GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Devenez habitué

[BlindMan]

Le forum vit grâce à la communauté. Vous aussi, vous pouvez aider les autres. Si vous participez régulièrement, vous aurez le status d'habitué et donc accès à la section du même nom.

Pb son sur carte wintv pci Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Jock
Newbie

MessagePosté le: Vendredi 1 Octobre 2004 07:57:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Apres plusieurs test, et recherche, je n'ai tjrs pas trouvé de solution. Déjà ma config :
Carte mère ASUS A7n8x-x
Carte son (celle de la carte mère)
Athlon xp 2700+
ATI radeon 9600 pro
512 DDR samsung.
Carte TV : wintv PCI

Mon probleme est au sujet du son. J'entends le son, mais pour cela, je dois mettre l'haut parleur à fond, le volume de windows, pareil, et l'entrée à fond également. La j'ai un peu de son, très peu audible, on devienne seulement ce qui ce dis. J'ai donc installé les drivers Maxi TV Video 3 Drivers. J'ai essayé les drivers Hauppages (les derniers) marche pas. J'ai essayé ** d'autres softs pour le son **, meme chose. Ensuite, j'ai essayé avec tout ca, les logiciels suviants :
TView 2000 : Il plante au lancement (message d'erreur de windows disant, une erreur c'est produite, et blablabla, et blablabla....)
WinTV2000 : pareil
un autre soft TV : pareil
K!TV-XP : c'est avec celui la que je n'ai que l'image et pas de son, ou presque.

Je ne sais donc plus quoi testé, ou comment faire. Si vous avez une solution, une idée, des tests à me faire faire pour trouver le pb, je suis preneur.

A bientot,
Jock
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
NaBuCO
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 2 Octobre 2004 10:02:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

il est interdit de mentionner tout logiciel suceptible de decrypter ou de faire allusion a un systeme de decryptage .
merci de respecter ces regles !
chinois qui dit merci

sujet delocké et edité wink
merci t'apporter ta soluce jock ! sourit

Newbie

MessagePosté le: Dimanche 10 Octobre 2004 15:40:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Finalement, j'y suis arrivé comme un grand. Ca marche maintenant. En fait pour avoir le son sous K!TV j'ai du aller dans le menu BT8x8/réglages/modèles de la carte et mettre ma carte, c'est à dire la guillemot maxi TV pci 3. En fait, je pensais que K!TV m'avait mal détecté la carte puisque il y avait, dans ce réglage, la hauppauge (et d'ailleur c'est pour ca qu'au debut j'ai cru que j'avais une hauppage, ou que, la carte guillemot n'été qu'un dérivé de la hauppage). NaBuCO m'a dit que K!TV ne detecté pas les cartes TV, surement, mais il a bien déecté mon tuner PHILLIPS. Enfin voila, si cela vous arrive, la solution est dans les paramètres de réglages de la carte TV, il suffit de mettre la bonne schtroumpf

Mon probleme n'est pas totalement résolu puisque, j'ai toujours les autres softs qui plante au lancement (et meme le soft donné avec la carte, c'est à dire TVview2000). J'ai essayé de mettre SP2, et meme chose. Pourquoi plantent t-il ?

Une derniere chose, hier j'ai regardé le match de l'équiep de france sur mon ordi (avec le son langue tirée ) mais lorsque les messages publicitaire defilaient, j'avais comme un effet de rémanance. Ce n'était pas très lisible, est-ce normal ?

Merci d'avance pour vos réponse, et a bientot
Jock
NaBuCO
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 10 Octobre 2004 17:51:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca peut venir de ta reception ou alors essai de changer de plug de desentrelacement en appuyant sur la touche "D" successivement wink
sinon baisse la resolution de capture wink
desinstalle la SP2 ! pour essayer mets a jours tes drivers desinstalle et reinstalle les applis du fournisseur de ta carte TV mets a jours directX et le patch

Citation:

NaBuCO m'a dit que K!TV ne detecté pas les cartes TV, surement, mais il a bien déecté mon tuner PHILLIPS

oui mais le type de carte selectionné et utilisé par K!TV pour l'initialisation PLL et pour gerer le son wink
donc si c'est pas la bonne carte le son ne va pas forcement ce couper ou alors il va y avoir des pbs !

merci pour ta soluce
@++
NaB

Newbie

MessagePosté le: Mardi 12 Octobre 2004 12:53:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:
desinstalle la SP2 !

Pourquoi ? Il marche bien le SP2, en tout cas je n'ai aucun soucis avec.

Citation:
pour essayer mets a jours tes drivers desinstalle et reinstalle les applis du fournisseur de ta carte TV mets a jours directX et le patch

J'ai deja fais cela plusieur fois pensant au debut que mon probleme de son pouvait venir de la. J'ai l'impression que ca plante lorsque les logiciels veulent affiché l'image. Lors du plantage, c'est une erreur de windows qui me dit : " machin.exe a rencontré une erreur et doit ce fermer, etc.."
Comprend pas. Ce qui me parait bizarre également c'est qu'en essayant sur une autre machine, ca fait la meme chose. C'est ma carte TV qui génère cette erreur ? mais si c'est le cas, pourquoi K!TV XP ce lance lui ? Je comprends pas.

Jock
Quenotte
Eleveur de Kanetons

MessagePosté le: Mardi 12 Octobre 2004 14:31:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jock a écrit:
mais il a bien déecté mon tuner PHILLIPS. Enfin voila, si cela vous arrive, la solution est dans les paramètres de réglages de la carte TV, il suffit de mettre la bonne schtroumpf

Jock

Il n'y a pas d'autodetection du tuner dans K!TV...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Jock
Newbie

MessagePosté le: Mercredi 13 Octobre 2004 20:44:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est bon, c'est bon, j'ai compris, j'ai fais le boulet un peu. Par contre, sur le plantage de mes programmes, je pense savoir d'ou cela peut venir. J'ai lu qu'il y avait des pb avec les processeurs Athlon et ma carte Tv guillemot maxi TV pci 3. Je parle de probleme de compatibiliter. Alors je n'ai vu ca que sur un seul site, et ma question est : cela est-il possible ? Vous avez eu des infos la dessu ?

a bientot,
Cédric.
Quenotte
Eleveur de Kanetons

MessagePosté le: Jeudi 14 Octobre 2004 10:58:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jock a écrit:
C'est bon, c'est bon, j'ai compris, j'ai fais le boulet un peu. Par contre, sur le plantage de mes programmes, je pense savoir d'ou cela peut venir. J'ai lu qu'il y avait des pb avec les processeurs Athlon et ma carte Tv guillemot maxi TV pci 3. Je parle de probleme de compatibiliter. Alors je n'ai vu ca que sur un seul site, et ma question est : cela est-il possible ? Vous avez eu des infos la dessu ?

a bientot,
Cédric.

Les athlon/duron qui ont precede les athlon XP core A5 ont un bug qui peut provoquer des bsod... AMD avait publie un patch pour corriger ca...
Jock
Newbie

MessagePosté le: Jeudi 14 Octobre 2004 11:34:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:
Les athlon/duron qui ont precede les athlon XP

Et bien sur, moi j'ai un athlon XP, comme ca je ne sais tjrs pas d'ou ca vient. Grrrr
Quenotte
Eleveur de Kanetons

MessagePosté le: Vendredi 15 Octobre 2004 01:03:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jock a écrit:
Citation:
Les athlon/duron qui ont precede les athlon XP

Et bien sur, moi j'ai un athlon XP, comme ca je ne sais tjrs pas d'ou ca vient. Grrrr

Les premiers athlon xp etaient buggues aussi...

Ce n'est qu'avec la revision A5 de ceux ci que ca a ete corrige...
Jock
Newbie

MessagePosté le: Dimanche 17 Octobre 2004 21:37:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

D'accord, je vois. Vu que j'ai testé ma carte sur 2 pc different, et qu'ils sont tout 2 équipés d'un proc amd, il y a des chances que ca vienne de la. Je vais donc installé ce patch, et puis on vera bien.

A bientot, et merci déjà pour vos réponses.

Jock

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent