GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Votre question a peut être déja trouvé une solution!

[NaBuCO]

Vérifiez le en faisant une recherche dans le forum grâce à la fonction
Rechercher • et gagnez du temps !

K!TV ne fonctionne pas chez moi Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 30 Novembre 2004 18:19:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Nan, K!TV ne fonctionne qu'en overlay.
Mets à jour tes drivers gfx, DirectX, ...

Newbie

MessagePosté le: Vendredi 3 Décembre 2004 10:04:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon je vois qu'on met en doute ce que je dis. Certaines personnes se permettent de fermer des posts alors que le problème n’ est pas résolu (c’est forum pour aider les gens non ? à laissez nous nous exprimer et merci pour ceux qui on le même soucis que moi !)

"ON VOUS A DEJA DIT QUE CELA VENAIT DU MODE CLONE ACTIVE !"

et bien NON !

Quand je dis quelque chose je ne pense pas dire de connerie, donc je me répète chez moi le mode clone n'était pas activé !!!!!!!!!

Par contre j'ai juste réduit la fréquence de rafraîchissement du moniteur, je me suis mis à 60Hz au lieu de 90Hz pour un mode de 1280*960.

Et je suis sûr de moi car je peux reproduire le problème si j'augmente la fréquence de rafraîchissement.

Voilà je vais plus vous embêtez avec mes questions de naze (pour ceux qui se sentent visés!).

Ciao

Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 3 Décembre 2004 10:24:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le second post a été fermé car tu avais déjà posté ici.

Je n'ai jamais dit que c'était dû forcémment et uniquement au mode clône, mais c'est une des raisons possibles, une autre est les drivers gfx, puis les vieilles cartes gfx, et enfin le manque de mémoire gfx. Pour la période il y a peut-être un rapport avec la taille mémoire ...

Maintenant si ça ne te convient pas il y a un topic dédié dans divers.

Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 3 Décembre 2004 17:43:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu as des remarques à faire sur la modération, il y a un topic dédié en section discussions diverses... Et si tu fais n'importe quoi, ne t'étonne pas de te faire modérer pas ma faute

Citation:
Certaines personnes se permettent de fermer des posts
Et oui ... c'est leur rôle, on appelle ça des modérateurs...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent