Auteur |
Message |
icomprenrin
Posteur régulier
|
Posté le:
Jeudi 4 Novembre 2004 13:41:26 |
  |
salut tout le monde
a force de vous espionner tous j'ai reussi a faire fonctionner mon ktv...suis bien content ...mais je vous vois parler de virtualdub !!! bon d'accord je suis un peu Q Q mais je n'arrive pas a trouver ou il se cache celui la .... et je voulais par la meme occasion savoir comment vous procedez pour arriver a enregistrer le son en mp3 moi il reste en pcm et ça prend de la place a que coucou les cops |
_________________ laissons passer les vaches ont comptera les bouzes apres |
|
  |
 |
BlindMan
Modérateur

|
Posté le:
Jeudi 4 Novembre 2004 15:13:51 |
  |
|
   |
 |
icomprenrin
Posteur régulier
|
Posté le:
Jeudi 4 Novembre 2004 17:53:36 |
  |
chuutttttt on ne dira rien a personne promis MAIS EST CE QUE ...y a quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment on transforme ce puree de pcm en mp 3 a que coucou les cops
PS: j'oubliais le meilleur ce foutu virtual est en zanglais et alors la je suis dans la mouise tout au piffff goussse d'aiiiilll |
|
  |
 |
Donnie
Modérateur
|
Posté le:
Jeudi 4 Novembre 2004 18:23:31 |
  |
pour encoder la piste sonore d'un fichier vidéo vers un codec audio de ton choix ben tu fais dans les menus de virtual dub:
Audio-> full processing mode
puis :
Audio-> Compression, là tu choisis le codec mp3, si il n'est pas présent il faut installer le codec Lame MP3 ACM
si tu n'encodes pas l'image alors tu fais aussi:
Vidéo-> Direct Stream Copy
ensuite tu lances l'encodage:
File-> Save as Avi |
|
|
  |
 |
icomprenrin
Posteur régulier
|
Posté le:
Jeudi 4 Novembre 2004 18:50:06 |
  |
merci camarade j'imprime et me lance a que coucou |
|
  |
 |
icomprenrin
Posteur régulier
|
Posté le:
Jeudi 4 Novembre 2004 19:51:14 |
  |
heuuu probleme les copains le virtual machin vous l'installez comment ??? Comme ça ou vous le balancez dans les plugs ..je pose cette question idiote parce que moi il refuse de s'installer sur le pc alors je suis un peu ennuye a que coucou |
|
  |
 |
Donnie
Modérateur
|
Posté le:
Jeudi 4 Novembre 2004 21:28:11 |
  |
attention virtual dub n'est pas un plugin de k!tv, c'est un programme autonome
normalement si tu as un fichier setup.exe ou install.exe tu cliques dessus et ça va installer tout le truc,
il y a aussi la version à décompresser dans un dossier, après tu reperes le fichier virtualdub.exe et tu cliques dessus, ça va lancer le programme |
|
|
  |
 |
icomprenrin
Posteur régulier
|
Posté le:
Jeudi 4 Novembre 2004 22:18:51 |
  |
ben oui les cops c'est que je fais ...alors il s'ouvre et des que je m'en vais il disparait et il faut le redecompresser et le reinstaller de plus il n'apparait dans aucun programme j'ai la version 1.5.10 c'est un bug ou quoi ??? a que coucou les cops |
|
  |
 |
Donnie
Modérateur
|
Posté le:
Vendredi 5 Novembre 2004 04:21:12 |
  |
c'est curieux ça, essaie voir la version beta 1.6.1:
http://prdownloads.sourceforge.net/virtualdub/VirtualDub-1.6.1.zip?download
tu décompresses le fichier zip dans un dossier et tu cliques sur le fichier virtualdub.exe
si ça marche toujours pas vérifie que ton PC est stable ( pas d'overcloking ) , lance ton antivirus à jour, regarde si tes pilotes sont à jour ( carte vidéo, chipset )
des programmes en arriere plan du style norton utilities ou divers perturbent peut-être l'execution de virtual dub, essaie alors de fermer un maximum de programmes que tu vois dans la barre des taches en bas à droite de l'écran avant de lancer virtual dub |
|
|
  |
 |
icomprenrin
Posteur régulier
|
Posté le:
Vendredi 5 Novembre 2004 08:00:59 |
  |
non non non y veut rin savoir le bougre entre temps j'avais deja essaye le 1.6 ...meme regime ---mes bios sont a jour mais je vais reverifie quant a OC a part mes memoires qui sont poussees a fond et un tout peu mais vraiment infime de fsb en plus il n'y a rien de special -----quant a mon kaspersky je l'ai desactive ......mais il y a deux dossiers .exe
virtualdub.exe et auxsetup.exe qui lui donne une fenetre grise virtual 1.4 auxiliary setup je ne vois pas d'ou ça peut venir a que coucou  |
|
  |
 |
Donnie
Modérateur
|
Posté le:
Vendredi 5 Novembre 2004 08:26:57 |
  |
ben écoute j'ai donné toutes les pistes, normalement ça doit marcher,
si c'est pas le cas alors ton PC n'est pas stable, ou bien tu as un programme en arriere plan qui perturbe virtual dub ( tu as combien de programmes en arriere plan ? désactive les ), ou bien un virus ou un problème de pilotes avec ta config
en décompressant le fichier zip tu dois avoir 2 sous-dossiers "aviproxy" et "plugin" ainsi que plusieurs fichiers dont virtualdub.exe et auxsetup.exe
faut cliquer sur virtualdub.exe, si c'est la premiere execution de virtual dub il y a une fenetre de bienvenue qui apparait
si tu cliques sur auxsetup.exe tu as auras une serie de possibilité dont celui de lancer virtualdub, d'éffacer les reglages de virtual dub dans la base de registre, regarde déjà si ces possibilités fonctionnent |
|
|
  |
 |
icomprenrin
Posteur régulier
|
Posté le:
Vendredi 5 Novembre 2004 10:04:04 |
  |
c'est tout a fait ça sauf quand je decompresse il apparait la fenetre de virtualdub en gris avec en haut file..edit..video.....et si jamais je ferme cette fenetre c'est fini au revoir ....le virus c'est totalement exclu et j'ai remis mes chipsets a jour malgre qu'ils en aient pas besoin ...va falloir que je passe des heures a fouiller ...a que coucou les cops |
|
  |
 |
Donnie
Modérateur
|
Posté le:
Vendredi 5 Novembre 2004 10:09:57 |
  |
Citation: |
c'est tout a fait ça sauf quand je decompresse il apparait la fenetre de virtualdub en gris avec en haut file..edit..video.....
|
ben c'est bon alors si tu vois une fenetre grise avec les menus File, Edit, Video, Audio, c'est en fait le programme Virtual Dub
une fois que tu as lancé Virtual Dub il faut ouvrir ton fichier vidéo via le menu File-> open video file
et là tu pourras ensuite travailler ton fichier |
|
|
  |
 |
icomprenrin
Posteur régulier
|
Posté le:
Vendredi 5 Novembre 2004 11:55:11 |
  |
aaahhh c'est pas vrai je suis en train de remuer la terre entiere pour ça je croyais qu'il s'installait dans les programmes j'ai meme flashe mon bios bon et bien ce sera fait ....a que coucou les cops et merci  |
|
  |
 |
openvms
Habitué(e)

|
Posté le:
Vendredi 5 Novembre 2004 12:32:11 |
  |
icomprenrin a écrit: |
aaahhh c'est pas vrai je suis en train de remuer la terre entiere pour ça je croyais qu'il s'installait dans les programmes j'ai meme flashe mon bios bon et bien ce sera fait ....a que coucou les cops et merci  |
Google est ton ami ! |
_________________ Ma config ? Cliquez ici. |
|
   |
 |
The Real Mc Coy
Administrateur

|
Posté le:
Vendredi 5 Novembre 2004 17:09:33 |
  |
|
   |
 |
icomprenrin
Posteur régulier
|
Posté le:
Vendredi 5 Novembre 2004 18:23:02 |
  |
very good
mais voila fallut eusse que je le s'eusse en attendant merci encore 2 ou 3 p'tits reglages et ca va etre bon et je vais me saouler pour feter ça hip hip ca commence a que coucou les cops  |
|
  |
 |
|