GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Vous avez une astuce??

[BlindMan]

Partagez la!! Postez la en section 'discussion diverses', et, après validation, elle apparaîtra à son tour dans cette boite.

Pas de source son Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
smy31
Invité

MessagePosté le: Mardi 2 Novembre 2004 14:40:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Lorsque je configure K!tv 2.0.0.0, je choisi ma carde son (integrée) puis au moment de chisir la source, la liste est vide ce qui fait que je n'ai pas de son.

Quelqu'un a t'il une idée??? Au niiveau image, y a pas photo c'est le mieux de tout ce que j'ai vu (mmtv, power cinéma).

Pour info j'ai la carte tuner phillips 7134 et un carte son integrée Cmédia... je suis pas chez moi.

A quoi doit resembler le fichier ini? je poste le mien demain!
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 2 Novembre 2004 14:58:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Est-ce que ça fonctionne avec les autres logiciels ?
Tes drivers sont bien installés ? pas de points d'interrogations jaune dans le gestionnaire de périphériques ?
Tu vois bien le driver WDM TV audio ?

Invité

MessagePosté le: Mardi 2 Novembre 2004 15:02:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'as un PC Medion je me trompe ??
Car moi oui et au tout debut j'avais pas de probleme j'avais bien la source que je pouvais selectionner maintenant non je sais pas pourquoi mais la solution c'est d'aller dans pannau de config et d'ouvrir l'icone CMIAudio Config
ensuite tu vas dans Melangeur (Mixer) et la tu règles comme çà:
Image

Voila comme ça plus d'echo.
J'espère que ça t'aura aidé

coucou
smy31
Invité

MessagePosté le: Mardi 2 Novembre 2004 15:09:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cricri a écrit:
Est-ce que ça fonctionne avec les autres logiciels ?

oui

Cricri a écrit:

Tes drivers sont bien installés ? pas de points d'interrogations jaune dans le gestionnaire de périphériques ?
Tu vois bien le driver WDM TV audio ?

oui - non - oui

Damsy a écrit:
T'as un PC Medion je me trompe ??

non non c'est bien ça,

je vais essayer tes réglages et je vous tiens au jus demain,

merci
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 2 Novembre 2004 15:45:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Excat, peut-être que l'entrée audio Tuner n'est tout bonnement pas sélectionnée dans le mixer de Windows wink

Invité

MessagePosté le: Mardi 2 Novembre 2004 16:33:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi j'aurais comme même une question (peut-être débile pour certain triste
Enfait au tout début comme je l'ai dit je pouvais selectionner la source audio, surement que l'install ou la désinstall d'un logiciel (je pense que c'est même sur) a fait que je ne peut plus selectionner,
alors je me demande si K!TV ne se servai pas d'une cle registre pour faire la liste des sources??? et quelle aurait été suppr apres la désinstall
Si oui comment on peut savoir quelle cle il ne trouve(rait) pas et dans se cas on devrait juste en créer ....
Ou alors comment K!TV créer la liste des Peripheriques??

Bon voila ptete que c'est complètement faux mais bon qui ne tente rien n'à rien n'est ce pas!!!

voila allez @plus
smy31
Invité

MessagePosté le: Mardi 2 Novembre 2004 16:42:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je pense aussi que ça doit marcher comme ça car lorsque j'edite le fichier ini obtenu avec le bouton diagnostique, ma carte TV n'apparait pas dans la liste...

A suivre, messieurs les developpeurs wink
Néo
Habitué(e)

MessagePosté le: Mardi 2 Novembre 2004 16:50:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut,

si c'est correctement installé en WDM et que c'est bien la "Medion 7134 WDM Vidéo Capture"

dans le mixer de k!tv la source son doit-être --> "son syntoniseur TV"

++

Dévelo

MessagePosté le: Mardi 2 Novembre 2004 17:02:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Encore une fois il faut aller dans le mixer de windows, options avancées je crois et vérifier que cette entrée est validée, si ce n'est pas le cas le faire wink

Invité

MessagePosté le: Mardi 2 Novembre 2004 17:09:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui c'est bien une Medion 7134 WDM Vidéo Capture (d'aillleur qui marche impec) mais c'est la le prob quand je veux derouller le menu pour choisir la source est bien elle est vide alors ??? que Faire y'en a t-il

qulqu'un peut m'expliquer ça:
Code:
   Son Général (quand plugin audio inactif) :
           Carte son        : -1  [non défini] (souvent 0)
           Sortie           : 0  [non défini] (souvent 0)
           Entree           : 0  [non défini]
           PAS DE CONTROLE DU VOLUME TROUVE SUR CETTE ENTREE
           PAS DE CONTROLE DU MUTE TROUVE SUR CETTE ENTREE
           Modifiable dans K!TV.ini : MIXER_VOLUME_CONTROL=#Carte #Sortie #Entree

je suis sur qu'en modifiant le K!TV.ini y'a moyen de retrouver la source
comment je peut trouver les bons numéros en partant de mixer.txt du diagnostic de k!TV, je veux mettre l'entrée audio => Tuner
siouplait
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 2 Novembre 2004 17:30:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

eeek2
vais aller à la pêche moi tient ... roule les yeux pas ma faute

Invité

MessagePosté le: Mardi 2 Novembre 2004 17:32:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

On a bien le même pb!

et dans ce fichier ("mixer.txt") on ne trouve pas la carte TV dans la liste des sorties proposée plus bas (j'ai testé les différentes possibilités en modifiant le fichier k!tv.ini).

mais bon je vais retourner dès ce soir voir les différentes options du mixer windows, y a pas de raison que ça marche pas
Damsy
Invité

MessagePosté le: Mardi 2 Novembre 2004 17:50:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je Vais essayer d'être plus clair:
Enfait qu'en je lis le MIXER.TXT créer par k!tv quand je lui demande un diagnostic, il me dit que je peut modifier le ": MIXER_VOLUME_CONTROL" et aussi d'autre mais je pense que c'est çà la source:
MIXER_VOLUME_CONTROL=#Carte #Sortie #Entree
Est-ce que les numéros sont propre a K!TV (ceux qu'on trouve dans MIXER.txt)
ou alors c'est des numeros qu'on peut retrouver dans Windows (XP SP2)
genre dans le Gestionnaires de Periph.

j'espere que c'est mieux LOL

PS: SMY31 ta essayer quoi comme modif... juste avec MIXER_VOLUME_CONTROL ??
smy31
Invité

MessagePosté le: Mercredi 3 Novembre 2004 09:23:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui j'avais essayé toutes les modifs decrite dans mixer.txt sur le paramêtre MIXER_VOLUME_CONTROLE.

Hier soir j'ai enfin reussi a faire marcher le son en bidouillant les paramêtres son.

Ils n'avaient pas tout préinstallé correctement et la source SW synth n'était pas active. Par contre pour que k!tv marche, il a fallu que je supprime le fichier k!tv.ini puis que je relance le soft.

Si je coche "Mixer controlé par K!TV" je n'ai toujour aucune source son dispo et le son ne marche plus du coup

Voila, je ne sait pas si il y a qqchose a faire pour que cette partie marche, coté utilisateur ou coté developpeur?

PS: damsy>> par rapport à ta capture d'éran, je ne vois chez moi que les 3 premières sources sur la 1ère ligne?! je ne sais pas si c'est normal?
Damsy
Invité

MessagePosté le: Mercredi 3 Novembre 2004 11:15:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bas enfait les dernieres sources audio sont les prises que j'ai en façades (Front...) donc ça c'est seulement si ta le Rack en façades...

par contre explique le:
Citation:
Ils n'avaient pas tout préinstallé correctement et la source SW synth n'était pas active

Ou le SW Synth n'était pas actif dans le gestionnaire de Periphs ou alors dans le C-Media 3D Configuration?

Aussi je viens de tester le logiciel Dscaler 4.1.11 que tu trouvera sur www.dscaler.org et dans se log j'arrive a clairement choisir le Tuner comme source audio.
J'ai aussi mit mes drivers Audio a jour.
Je vais tenter un desinstalle complete de K!TV et apres rechercher dans la BDR les cles si seraient restées les suuppr et reinstalle de K!TV

@plus
Invité

MessagePosté le: Mercredi 3 Novembre 2004 11:42:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

smy31

en fait pour la source SW synth je suis allé dans mixer de windows/option et la la source n'était pas selectionnée.

Par contre j'ai aussi le rack devant et la line in et le micro derrière mais je ne vois rien sur ces entrèes, peut être encore un Pb de préinstalation???

tu me tiens au courrant pour ta réinstall de K!TV

merci
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 3 Novembre 2004 11:50:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Damsy a écrit:

Aussi je viens de tester le logiciel Dscaler 4.1.11 que tu trouvera sur www.dscaler.org et dans se log j'arrive a clairement choisir le Tuner comme source audio.

Voilà une info intéressante !
Et dans les 2 mixers de windows tu la vois cette entrée ?
Si non, est-elle dans les propriétés mais non validée ?

Invité

MessagePosté le: Mercredi 3 Novembre 2004 12:05:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors jeviens aux niouZZZ:

J'ai bien le SW Synth activer dans le mixer Windows, et aussi dans C-Media.
J'ai désinstaller K!TV, Suppr toutes les cles de la BDR, Reboot du PC:
est rien à changer, impossible de choisir la source audio dans K!TV après une installe plus que Clean... eeek2

Que faire j'ai aussi réinstaller directx en revenant a la version 9.0b (car avant c'était la 9.0c)

Là je sais plus trop ou chercher, je vais essayer encore une chose: Désactiver tout ce qui est de la carte son et du tuner, lancer k!tv et voir ce qu'il me dit, après reboot et réactivation des periph après on verrra bien...

Une petite remarque:
Je joue de temps en temps a Counter, et j'ai remarquer que lorsque je quitte je dois aller réactiver manuellemnt les periphs car il me garde seulement un périph son (je sais plusexactmnt lequel), et me met les autres sur Mute y'en a t il d'autre ac ce Pb)
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 3 Novembre 2004 15:00:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

triste pleure8 zen
malade: cafe:

Invité

MessagePosté le: Jeudi 4 Novembre 2004 22:33:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut, Smy31...moi aussi je n'ai pas de sources audio dispo dans le menu déroulant (cf"pas de son avec ktv et winfast tvexpert...")

j'ai moi aussi C-media 3D audio configuration

et d'ailleurs, pour répondr a une de tes questions, moi aussi je n'ai que les 3 premiers sources dans la capture d'écran de damsy. Voila, bon courage...et tenons nous au courant si quelqu'un trouve une solution.Allelluyaaaaaaaaaaa !!!

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent