GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Votre question a peut être déja trouvé une solution!

[NaBuCO]

Vérifiez le en faisant une recherche dans le forum grâce à la fonction
Rechercher • et gagnez du temps !

puree de virtualdub quelque chose .... Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
icomprenrin
Posteur régulier

MessagePosté le: Jeudi 4 Novembre 2004 13:41:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

coucou salut tout le monde
a force de vous espionner lilaide tous j'ai reussi a faire fonctionner mon ktv...suis bien content lol ...mais je vous vois parler de virtualdub !!! bon d'accord je suis un peu Q Q mais je n'arrive pas a trouver ou il se cache celui la .... et je voulais par la meme occasion savoir comment vous procedez pour arriver a enregistrer le son en mp3 moi il reste en pcm et ça prend de la place coucou a que coucou les cops

Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 4 Novembre 2004 15:13:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Où il se cache??
Sur google, mais le répète surtout pas, ça pourrait se savoir!!

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=virtualdub&btnG=Recherche+Google&meta=
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
icomprenrin
Posteur régulier

MessagePosté le: Jeudi 4 Novembre 2004 17:53:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

chuutttttt schtroumpf on ne dira rien a personne promis quenottecheese MAIS EST CE QUE ...y a quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment on transforme ce puree de pcm en mp 3 coucou a que coucou les cops
PS: j'oubliais le meilleur ce foutu virtual est en zanglais et alors la je suis dans la mouise tout au piffff eeek2 goussse d'aiiiilll

Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 4 Novembre 2004 18:23:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour encoder la piste sonore d'un fichier vidéo vers un codec audio de ton choix ben tu fais dans les menus de virtual dub:

Audio-> full processing mode

puis :

Audio-> Compression, là tu choisis le codec mp3, si il n'est pas présent il faut installer le codec Lame MP3 ACM

si tu n'encodes pas l'image alors tu fais aussi:
Vidéo-> Direct Stream Copy

ensuite tu lances l'encodage:
File-> Save as Avi
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
icomprenrin
Posteur régulier

MessagePosté le: Jeudi 4 Novembre 2004 18:50:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

chinois qui dit merci merci camarade j'imprime et me lance coucou a que coucou

Posteur régulier

MessagePosté le: Jeudi 4 Novembre 2004 19:51:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

heuuu probleme les copains rougit le virtual machin vous l'installez comment ??? Comme ça ou vous le balancez dans les plugs ..je pose cette question idiote parce que moi il refuse de s'installer sur le pc non non alors je suis un peu ennuye question ? a que coucou

Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 4 Novembre 2004 21:28:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

attention virtual dub n'est pas un plugin de k!tv, c'est un programme autonome

normalement si tu as un fichier setup.exe ou install.exe tu cliques dessus et ça va installer tout le truc,

il y a aussi la version à décompresser dans un dossier, après tu reperes le fichier virtualdub.exe et tu cliques dessus, ça va lancer le programme
icomprenrin
Posteur régulier

MessagePosté le: Jeudi 4 Novembre 2004 22:18:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

pas ma faute ben oui les cops c'est que je fais ...alors il s'ouvre et des que je m'en vais il disparait et il faut le redecompresser et le reinstaller de plus il n'apparait dans aucun programme non non j'ai la version 1.5.10 c'est un bug ou quoi ??? roule les yeux a que coucou les cops

Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 5 Novembre 2004 04:21:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est curieux ça, essaie voir la version beta 1.6.1:

http://prdownloads.sourceforge.net/virtualdub/VirtualDub-1.6.1.zip?download

tu décompresses le fichier zip dans un dossier et tu cliques sur le fichier virtualdub.exe

si ça marche toujours pas vérifie que ton PC est stable ( pas d'overcloking ) , lance ton antivirus à jour, regarde si tes pilotes sont à jour ( carte vidéo, chipset )

des programmes en arriere plan du style norton utilities ou divers perturbent peut-être l'execution de virtual dub, essaie alors de fermer un maximum de programmes que tu vois dans la barre des taches en bas à droite de l'écran avant de lancer virtual dub
icomprenrin
Posteur régulier

MessagePosté le: Vendredi 5 Novembre 2004 08:00:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

non non non non non y veut rin savoir le bougre eeek2 entre temps j'avais deja essaye le 1.6 ...meme regime ---mes bios sont a jour mais je vais reverifie quant a OC a part mes memoires qui sont poussees a fond et un tout peu mais vraiment infime de fsb en plus il n'y a rien de special -----quant a mon kaspersky je l'ai desactive ......mais il y a deux dossiers .exe
virtualdub.exe et auxsetup.exe qui lui donne une fenetre grise virtual 1.4 auxiliary setup je ne vois pas d'ou ça peut venir question ? a que coucou coucou

Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 5 Novembre 2004 08:26:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben écoute j'ai donné toutes les pistes, normalement ça doit marcher,

si c'est pas le cas alors ton PC n'est pas stable, ou bien tu as un programme en arriere plan qui perturbe virtual dub ( tu as combien de programmes en arriere plan ? désactive les ), ou bien un virus ou un problème de pilotes avec ta config

en décompressant le fichier zip tu dois avoir 2 sous-dossiers "aviproxy" et "plugin" ainsi que plusieurs fichiers dont virtualdub.exe et auxsetup.exe

faut cliquer sur virtualdub.exe, si c'est la premiere execution de virtual dub il y a une fenetre de bienvenue qui apparait

si tu cliques sur auxsetup.exe tu as auras une serie de possibilité dont celui de lancer virtualdub, d'éffacer les reglages de virtual dub dans la base de registre, regarde déjà si ces possibilités fonctionnent
icomprenrin
Posteur régulier

MessagePosté le: Vendredi 5 Novembre 2004 10:04:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est tout a fait ça sauf quand je decompresse il apparait la fenetre de virtualdub en gris avec en haut file..edit..video.....et si jamais je ferme cette fenetre c'est fini au revoir ....le virus c'est totalement exclu et j'ai remis mes chipsets a jour malgre qu'ils en aient pas besoin ...va falloir que je passe des heures a fouiller ...a que coucou les cops

Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 5 Novembre 2004 10:09:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:
c'est tout a fait ça sauf quand je decompresse il apparait la fenetre de virtualdub en gris avec en haut file..edit..video.....

ben c'est bon alors si tu vois une fenetre grise avec les menus File, Edit, Video, Audio, c'est en fait le programme Virtual Dub lol

une fois que tu as lancé Virtual Dub il faut ouvrir ton fichier vidéo via le menu File-> open video file

et là tu pourras ensuite travailler ton fichier
icomprenrin
Posteur régulier

MessagePosté le: Vendredi 5 Novembre 2004 11:55:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

aaahhh c'est pas vrai je suis en train de remuer la terre entiere pour ça roule les yeux je croyais qu'il s'installait dans les programmes j'ai meme flashe mon bios cheese bon et bien ce sera fait ....a que coucou les cops coucou et merci chinois qui dit merci

Habitué(e)

MessagePosté le: Vendredi 5 Novembre 2004 12:32:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

icomprenrin a écrit:
aaahhh c'est pas vrai je suis en train de remuer la terre entiere pour ça roule les yeux je croyais qu'il s'installait dans les programmes j'ai meme flashe mon bios cheese bon et bien ce sera fait ....a que coucou les cops coucou et merci chinois qui dit merci

Google est ton ami !

Administrateur

MessagePosté le: Vendredi 5 Novembre 2004 17:09:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et grace à cet ami on trouve par exemple ceci : http://perso.wanadoo.fr/mcog/clicclacclub/tutorials/tutorials/tutorial_video_num_04.htm

ou cela :
http://www.merckel.org/spip/

ou encore ceci :
http://www.cestfacile.org/guides_virtualdub.htm

Je te conseille une lecture attentive de ces documents.... wink

Ma config si vous êtes curieux...

Aucune réponse ne sera donné par MP
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
icomprenrin
Posteur régulier

MessagePosté le: Vendredi 5 Novembre 2004 18:23:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

bien very good
mais voila fallut eusse que je le s'eusse rougit en attendant merci encore 2 ou 3 p'tits reglages et ca va etre bon oui de la tête et je vais me saouler pour feter ça quenottecheese hip hip ca commence a que coucou les cops sourit sourit sourit

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent