GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Votre question a peut être déja trouvé une solution!

[NaBuCO]

Vérifiez le en faisant une recherche dans le forum grâce à la fonction
Rechercher • et gagnez du temps !

Probleme de son Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Gismo
Invité

MessagePosté le: Mercredi 3 Novembre 2004 22:42:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour, je viens d'aquérire le nouveau portable Medion 42200 et j'ai un probleme ac la carte TV livré avec. J'utilise KTV en WDM mais je n'ai pas de son, KTV me fait cette erreur au demarage:

Image

Une idée d'où viens le prob ?
Yvon
Invité

MessagePosté le: Jeudi 4 Novembre 2004 08:55:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai le même problème.
Bien sûr, ce n'est pas une solution au problème mais
une consolation : vous n'êtes pas seul !
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 4 Novembre 2004 10:29:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui, K!TV pose pb avec certaines interfaces sonores atypiques. Il n'est pas encore capable de tirer partie de ce genre de matériel triste
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
poichichenondesir
Invité

MessagePosté le: Jeudi 4 Novembre 2004 22:03:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut Yvon et Gismo...g a peu près le meme pb que vous : enWDM, pas de son (cf topic"pas de son avec ktv et WinFast TV expert xp 2000")

J'ai pas encore trouver de soluce...mais au moins soyons solidaires face au douloureux deuil de notre petit Kastor muet ! Bonne Chance !
Yvon
Invité

MessagePosté le: Vendredi 5 Novembre 2004 19:17:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Détail supplémentaire :
Ce message est apparu après une mise à jour,
fournie par Medion, du pilote de la carte TV-Tuner SAA7134.
Cette mise à jour résolvait un problème de réception radio avec HomeCinema.

Mais même avant cette mise à jour, le son ne fonctionnait pas avec K!TV
quelque soit les sources audio.

En tous cas, K!TV est nettement supérieur à HomeCinema en termes de
qualité image TV.

Cordialement
Gismo
Invité

MessagePosté le: Samedi 6 Novembre 2004 12:02:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jsuis d'accord avec vous au niveau qualité image ! Mais bon, une belle image sans le son ça le fait pas...le pire c'est que j'aimerai bien savoir si cela viens de KTV ou du driver !
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 6 Novembre 2004 12:18:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Déjà avec le soft d'origine, t'as du son ?
Et avec d'autres logiciels comme DScaler ? AmCap ?

Invité

MessagePosté le: Dimanche 7 Novembre 2004 18:41:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Avec Home Cinema (logiciel livré avec le portable et la carte SAA7134) :
- j'ai toutes les chaines hertziennes, SAUF France 5 et Arte,
- j'ai le son pour toutes les chaines reçues.
Avec K!TV :
- j'ai TOUTES les chaines hertziennes,
- je n'ai pas de son quelque soit la chaine.

Merci
Cordialement.
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 7 Novembre 2004 18:46:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'as sélectionné quoi comme source audio ?

Newbie

MessagePosté le: Dimanche 7 Novembre 2004 18:47:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Encore un Medion qui fait des siennes:
Vas voir dans le topic "Pas de source son" et regarde tes options dans le Panneau de config dans le C-Media 3D Configurator et règle comme sur l'image..
Ca devrait marcher

aplus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Yvon
Invité

MessagePosté le: Dimanche 7 Novembre 2004 19:23:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour Cricri,
J'ai essayé toutes les sources audio et ai vérifié qu'elles étaient activées.
Merci
Cordialement
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 7 Novembre 2004 19:25:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Essaye de désactiver le mixer de K!TV et de sélectionner Tuner TV audio en enregistrement et en lecture dans le mixer de windows, ou bien suis la méthode de Damsy wink

Invité

MessagePosté le: Dimanche 7 Novembre 2004 19:30:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cricri et Damsy,
Je ré-essaie et je vous tiens au courant.
Merci
A+
Néo
Habitué(e)

MessagePosté le: Dimanche 7 Novembre 2004 19:38:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cricri,

peut-être (encore) une bêtise.... mais remarque que les cartes Medion que l'on a configuré sur le forum en Belgique ... le son ne se sélectionne pas au niveau de la carte son, mais bien au niveau du syntoniseur de la carte TV bien

Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 7 Novembre 2004 19:48:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

vi, tu as raison, encore faut-il avoir ce choix et que la carte soit bien une Medion, mais tu as raison ! wink

PAr contre pour la petite histoire j'ai voulu mettre à jour mes driver carte son interne donc une CMedia AC97, et là j'ai vu apparaitre une nouvelle entrée : Tuner TV audio que je n'avais pas avant ... mais j'avais des soucis, le son se mutait à chaque fois que je changeais de chaine, j'étais obligé de juste "toucher" le potentiomètre de niveau dans K!TV ou le mixer pour faire revenir le son, donc je suis revenu en arrière ..

tout ça pour dire qu'à mon avis les drivers y font beaucoup dans tous les soucis de son qu'on peut voir sur le forum, et que ces drivers CMedia AC97 sont vraiment très loin d'être au point ...

Pour bien faire faudrait les recenser chez tous ceux chez qui ça fonctionne ou pas.
Moi j'ai le 5.12.01.0044.1 (39g), mais bon, c'est surtout pour ceux qui ont cette carte à base de SAA 7134 que ça devrait etre intéressant.

Dernière édition par Cricri le Dimanche 7 Novembre 2004 19:55:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Néo
Habitué(e)

MessagePosté le: Dimanche 7 Novembre 2004 19:54:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

les derniers pilotes qui sont sur les News ???

j'ai une AC'97 avec les pilotes Vinyl Deck 6.14.01.4030

la page est ici : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=4997

et pas de pb ....

il est aussi diffile de tester chez soi des cartes TV que l'on a pas à disposition langue tirée

Newbie

MessagePosté le: Dimanche 7 Novembre 2004 21:53:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi c'est juste pour info c'est les drivers 5.12.01.0045.4 (39G)
mais la question c'est ast-ce que toi Cricri tu peux choisir la source audio dans k!TV car ça pourrait être un truc a tester de mon côté
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
orstersund
Invité

MessagePosté le: Lundi 8 Novembre 2004 08:18:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cricri a écrit:
vi, tu as raison, encore faut-il avoir ce choix et que la carte soit bien une Medion, mais tu as raison ! wink

PAr contre pour la petite histoire j'ai voulu mettre à jour mes driver carte son interne donc une CMedia AC97, et là j'ai vu apparaitre une nouvelle entrée : Tuner TV audio que je n'avais pas avant ... mais j'avais des soucis, le son se mutait à chaque fois que je changeais de chaine, j'étais obligé de juste "toucher" le potentiomètre de niveau dans K!TV ou le mixer pour faire revenir le, donc je suis revenu en arrière ..

tout ça pour dire qu'à mon avis les drivers y font beaucoup dans tous les soucis de son qu'on peut voir sur le forum, et que ces drivers CMedia AC97 sont vraiment très loin d'être au point ...

Avec les logiciels livrés d'origine les drivers fonctionnent...

Pour bien faire faudrait les recenser chez tous ceux chez qui ça fonctionne ou pas.
Moi j'ai le 5.12.01.0044.1 (39g), mais bon, c'est surtout pour ceux qui ont cette carte à base de SAA 7134 que ça devrait etre intéressant.
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 8 Novembre 2004 08:40:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Damsy a écrit:
Moi c'est juste pour info c'est les drivers 5.12.01.0045.4 (39G)
mais la question c'est ast-ce que toi Cricri tu peux choisir la source audio dans k!TV car ça pourrait être un truc a tester de mon côté

Non, je n'ai justement pas l'option "Tuner TV audio" avec ma version ...

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent