Auteur |
Message |
alias_
Invité
|
Posté le:
Dimanche 9 Janvier 2005 19:30:05 |
  |
Bien sur que je suis allez voir sur l'appli concerné,mais je n'ai pas trouver de réponse à mon probleme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je pensais qu'ici quelqu'un aurait eu l'amabilité de
m'aider!!!Etant donner que la deantologie du site est l'entraide !!!!!!
Est ce que vous vous faite une gueguerre entre KTV et Meuhmeu ?J'ai essayer d'installer KTV avant Meuhmeu mais il ne veux pas fonctionner,il ne me laisse la source vide.Avec meuheu ca marche sauf le son ,alors pkoi vous ne voulez pas m'aider!!! qu'est ce que j'ai fait de mal!!!!!!!!!!
Mais peut etre que vous aussi vous ne savez pas comment faut faire pour avoir le son !!!!!!!
Alors dans ce cas dite le !!!!!!!!
Mais si vous savez comment on fait et parceque je suis avec meuhmeu et non pas KTV ,je trouve ca quand meme un peut nul,vous trouvez pas?
J'espere quand meme que ce n'ai pas ca,cela serai vraiment decevant de votre part.
Alors si vous pouvez m'aider faite le!!!!!!
merci!!
Alias_ |
|
|
|
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Dimanche 9 Janvier 2005 19:46:25 |
  |
alias_ a écrit: |
Bien sur que je suis allez voir sur l'appli concerné,mais je n'ai pas trouver de réponse à mon probleme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
As-tu au moins posé la question ?
Citation: |
Je pensais qu'ici quelqu'un aurait eu l'amabilité de
m'aider!!!Etant donner que la deantologie du site est l'entraide !!!!!!
|
vi, mais on ne sait pas tout !
Est ce que vous vous faite une gueguerre entre KTV et Meuhmeu ?
|
Aucun risque, on s'entend comme cul & chemise )
J'ai essayer d'installer KTV avant Meuhmeu mais il ne veux pas fonctionner,il ne me laisse la source vide.Avec meuheu ca marche sauf le son ,alors pkoi vous ne voulez pas m'aider!!! qu'est ce que j'ai fait de mal!!!!!!!!!!
|
Qui a dit que nous ne voulions pas t'aider ???
Mais peut etre que vous aussi vous ne savez pas comment faut faire pour avoir le son !!!!!!!
Alors dans ce cas dite le !!!!!!!!
|
Vi, on ne sait pas tout, et toi ? ?
As-tu posé la question sur le site ?
et ?
Mais si vous savez comment on fait et parceque je suis avec meuhmeu et non pas KTV ,je trouve ca quand meme un peut nul,vous trouvez pas?
|
Ah vi, dsl on est un peu nul ici ...
 |
_________________ Config . |
|
   |
 |
alias_
Invité
|
Posté le:
Dimanche 9 Janvier 2005 20:40:47 |
  |
Bonjour Cricri
Bien sur que j'ai poser la question !!!!!!!Mais j'ai pas eu de reponse qui soit efficace à mon problème!!!!!
Je comprend pas !!
C'est koi le probleme ,quelque chose vous a vexé!!!
dite moi la manip a effectuer ou guider moi pour que j'ai le son.
Vous etes loin d'etre des nuls ,puisque vous etes capable de faire des programmes merveilleux comme KTV ,Meuhmeu et bien d'autre......Et en plus vous depanner des tas de gens!!!!!!!!!!
Je vous felicite
dans ta deniere citation Cricri c'etait en reference d'une supposé gueguerre entre KTV et Meuhmeu,Je ne visait personne et surtout pas vos compétences car dans ce domaine c'est moi qui suis nul!!!!
SVP essayez de me trouver une solution
Merci!!!!!!!!!
Alias_ |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le:
Lundi 10 Janvier 2005 13:12:07 |
  |
Coucou!!! il y a quelqu'un!!!! |
|
|
|
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Lundi 10 Janvier 2005 14:09:53 |
  |
vi ? t'es qui toi ? |
_________________ Config . |
|
   |
 |
alias_
Invité
|
Posté le:
Lundi 10 Janvier 2005 14:23:10 |
  |
ben suis toujour celui qui vous embete avec le son Excuses moi j'avais oublié d'ecrire le nom d'utilisateur  |
|
|
|
 |
The Real Mc Coy
Administrateur

|
Posté le:
Lundi 10 Janvier 2005 14:37:02 |
  |
Pour info : Cette carte est une version spécifique pour les Windows Media Center mais ressemble comme 2 gouttes d'eau aux PVR 150 ou 250 (flux MPEG donc) d'après mes infos (à confirmer).
C'est pour cela que l'image focntionne avec meuhmeuh mais pas le son (il n'y a actuellement pas moyen de le faire marcher) et que ça ne fonctionne pas du tout avec K!Tv (et là aussi il n'y a actuellement pas moyen de le faire marcher).
Désolé... |
_________________ Since 1997
May the Force be with... me !
Ma config si vous êtes curieux...
Aucune réponse ne sera donné par MP |
|
   |
 |
alias_
Invité
|
Posté le:
Lundi 10 Janvier 2005 15:40:55 |
  |
Je te remercie The Real Mc Coy ipour l'info,Je commencait a m'arracher les cheveux de tourner en rond.
Je viens de réésayer avec KTV 2000 version beta9
ca marche pas non plu!!!
Est tu au courant si des dévellopeurs vont se pencher sur la question ?,Et est ce que j'ai une chance que ca marche un jour?
mille merci a toi!!!!  |
|
|
|
 |
Alias_
Invité
|
Posté le:
Lundi 10 Janvier 2005 20:14:13 |
  |
Vous avez pas la réponse? |
|
|
|
 |
alias_
Invité
|
Posté le:
Lundi 10 Janvier 2005 20:36:02 |
  |
Merci pour ta répone
"Je t'ai répondu... Cela ne peut pas marcher avec K!Tv...
Peut-être quelqu'un écrira-t'il un jour un plug-in source pour les cartes à flux MPEG mais ce n'est pas encore d'actualité
ci pour ta réponse The real mc coy sur le forum Develo"
Je n'ai plu qu'a attendre !!!!!Lolllllllllll
Amitiés!!!!!!!
Alias_  |
|
|
|
 |
|