..)
j'ai testé les fonctions de zoom sous k!, mais c'est pas ça..
Il y a un truc bizzare que j'ai oublié de vous dire:
J'ai changé la couleur de fond du bureau, et il a fallu que je redémarre pour qu'elle change pour de vrai. Avant de redémarrer, quand je fais un clic droit sur le bureau, j'ai l'image qui saute et revient, le temps d'apercevoir le bureau avec la vraie bonne couleur que j'ai demandé.
J'ai donc peut être un problème de pilote. (Il y a eu des détonators de tous poils, et aussi tout pleins de forceware successifs.)
J'ai fait un tour ds la base de registre et je vois des traces de toutes les cartes que j'ai eu (sis6326, ati rage, tnt2, geforce2TI, et l'actuelle gforce4)
Est ce qu'il existe un nettoyeur nvidia qui supprime tout de deto et forceware? |
|
|
|
 |
openvms
Habitué(e)

|
Posté le:
Mardi 28 Septembre 2004 09:19:46 |
  |
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|