Auteur |
Message |
aprsproject
Invité
|
Posté le:
Samedi 2 Octobre 2004 18:24:17 |
  |
Salut @ tous j'ai essayer K!TV 2.0 puisque compatible WDM dernièrement. Le soft à l'air trés puissant puisque j'ai une trés bonne image par contre je n'arrive pas avoir de son!
Malgrés plusieur tests/réglage, rien du tout si qlq @ rencontré ce problème avec cette carte...
Merci d'avance |
|
|
|
 |
Néo
Habitué(e)

|
Posté le:
Samedi 2 Octobre 2004 18:35:40 |
  |
salut,
tu ne donne pas le modèle de ta carte tv ... mais normalement tu dois avoir un câble audio de ta carte tv vers le line-in (entrée ligne) de ta carte son !
ensuite tu dois activer le mixer de k!tv et sélectionner l'entrée !! |
|
|
   |
 |
kara_ci
Invité
|
Posté le:
Samedi 2 Octobre 2004 21:41:03 |
  |
bah si le modele de sa carte c'est la pctv USB2
d'ailleur j'ai la meme et j'ai aussi les meme probleme
pour l'histoire du cable audio, on en a pas, il n'y a d'ailleur pas de sortie audio sur cette carte
tout passe sur le cable usb
peut on avoir le son avec k!tv ?
ou c'est mort ? |
|
|
|
 |
aprsproject
Invité
|
Posté le:
Samedi 2 Octobre 2004 22:16:48 |
  |
Oui effectivement c'est une PCTV USB2. Mais j'avais pourtant lu (des menteurs?) rapportant que tout marchait nickel avec ce logiciel.
En tout k chez moi ça marche pas!
Si klk a la solution... |
|
|
|
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Dimanche 3 Octobre 2004 08:38:32 |
  |
Et qu'est-ce qu'il y a de disponible dans les réglages audio comme source ? qu'as-tu choisis ? |
_________________ Config . |
|
   |
 |
aprsproject
Invité
|
Posté le:
Dimanche 3 Octobre 2004 08:54:11 |
  |
Salut. Ben en carte son j'ai le choix entre : Realtek AC97 Audio donc ma carte son ou PCTV USB2 2821. Quand je me met sur ce dernier il n'y a rien du tout, aucun son. Comme sur les source son de la carte son dailleur : Tv tuner audio, aux...
J'ai tout essayer mais rien a faire... A noter qu'a choix de la carte son quand on selctionne PCTV USB2 2821 Audio il n'y aucun choix dans source audio...
C'est dommage car j'obtient pour l'image de meilleur résultat que MMTV. |
|
|
|
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Dimanche 3 Octobre 2004 09:06:55 |
  |
A mon avis au niveau choix carte son c'est l'AC97, par contre dans la source d'entrée tu devrais pouvoir sélectionner une entrée correspondant à ta PCTV.
Ce que tu peux essayer c'est de passer par les mixers windows, valide toutes les entrées possibles dans les options avancées, et là tu verras peut-être qqchose qui ressemble à cette entrée que tu peux sélectionner par cette voie, tu peux d'ailleurs toutes les tester  |
|
   |
 |
aprsproject
Invité
|
Posté le:
Dimanche 3 Octobre 2004 10:07:52 |
  |
Justement c'est ce que j'avais fait!
Et c'est en sélectionnant PCTV USB2 (dans périphérique mélangeur), ajustemer le volume pour : enregistrement possible (que celui si de disponible), afficher les controles de volumes suivant : capture (que celui ci de dispo). Ou sinon dans Realtek j'ai wav qui peut enlever le son mais il n'est pas dispo dans les choix de K!TV.... Me demandez pas pk... Par contre y'en a plein qui servent a rien et qui sont dispo. |
|
|
|
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Dimanche 3 Octobre 2004 10:13:34 |
  |
mais wav c'est une sortie !
... autant pour moi, il y a wave aussi en enregistrement.
Il faut regarder dans le mixer windows d'enregistrement pour les entrées
y a aussi un petit soft AudioSel qui peut peut-être aider, fais une recherche sur Google. |
_________________ Config .
Dernière édition par Cricri le Dimanche 3 Octobre 2004 10:15:59; édité 1 fois |
|
   |
 |
aprsproject
Invité
|
Posté le:
Dimanche 3 Octobre 2004 10:15:32 |
  |
Donc c'est bien PCTV USB2 Audio que je dois sélectionner mais ça ne donne rien non plus! |
|
|
|
 |
aprsproject
Invité
|
Posté le:
Dimanche 3 Octobre 2004 10:28:25 |
  |
Ce ki est bizarre c'est que dans K!TV quand je vais dans réglage audio et que je sélectionne PCTV USB2 2821 Audio dans carte son, il n'y a aucun choix dans source son alors que mixer audio windows il y a capture comme choix!
 |
|
|
|
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Dimanche 3 Octobre 2004 10:30:58 |
  |
vi ..; j'avoue être un peu sec là ...
Normalement il y a un bouton Diagnostic dans le mixer de K!, ça génère un logfile que tu peux poster sur le develo dans les retours de la 2.0 en détaillant ton problème. |
|
   |
 |
aprsproject
Invité
|
Posté le:
Dimanche 3 Octobre 2004 10:33:38 |
  |
Ok! En tout k merci de t'etre pancher sur mon probleme. Je vais poster mon probleme. @+  |
|
|
|
 |
FRED74HS
Newbie
|
Posté le:
Lundi 4 Octobre 2004 13:59:24 |
  |
Salut colègues,
J'utilise la PCTV USB 2 et moi j'ai bien le son.
J'utilise la dernière version de K!tv la 2.0.
Lors de son installation pensEZ à installer aussi les autres plugins...
Après l'installation, configurEZ vos chaines, puis,
faites option, Configurer les plugins, Puis ajoutez ZoumOut v2.0
Oh merveille, le son est la!!!!
 |
|
|
  |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Lundi 4 Octobre 2004 14:15:17 |
  |
Et qu'as-tu sélectionné comme source audio, réglages mixer ? |
|
   |
 |
Alpiner
Invité
|
Posté le:
Lundi 4 Octobre 2004 18:01:25 |
  |
Peux tu nous donner la configuration exacte de K!TV, car moi non plus je n'arrive pas à faire marcher le son.
Par ailleurs, quelqu'un a-t-il réussi a faire marcher un logiciel de télécommande avec PCTV USB2? Si oui, lequel? |
|
|
|
 |
aprsproject
Invité
|
Posté le:
Vendredi 8 Octobre 2004 19:52:03 |
  |
Salut @tous!
J'avais déja essayer d'utiliser ce plugin mais je n'ai toujours pas réussi à avoir le son...
Donc je ne comprend pas comment toi tu y arrive...
Peux tu nous expliquer encore tout ça en détail??? |
|
|
|
 |
n_nycos
Newbie
|
Posté le:
Samedi 9 Octobre 2004 09:01:50 |
  |
aprsproject a écrit: |
Salut @ tous j'ai essayer K!TV 2.0 puisque compatible WDM dernièrement. Le soft à l'air trés puissant puisque j'ai une trés bonne image par contre je n'arrive pas avoir de son!
Malgrés plusieur tests/réglage, rien du tout si qlq @ rencontré ce problème avec cette carte...
Merci d'avance |
Salut,
essaie en décochant la case "Mixer contrôlé par K!TV", et en cochant la case "Dupliquer l'audio sur la sortie Wave" (dans l'onglet capture).
Redémarre éventuellement le logiciel.
Pour moi ça marche (j'ai K!TV 2.0.0.0)
Il reste cependant un petit problème : lorsque l'on utilise l'entrée composite, le son n'est pas commuté (il reste sur la chaîne sur laquelle on était, ou alors si on démarre sur l'entrée composite, on ne récupère pas le son de la TV).
Sinon, la qualité est très nettement supérieure à celle de PCTV Vision, et à celle de Meuhmeuh TV. |
|
|
  |
 |
aprsproject
Invité
|
Posté le:
Samedi 9 Octobre 2004 11:09:04 |
  |
Salut n_nycos. J'ai essayer ta suggestion mais ça ne marche pas pour moi car j'ai une PCTV USB2 et le son passe par le cable USB et non pas par la carte son...
Mais merci quand meme pour ton aide!
PS : tu as quelle type de carte? |
|
|
|
 |
pinkstar
Invité
|
Posté le:
Samedi 9 Octobre 2004 11:51:23 |
  |
J'ai eu le même problème, et uniquement dans k!tv (pas de pb ni dans MMTV, ni dans l'application Pinnacle, ni dans Windows Movie Maker etc ...). Il y a l'air d'y avoir un petit bug quelque part car si j'ai réussi à avoir du son à deux-trois reprises, plus rien au démarrage suivant. Curieusement, si le plugin ZoomOut est activé (pourtant je ne m'en sers pas) tout va bien ! |
|
|
|
 |
|