GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Pas de son sur une ou plusieurs chaines?

[BlindMan]

Si le son n'est absent que sur une partie des chaines, le problème vient peut-être de la qualité de la réception. Grâce au réglage fin des canaux, essayez d'augmenter ou de diminuer la fréquence de quelques KHz.

Problème avec le mode DSDrv + TV2000 XP Deluxe Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
franc
Invité

MessagePosté le: Samedi 30 Octobre 2004 17:07:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cricri a écrit:
Les Leadtek deluxe fonctionnent normalement avec K!, maintenant le tuner a peut-être changé ?
Faudrait essayer d'autres Tuners, comme pour la dernière SmartTV 2 wink

salut tout le monde! j'ai une leadtek winfast 2000 xp deluxe que j'ai achetée il ya une semaine! j'ai eu le même problème avec les driver dsdrv, avec ce mode je ne trouvait aucune chaine ! en fait j'ai mal choisit mon tuner,, j'ai essayé d'autres tuners et je tombe sur un qui marche imp bien c'est le : philips PAL/SECAM multi (FQ1216ME), chez moi il marche très bien, la qualité est irreprochable!! (a part le son car apparemment j'ai pas branché ma carte tv a ma cart son...) coucou
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 30 Octobre 2004 17:49:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour cette info intéressante wink

Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 31 Octobre 2004 00:07:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui, il faudrait demander à tous ceux qui en ont de faire le test wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
rvs
Newbie

MessagePosté le: Mardi 2 Novembre 2004 09:48:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai un probleme similaire avec cette carte acheté ce WE.
Avec comme tuner le Philips Pal\secam, j'ai toutes les chaines sauf Canal,
et en mettant le Temics Pal\secam ,e n'ai que France 2 et Canal.
J'ai essayé de faire un tuner personnalisé mais je n'ai pas reussi a en faire un qui capte toutes les chaines
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 2 Novembre 2004 09:50:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quel Tuner exactement ?
as-tu lu la Faq ou ce qui est décrit plus haut ?

Newbie

MessagePosté le: Mardi 2 Novembre 2004 09:58:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Aucune idée car lorsque je choisis le philips dans le menu deroulant de reglage de la source, j'ai cinq chaines sur six qui marchent et lorsque je choisis le temics , deux seulement.
J'ai teste tous d'autres tuner mais c'est les seules qui fonctionnent.
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 2 Novembre 2004 10:02:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mais des Philips y en a plein ... en tout cas je doute que cela soit un temic ...
T'utilises quelle version de K!TV ?
Il faut la 2.0 pour avoir les auutres Tuners

Newbie

MessagePosté le: Mardi 2 Novembre 2004 10:08:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci de votre aide à tous.
Après un nouvel et rapide essai ce weekend, j'ai réussi à avoir une chaine par réglage manuel du chanel.
L'image est toujours de qualité inférieure à celle du soft de la carte avec notamment beaucoup plus de parasites de coleurs....
rvs
Newbie

MessagePosté le: Mardi 2 Novembre 2004 10:08:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Là je suis au boulot ,donc je ne peux pas de repondre exactement.
J'utilise K!TV 2.0.0
Le philips est un PAL\SECAM, il n'y en a que deux dans la liste, c'est celui le plus bas dans la liste.
Autrement je suis bien obligé de changer de tuner et de choisir le temic pour avoir Canal !!!
PALMDEV
Newbie

MessagePosté le: Mardi 2 Novembre 2004 10:30:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Excusez moi pour la réponse précédente qui sort du contexte des dernière discussions.
Pour ma part, k!tv2.0 ne detecte pas correctement ma leadtek winfast 2000 xp deluxe et me propose par défaut une carte Hauppauge WinTV...
Je dois donc changer les paramètres par défaut.
Pour ce qui est du tuner, je choisi le Philips Pal/Secam qui me permet de capter toutes les chaines en mode (WDM) même si la qualité n'est pas au rendez vous...
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 2 Novembre 2004 10:37:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

rvs : il y en a 3 des Tuner Philips PAL/SECAM, doit y en avoir un qui fonctionne

palmdev : il n'y a pa de détection automatique dans K!TV, donc tu dois sélectionner ta carte, puis faire une recherche. Si toutes les chaines ne sont pas trouvé essaye un autre Tuner comme indiqué dans la FAQ.

Newbie

MessagePosté le: Mardi 2 Novembre 2004 10:53:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as surement raison pour le nombre de tuner.
Et il y a bien un qui fonctionne sauf pour Canal ou je n' ai qu'une image figée de la derniere chaine qui saute .
Un tuner temic me permet d'avoir Canal et France 2 en rab pas ma faute
Je donnerais plus de précision demain.
Merci
PS: le logiciel de leadtek a l'air de buter aussi sur Canal, parfois je suis obligé de changer de chaine plusieurs fois pour avoir quelque chose.
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 2 Novembre 2004 11:28:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Donc t'as aussi un pb de réception certainement ...

Newbie

MessagePosté le: Mardi 2 Novembre 2004 11:41:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cricri a écrit:
Donc t'as aussi un pb de réception certainement ...
J'avais un PCTV Rave que j'ai mis dans l'ordinateur du fils de ma copine et je n'avais aucun probleme de reception.
Par contre, j'ai encore la 1.2.6 d'installé et j'ai testé la 1.7, la 1.8 et la 1.9.
Je vais essayé de faire le nettoyage dans les drivers tel que decris dans le forum develo.

MessagePosté le: Mardi 2 Novembre 2004 20:55:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

voili voilou jai ht aussi recemment cette carte et apres reinstalle tes drivers et du softs pvr, et bien jarrive a capter des chaines avec la source dsdrv, et de meilleur qualite que le soft pvr, pourtant auparavant avec la source dsdrv je navais aucune chaine, etavec les pilote wdm ba javais une moins bonne kalite que le soft, la je reesaye par ultime tentation et hop cela marche.
donc voici mon new pb, maintenant jai des chaines en kalite top avec ktv, mais avec la source dsdrv et bien je narrive a avoir la chaine n]4 en clair, je sais que cest peut etre pas l'endroit ni autoriser mais si quelqun peut maider ca serait cool
merci
Invité

MessagePosté le: Mardi 2 Novembre 2004 20:56:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

o faite voici mes regalges ; sources dsdrv et tuner philips pal secam multi (fq1216me) jai essayer les autres et cest avec celui ci que jai le meilleur resuktat
Invité

MessagePosté le: Mardi 2 Novembre 2004 20:59:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

et reglage video = greedy 2 frame
poulouc
Habitué(e)

MessagePosté le: Mardi 2 Novembre 2004 21:04:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

non non
Tu les dis toi même, ce n'est pas autorisé...
Il n'y aura de passe droit pour toi.

Et puis fais des efforts d'orthographe, il est super pénible de te lire.

Et puis donne un pseudo quand tu postes, parce que si on s'appelait tous "invité", la vie ne serait pas simple.

Et puis ne pourris le topic des autres.

Arf...

a+

BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 2 Novembre 2004 23:09:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je confirme... merci de ne pas parasiter le topics des autres...
Et pas de ça ici...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
rvs
Newbie

MessagePosté le: Mercredi 3 Novembre 2004 10:41:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

les tests que j'ai fait hier donnent:

Philips Pal/Secam MultiFQ 1216 ME : toutes les chaines sauf Canal;

Philips Pal/Secam MultiFQ 1216 ME mk3 : Canal seulement;

Philips Secam+pal_BG fi/fm/fr 1216mf : France 2 et Canal.

J'ai réussi a avoir toutes les chaines en meme temps en créant un tuner personnalisé dont voici les parametres:

VHF Low 2720 id 160
VHF Hight 7020 id 2
UHF id 8
Configuration bytes 142
Offset 623

Si ça peut servir à quelqu'un ...

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent