p'tite question
existe t'il chez zoom out un n° de telephone pour pouvoir regler ????
je crois que j'y arriverai jamais et a force de poser des questions kone on va m'envoyer promener ....bye
_________________ laissons passer les vaches ont comptera les bouzes apres
Donnie Modérateur
Posté le:
Samedi 6 Novembre 2004 22:31:32
un peu de patience, de lecture de l'aide et tu finiras par y arriver
icomprenrin Posteur régulier
Posté le:
Samedi 6 Novembre 2004 23:16:15
arretes je suis noye sous tous les papiers que j'ai imprime car dans mon bled de m...e l'adsl est pour 2012 alors la connection est limitee je suis oblige de tout imprimer j'ai passe des heures et des heures dessus et le pire c'est leur foutu truc en anglais deja que les aime pas trop mais alors là c'est l'apotheose ... bon je crois que je vais aller me coucher ou je vais peter les plombs gousse d'ail tout le monde
BlindMan Modérateur
Posté le:
Dimanche 7 Novembre 2004 00:35:55
Tu sais pas qu'il est possible d'enregistrer des pages web?? (au lieu de dévaster les forêts du globe)
Posté le:
Dimanche 7 Novembre 2004 08:54:47
dieu est amour dieu est bonte et pourtant .....regardes ton livre d'histoire et regarde combien sont morts au nom de dieu en attendant celui la il m'a lache et j'arrive toujours pas a m'en sortir ....j'obtiens un bon resultat en passant par le morgan mais alors apres pour compresser avec le virtual ou une fois de plus tout est en rosebeaf pourtant j'ai tout lu mais ça reste quand meme succint on est dans l'esotirisme ça plane pour moi ouuuuhhh ouuuhhhh a que coucou
Posté le:
Dimanche 7 Novembre 2004 15:48:37
bon ca y est je compresse en mjpeg 3 et apres avec le virtualdub mais bon j'ai dix ans de retard par rapport aux autres et j'a'i toujours pas compris pourquoi en xvid j'ai ces purees de lignes horizontales a que coucou les cops on va continuer chui le genre tenace et rancunier
BlindMan Modérateur
Posté le:
Dimanche 7 Novembre 2004 16:26:41
Tu as un topic ouvert à ce sujet, tu continues dedans...
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum