Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.
1/ J'ai une PCTV rave pas rouge mais verte ( euh..on parle bien du circuit imprimé non?). Mon logiciel PCTV marche nickel. J'ai installé k!TV en choisissant:
- le bon BTxxx (j'ai oublié les chiffres)
- la bonne carte (PCTV rave donc)
- Le tuner Philips secam( le dernier)
Le resultat c'est que k!TV m'affiche la dernnière chaine affichéé par le logiciel PCTV juste avant que je l'eteigne. Si je fait une recherche de chaîne, il me trouve une infinité de chaine mais tjs cette même chaîne...
kesse kissse passe docteur?
2/ Mon père a une PCTV PRO (TV/radio) Rouge (si on parle du circuit donc). Je vois donc en faisant une recherche sur le forum que ça marche pas bien...Mais quand est -il aujourd'hui? Ca marche ou ça marche pas?
De mon coté J'ai essayé qques trucs comme le tuner MT2050 ou qqch comme ça mais rien. K!TV ne trouve pas de source video. Que faire?
voila voila
a+
BlindMan Modérateur
Posté le:
Mercredi 3 Novembre 2004 14:57:48
1- oui, on parle bien du PCB.
Si le soft ne fonctionne qu'avec la dernière chaine, c'est que le tuner sélectionné n'est pas le bon... S'il est plutôt petit et carré, choisis MT2032 comme tuner.
S'il est gros et très nettement rectangulaire, alors efface le fichier *.ini de K!TV, et recommence la configuration en sélectionnant "Miro PCTV/PCTV rave", et en gardant le tuner par défaut.
Pour le 2- une (très petite) recherche t'aurait permis de savoir que cette carte fonctionne bien en mode WDM...
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum