GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Votre question a peut être déja trouvé une solution!

[NaBuCO]

Vérifiez le en faisant une recherche dans le forum grâce à la fonction
Rechercher • et gagnez du temps !

pas de son avec meuhmeu avec carte audigny 2 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
alias_
Invité

MessagePosté le: Dimanche 9 Janvier 2005 19:30:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bien sur que je suis allez voir sur l'appli concerné,mais je n'ai pas trouver de réponse à mon probleme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! eeek2
Je pensais qu'ici quelqu'un aurait eu l'amabilité de
m'aider!!!Etant donner que la deantologie du site est l'entraide !!!!!!

Est ce que vous vous faite une gueguerre entre KTV et Meuhmeu ?J'ai essayer d'installer KTV avant Meuhmeu mais il ne veux pas fonctionner,il ne me laisse la source vide.Avec meuheu ca marche sauf le son ,alors pkoi vous ne voulez pas m'aider!!! qu'est ce que j'ai fait de mal!!!!!!!!!! pas ma faute

Mais peut etre que vous aussi vous ne savez pas comment faut faire pour avoir le son !!!!!!!
Alors dans ce cas dite le !!!!!!!!
Mais si vous savez comment on fait et parceque je suis avec meuhmeu et non pas KTV ,je trouve ca quand meme un peut nul,vous trouvez pas?

J'espere quand meme que ce n'ai pas ca,cela serai vraiment decevant de votre part.
Alors si vous pouvez m'aider faite le!!!!!!
merci!!
Alias_
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 9 Janvier 2005 19:46:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

alias_ a écrit:
Bien sur que je suis allez voir sur l'appli concerné,mais je n'ai pas trouver de réponse à mon probleme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! eeek2

As-tu au moins posé la question ?
Citation:

Je pensais qu'ici quelqu'un aurait eu l'amabilité de
m'aider!!!Etant donner que la deantologie du site est l'entraide !!!!!!

vi, mais on ne sait pas tout ! wink
Citation:

Est ce que vous vous faite une gueguerre entre KTV et Meuhmeu ?

Aucun risque, on s'entend comme cul & chemise wink)
Citation:

J'ai essayer d'installer KTV avant Meuhmeu mais il ne veux pas fonctionner,il ne me laisse la source vide.Avec meuheu ca marche sauf le son ,alors pkoi vous ne voulez pas m'aider!!! qu'est ce que j'ai fait de mal!!!!!!!!!! pas ma faute

Qui a dit que nous ne voulions pas t'aider ???
Citation:

Mais peut etre que vous aussi vous ne savez pas comment faut faire pour avoir le son !!!!!!!
Alors dans ce cas dite le !!!!!!!!

Vi, on ne sait pas tout, et toi ? ?
As-tu posé la question sur le site ?
et ?
Citation:

Mais si vous savez comment on fait et parceque je suis avec meuhmeu et non pas KTV ,je trouve ca quand meme un peut nul,vous trouvez pas?

Ah vi, dsl on est un peu nul ici ...
roule les yeux oui de la tête

Invité

MessagePosté le: Dimanche 9 Janvier 2005 20:40:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour Cricri

Bien sur que j'ai poser la question !!!!!!!Mais j'ai pas eu de reponse qui soit efficace à mon problème!!!!!
Je comprend pas !!
C'est koi le probleme ,quelque chose vous a vexé!!! roule les yeux

dite moi la manip a effectuer ou guider moi pour que j'ai le son.

Vous etes loin d'etre des nuls ,puisque vous etes capable de faire des programmes merveilleux comme KTV ,Meuhmeu et bien d'autre......Et en plus vous depanner des tas de gens!!!!!!!!!! bien
Je vous felicite
dans ta deniere citation Cricri c'etait en reference d'une supposé gueguerre entre KTV et Meuhmeu,Je ne visait personne et surtout pas vos compétences car dans ce domaine c'est moi qui suis nul!!!! wink

SVP essayez de me trouver une solution
Merci!!!!!!!!!
Alias_
Invité

MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2005 13:12:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Coucou!!! il y a quelqu'un!!!!
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2005 14:09:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

vi ? t'es qui toi ?

Invité

MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2005 14:23:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben suis toujour celui qui vous embete avec le son Excuses moi j'avais oublié d'ecrire le nom d'utilisateur roule les yeux
The Real Mc Coy
Administrateur

MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2005 14:37:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour info : Cette carte est une version spécifique pour les Windows Media Center mais ressemble comme 2 gouttes d'eau aux PVR 150 ou 250 (flux MPEG donc) d'après mes infos (à confirmer).

C'est pour cela que l'image focntionne avec meuhmeuh mais pas le son (il n'y a actuellement pas moyen de le faire marcher) et que ça ne fonctionne pas du tout avec K!Tv (et là aussi il n'y a actuellement pas moyen de le faire marcher).

Désolé...

Ma config si vous êtes curieux...

Aucune réponse ne sera donné par MP
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
alias_
Invité

MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2005 15:40:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je te remercie The Real Mc Coy ipour l'info,Je commencait a m'arracher les cheveux de tourner en rond. Enerve !
Je viens de réésayer avec KTV 2000 version beta9
ca marche pas non plu!!! pleure8
Est tu au courant si des dévellopeurs vont se pencher sur la question ?,Et est ce que j'ai une chance que ca marche un jour?
mille merci a toi!!!! chinois qui dit merci chinois qui dit merci chinois qui dit merci
Alias_
Invité

MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2005 20:14:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vous avez pas la réponse?
alias_
Invité

MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2005 20:36:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour ta répone

"Je t'ai répondu... Cela ne peut pas marcher avec K!Tv...

Peut-être quelqu'un écrira-t'il un jour un plug-in source pour les cartes à flux MPEG mais ce n'est pas encore d'actualité
ci pour ta réponse The real mc coy sur le forum Develo"
Je n'ai plu qu'a attendre !!!!!Lolllllllllll
Amitiés!!!!!!!
Alias_ wink

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent