GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Je n'arrive pas à m'enregistrer sur le forum!

[BlindMan]

- Le code d'autorisation demandé est gkcmatv_azerty! ("!" compris)
- Le code visuel (captcha) est à entrer à l'envers (de droite à gauche)
- Il est nécessaire d'avoir une adresse mail valide pour activer le compte (Plus d'infos)

k!tptit prob k!tv Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
papichulo
Invité

MessagePosté le: Dimanche 24 Octobre 2004 15:43:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour j'ai acheté une carte ADS tech instant TV pci et sur la boîte c'est bien marqué compatible BT 878.
J'ai installé tout les trucs qu'il fallait c a d la carte tuner et les plugins. ensuite j'ai installé les programmes tels que ** censuré ** K!TV, K!TV-XP.
Le problème est que je n'arrive pas a faire démarrer K!TV XP bien que K!TV marche. dès que je clique sur k!tv xp il y a une fenêtre qui me dit aucune carte BT8x8 n'a été trouvé.
le truc c que la carte devrait etre compatible avec le chipset bt 878 et là çà n'est pas le cas avec k!tv x
aidez moi svp merci d'avance ++
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 24 Octobre 2004 17:17:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est pas très clair ton histoire ... :
"je n'arrive pas a faire démarrer K!TV XP bien que K!TV marche"

Si K!TV te dit qu'il n'a pas trouvé de bt ben ... c'est qu'il n'en a pas trouvé ... cheese
Tu peux aussi regarder sur ta carte si tu vois ce chipset.

donc change de source et sélectionne WDM et configure, voir aide de K!TV
wink

Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 24 Octobre 2004 18:08:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon deja si tu commence a installé tout et n'importe quoi c'est pas la peine de venir de plaindre ! choisi une appli et UNE SEULE comme K!TV et essai de la faire marcher sans ajouter de plugins !! de plus merci de respecter les regles du forum et de ne pas mentionner de logiciels interdis la prochaine fois je lock et la je censure !! non non non non pas ma faute

Invité

MessagePosté le: Lundi 25 Octobre 2004 11:53:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai la même carte que papichulo.
- J'ai installé K!tv XP et je capte bien les chaines.
- le probléme est lorsque je veux changer de source et que je selectionne WDM: le programme ne trouve pas le BT878
Qqun peut il donner un coup de main a papichulo et a moi (car je pense que nous avons le même pb)
Merci
Zezette_Epouzix
Newbie

MessagePosté le: Lundi 25 Octobre 2004 12:23:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

ADS INSTANT TV PCI & K!TV 2.0 Finale

L'ADS INSTANT PCI ne fonctionne q'en WDM sous K!tv. J'ai l'impression que la pseudo compatibilité 878 n'est qu'un vil argument marketing. ADS Tech ne s'étend pas sur cette pseudo compatibilité.

De plus, tout du moins chez moi, si cette carte fonctionne à merveille avec "Instant TV PVR" fourni avec la carte, il n'en est pas de même avec K!tv :
- L'occupation CPU est affolante (avoisine les 100%), sans pluggin. Donc, Arcadia ou autre inopérant.
- Plus gênant encore, sous K!tv,l'image devient moirée (ou granuleuse?...), et lorsque je retourne sous le soft d'origine (Instant TV PVR) elle rete moirée tant que je ne reboote pas.

Même pb avec MMTV.

Quelqu'un a t-il réussi à faire fonctionner correctement cette carte avec un autre soft que celui qui l'accompagne?

Je précise que je n'ai pas ce problème d'image avec une Hauppauge WinTV Go2.

---------------------------

Ma config : At7-max2, Athlon XP 2400+, 1 Go PC 2100, Radeon 9800 Pro.

Dernière édition par Zezette_Epouzix le Lundi 25 Octobre 2004 12:34:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Zezette_Epouzix
Newbie

MessagePosté le: Lundi 25 Octobre 2004 12:29:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Suite...

Pour info, je n'ai pas installé le driver et l'appli du cd, mais ceux du site "ADS Tech"
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent