GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

La boite à astuces!!

[BlindMan]

Retrouvez dans cette boite une série d'astuces qui pourraient vous être très utiles.

Timeshifting avec zoomOut : utilisation au clavier? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Bravo Xray
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Lundi 1 Novembre 2004 21:47:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour

J'ai installé K!TV 2.0 avec le ZoomOut dedans. Ca fonctionne et je me réjouis que bcp de fonctions aient un raccourci clavier que ja fais piloter avec la télécommande.

En revanche, pour le timeshifting je ne vois pas comment reprendre la lecture "en différé" avec les seuls raccourcis clavier, càd sans la petite fenêtre de commande avec le bouton play qui nécessite la souris. Il y a bien Ctrl+7 pour démarrer, Ctrl+8 pour afficher ou cacher la fenêtre de cmde et Ctrl+9 pour stopper le TS mais rien pour démarrer la lecture différée (équivalent du bouton Playà l'écran).

Merci!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
MadCowAss
Invité

MessagePosté le: Vendredi 5 Novembre 2004 19:18:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si c'est juste pour piloter ta télécommande, il suffit d'utiliser Girder schtroumpf Il permet d'envoyer des messages windows (utilise la fonctin catch pour trouver les commandes). Ca marche impec chez moi.
Bravo Xray
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Vendredi 5 Novembre 2004 20:20:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonne remarque, en plus j'utilise Girder mais ça fait un moment que j'ai tt paramétré et je n'avais utilisé que l'émulation de touches, pas les cmdes windows. Je vais me lancer schtroumpf
Bravo Xray
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Jeudi 18 Novembre 2004 22:44:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Marre marre marre... je croyais avoir réussi à paramétrer Girder+Zoomout via les évts windows mais je n'arrive à gérer que le départ et l'arrêt de l'enregistrement, pas le timeshifting à cause de la petite fenêtre du même nom qui refuse de recevoir mes commandes...
Help!
airh
Posteur régulier

MessagePosté le: Lundi 22 Novembre 2004 15:32:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

je crois que pour demarer c'est aussi ctrl-7

ctrl-7 tu mets pause
ctrl-7 tu remet en route
Bravo Xray
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Lundi 22 Novembre 2004 16:02:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca, j'ai compris, c'est dans la doc wink

Mon pb c'est pour les autres fns, celles qui ne sont accessibles que par les boutons de la petite fenêtre du timeshifting à savoir en particulier "PLAY".
NaBuCO
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 27 Décembre 2004 20:03:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

normalement j'ai resolu le probleme tiens nous au jus wink

Invité

MessagePosté le: Mardi 8 Mars 2005 17:52:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

et on fait comment alors, pour envoyer les commandes quand la petite fenêtre est cachée ?

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent