GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Le forum n'est pas dans votre langue??

[BlindMan]

Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.

Problème 2.2.0.0 avec PCTV Stéréo Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Aykhinn
Invité

MessagePosté le: Vendredi 18 Février 2005 15:02:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous,

Je teste depuis peu la nouvelle version de KTV et je rencontre quelques difficultés.

1/ Au lancement, j'ai un affreux son (grésillement) avant d'avoir celui de la chaîne en cours. Comme si KTV démarrait le son avant que le tuner ne soit correctement initialisé.

2/ Au niveau des ressources, cette nouvelle version est bien plus gourmande que la précécente. Avec les mêmes options 37 % d'utilisation du CPU contre 14.

3/ Les réglages vidéo de colorimétrie sont grisés alors qu'elles fonctionnaient très bien.

4/ Toujours pas de télétexte (bon d'accord, là je chipotte !).

5/ Sinon, le plugin 'son' Compression ne permet plus d'utiliser la sourdine.

Ce ne sont là que quelques remarques, je trouve par ailleurs que les développeurs font du très bon boulot et ce logiciel est de loin mon préféré pour l'utilisation de ma carte TV. sourit
Aykhinn
Invité

MessagePosté le: Vendredi 18 Février 2005 15:04:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le plugin Compression ne permet pas non plus la sourdine avec la version 2.0 de KTV.

Merci
ALIAN
Invité

MessagePosté le: Vendredi 18 Février 2005 15:44:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai les mêmes problèmes avec la PCTV Stéréo.

A cela il faut ajouter une grande instabilité de l'enregistrement: crash au démarrage ou à l'extinction.

As-tu testé zoomout ?
Quenotte
Eleveur de Kanetons

MessagePosté le: Vendredi 18 Février 2005 15:57:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les drivers des pctv stereo sont particulierement veroles... En regle generale les drivers des saa713x ne sont pas franchement au point...

Vous avez mis ces drivers:

http://www.pinnaclesys.com/docsupport1.asp?division_id=1&langue_id=1&product_id=1480&product_name=PCTV%20Stereo&page_id=504

??
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Aykhinn
Invité

MessagePosté le: Vendredi 18 Février 2005 16:11:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci de cette réponse rapide.

Pour répondre à la question, j'ai les tous derniers drivers, plus le patch pour Windows XP SP2.
Le soucis ne vient donc pas de là.

Désolé !
Quenotte
Eleveur de Kanetons

MessagePosté le: Vendredi 18 Février 2005 16:27:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Aykhinn a écrit:
Merci de cette réponse rapide.

Pour répondre à la question, j'ai les tous derniers drivers, plus le patch pour Windows XP SP2.
Le soucis ne vient donc pas de là.

Désolé !

J'ai deja du faire un patch specifique pour ces drivers pour la 2.2....

Les drivers ne retournaient aucun format compatible...
Aykhinn
Invité

MessagePosté le: Vendredi 18 Février 2005 16:40:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:

J'ai deja du faire un patch specifique pour ces drivers pour la 2.2....
Les drivers ne retournaient aucun format compatible...

Pourtant cette carte fonctionne bien avec la 2.0.
Enfin, ce n'est pas grâve, je vais simplement rester avec cette version, en attendant la 2.3 (ou supérieure) quenottecheese

Merci encore.
ALIAN
Invité

MessagePosté le: Vendredi 18 Février 2005 16:59:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui, oui, je confirme avec la 2.0 et les mes drivers c'est nickel.

Il y a quelque chose qui ne colle plus depuis la RC2 et son patch PCTV...
centaur
Invité

MessagePosté le: Samedi 19 Février 2005 10:11:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca existe pas des drivers génériques pour saa 7134 (style direct chez Philips) ?
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 19 Février 2005 10:12:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il faut utiliser les drivers WDM de ta carte, de préfèrence les derniers, c'est quoi ta carte ?

Eleveur de Kanetons

MessagePosté le: Samedi 19 Février 2005 15:23:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:
3/ Les réglages vidéo de colorimétrie sont grisés alors qu'elles fonctionnaient très bien.

J'ai trouve et corrige le bug wink
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 19 Février 2005 15:47:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

sourit

Invité

MessagePosté le: Samedi 19 Février 2005 16:43:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

SUPER et BRAVO

Prêt à tester !!!!!
Aykhinn
Invité

MessagePosté le: Dimanche 20 Février 2005 11:15:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Super ! oui de la tête
Merci pour ta rapidité !

Où télécharger cette nouvelle mouture ?
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 20 Février 2005 11:27:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sur le forum Develo, mais elle n'est pas encore disp wink

Invité

MessagePosté le: Dimanche 20 Février 2005 11:58:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok, je reste à l'affût alors ! wink

En espérant que les problèmes pour se connecter sur ce forum disparaîtront bientôt !
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 20 Février 2005 12:21:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je n'ai aucun problème moi ?

Invité

MessagePosté le: Dimanche 20 Février 2005 18:47:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok, c'est parce que mon favoris pointait sur un post qui n'existe plus !
pas ma faute
Bon, j'ai vu qu'il y a une 2.2.1 à tester, je regarde ça et je vous tiens au courant sur le forum dévelo !

En tout cas, chapeau bas pour la réactivité !
rouky
Newbie

MessagePosté le: Lundi 21 Février 2005 15:35:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous,

J'ai voulu fiare plaisir à qq'un en lui offrant la Pinnacle PCTV Stereo et en lui installant K!TV (parce que les softs pinnacle sont limités et pas très joli à mon goût).

J'ai donc installé la carte avec le CD fourni dans la boîte et ensuite K!TV 2.2 et là pb : K!TV ne démarre pas et me fait un message d'erreur style : carte d'acquisition non détecté.

Merci de votre aide.

Pour info : j'ai installé MMTV du coup et quand je sélectionne le driver d'acquisition le mien est intitulé Pinnacle_PCTV_PAL_Capture_Video.
Est-ce que çà pourrait avoir un lien avec le pb K!TV ?

Merci enocre par avance.
Une ombre
Habitué(e)

MessagePosté le: Lundi 21 Février 2005 15:41:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Normalement les PCTV stereo fonctionnent en mode WDM avec K!TV.
[Ré]installe les derniers drivers et si ça marche toujours pas poste le fichier log (préférences de K!TV).

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent