GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Le forum n'est pas dans votre langue??

[BlindMan]

Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.

Probleme de son avec pinnacle pc tv stereo Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Pancho
Invité

MessagePosté le: Lundi 11 Octobre 2004 18:31:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,
J'ai installé correctement K tv version 2 et je capte toutes les chaines avec une image nikel. Le seul probleme c'est que je n'ai pas de son, pourtant avec le logiciel fourni par pinnacle j'ai du son.
Apres plusieurs verifications, ma carte tv est bien reliée a ma carte son.
Bref, je ne vois pas d'ou ca peut venir.
Si quelqu'un peut m'eclairer ce serait cool.
@+ et merci d'avance.
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 11 Octobre 2004 19:50:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as bien sélectionné la bonne carte dans les paramètres de K!TV?? Quels sont tes paramètres audios?? T'as vérifié l'état de ton mixer??
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Jock
Newbie

MessagePosté le: Mardi 12 Octobre 2004 12:58:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Va dans le menu BT8x8/réglages/modèles de la carte et met ta carte Tv. ca devrai marché normalement (j'ai eu le meme probleme avec ma carte TV guillemot pci3)

A +
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
pancho
Invité

MessagePosté le: Mardi 12 Octobre 2004 13:48:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

mes reglages:

Dans menu:Source:
Capture WDM: Pinnacle PCTV stereo
Source video: tuner
Audio:reglages audio: stereo selectionné

Puis dans menu :reglages audio:
Mixer controlé par k tv coché
Carte son: Audio SB live (e400)
Source son:entrée ligne
Puis case muet coché ou pas c'est pareil.
Pancho
Invité

MessagePosté le: Mercredi 13 Octobre 2004 09:13:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

coucou Quelqu'un peut m'éclairer afin que j'obtienne le son?
Mes reglages se trouvent ci dessus.
Merci d'avance. wink
openvms
Habitué(e)

MessagePosté le: Mercredi 13 Octobre 2004 15:58:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Juste une idée comme cela : as tu vérifié les niveaux dans le mixer K!TV et dans le mixer Wndows ?

Invité

MessagePosté le: Mercredi 13 Octobre 2004 18:14:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouais les niveaux sont ok pour avoi du son normalement mais g essayé pleins de possibilités et toujours pas de son. Le truc c que j'ai du son avec le logiciel fourni par pinnacle et avec K!Tv rien. eeek2
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 13 Octobre 2004 18:18:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça doit être MSP/Radio comme source mixer je pense si t'as bien sélectionné ta carte dans K!TV

Invité

MessagePosté le: Mercredi 13 Octobre 2004 18:52:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je n'ai pas cette possibilité eeek2
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 13 Octobre 2004 20:01:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

?? tu regardes où ?
C'est dans Source audio ... relis l'aide ..

Invité

MessagePosté le: Jeudi 14 Octobre 2004 11:29:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui je t'assure je n'ai pas ce choix.
Dans source audio, je ne peux selectionner que mono ou stereo eeek2
openvms
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeudi 14 Octobre 2004 12:32:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Avec kes drivers WDL, tu devrais avoir le même fonctionnement qu'avec PCTV Vision (le log de Pinnacle). Tu n'as pas une entrée qui serait mutée dans le mixer WIndows ?

Invité

MessagePosté le: Jeudi 14 Octobre 2004 12:47:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Excuse moi mais c'est quoi les drivers WDL? Comment puis je savoir s'ils sont bien installés sur mon pc?
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 14 Octobre 2004 13:01:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

openvms doit vouloir dire WDM je pense.
Effectivement si tu es en source WDM tu ne dois pas avoir le choix de la source audio, autant pour moi.
la case mué doit être décochée.
Après il faut regarder ce qui se passe dans les 2 mixers windows.

Au fait pourquoi ne pas utiliser la source DsDrv ? c'est quoi le chipset de cette carte TV ?

Habitué(e)

MessagePosté le: Jeudi 14 Octobre 2004 14:55:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cricri a écrit:
openvms doit vouloir dire WDM je pense.

Opération gros doigts rougit Merci pour la correction coucou

Invité

MessagePosté le: Jeudi 14 Octobre 2004 18:25:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

en fait le chipset de cette carte TV est le CN878 il me semble.
Tu sais si Bt878=Cn878? question ?
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 14 Octobre 2004 18:42:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

vi, BT = CN, CoNexant ayant racheté BookTree wink

Invité

MessagePosté le: Jeudi 14 Octobre 2004 19:26:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok donc quelle est la difference entre sources WDM et DsDrv??
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 14 Octobre 2004 20:20:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

WDM : ce sont les drivers fournis avec ta carte, souvent moins bons que les DScalers wink

Invité

MessagePosté le: Vendredi 15 Octobre 2004 09:18:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

En DsDv ca ne marche pas, mais en WDM ca marche!
J'ai du son mais à tres faible volume donc c cool sourit
En tout cas merci pour vos conseils et a bientot coucou

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent