GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Evitez les packs de codecs

[BlindMan]

La majorité d'entre eux installent des codecs qui cohabitent mal, les installent mal et pourrissent Windows. Pour lire presque tous les formats sans installer de codec additionnel, essayez le lecteur VLC ou MPUI

K!TV 2.2 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 15 Février 2005 15:51:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Du calme ... c'est pas grave.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 15 Février 2005 16:19:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

vi, surtout que mine de rien c'est compliqué toutes ces licenses ...

Administrateur

MessagePosté le: Mardi 15 Février 2005 17:34:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

dsl, c'est lui qui a pris pour tous les autres... :L

@+

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Electra
Modératrice

MessagePosté le: Mardi 15 Février 2005 18:19:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

@ éron : bisous calin2

Invité

MessagePosté le: Mercredi 16 Février 2005 10:24:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour, j'ai un petit problème avec la V2.2, j'ai la carte tuner ADS instant PCI TV, hier soir j'ai installé la nouvelle version de K!TV et le nouveau driver de la carte tuner. J'ai donc recherché les chaînes pas de problème, mais quand je re-démarre K!TV il n'arrive plus à accrocher les chaînes, (par exemple, je démarre sur canal+ mais l'écran est noir et blanc, on peut presque deviner des bouts de M6 et le son grésille) il faut que bidouille la recherche des canaux, soit modifier d'antenne à câble et revenir à antenne, ou bien cliquer sur "Recherche" et aussitôt sur "Stop" et la, après il se recale bien sur les chaînes. J'utilise WDM(Generic) et non WDM Mordillo, si c ça mon problème, ou est ce que je peux télécharger WDM Mordillo ? Merci d'avance.
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 16 Février 2005 10:57:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non, le WDM (Generic) est bien le WDM Mordillo renomé dans la 2.2 wink

Ce sont bien les drivers 2.4.0.4 que tu as pour ta carte ?

Invité

MessagePosté le: Mercredi 16 Février 2005 11:14:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui sûrement je les téléchargé de là hier
http://www.adstech.com/support/Downloads/Downloads.asp?productId=PTV-350&productName=Instant%20TV%20PCI
c grave docteur ?
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 16 Février 2005 11:27:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je ne sais pas, moi je n'ai aucun pb de ce genre avec ces drivers ...

Invité

MessagePosté le: Mercredi 16 Février 2005 13:26:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Hello,
Il semble que la case muet dans la config perso d'un canal de l'audio ne reste pas cochée d'une session à l'autre. Où est-elle normalement mémorisée (card.set ) ?
merci
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 16 Février 2005 19:29:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Attention, ce topic est une news ... si vous voulez résoudre vos problèmes, ouvrez un nouveau topic dédié sourit
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Chris G
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Jeudi 17 Février 2005 00:56:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cricri a écrit:
vi, surtout que mine de rien c'est compliqué toutes ces licenses ...

En effet oui de la tête
D'ailleurs je crois pas que "les gens" qui lisent les licences a l'install d'un logiciel sont tres nombreux...

Merci pour vos reponses ! Vive l'open-source... =on sait ce qu'on fait tourner sur sa machine wink

notator
Invité

MessagePosté le: Jeudi 17 Février 2005 08:25:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je me permet de donner une note provisoire à K!tv parce que c'est comme ça.

11/20 pour K!tv
5/20 pour Zoomout

Le 11, c'est que pour l'instant K!TV fait pas grand chose, à part xxx

le 5 pour Zoomout parce que c'est pas encore terrible au niveau du nombre de plantage

Je donnerai bien une note générale mais elle serait pas terrible vu le nombre d'années de dévelo de K!tv, et oui les mois passent et ça rame encore grave.

Bon je sais 11et 5 sur 20 ça veut rien dire, j'attends les notes des autres bêta testeurs puisque K!tv ne peut pas dire pour l'instant qu'il a des utilisateurs.

censuré

[EDIT cricri] lis le règlement STP ...[/EDIT]
Crevette (NL)
Invité

MessagePosté le: Jeudi 17 Février 2005 08:52:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

notator a écrit:
Je me permet de donner une note provisoire à K!tv parce que c'est comme ça.

11/20 pour K!tv
5/20 pour Zoomout

Le 11, c'est que pour l'instant K!TV fait pas grand chose, à part décoder canal+ avec meuhmleuplug.

le 5 pour Zoomout parce que c'est pas encore terrible au niveau du nombre de plantage

Je donnerai bien une note générale mais elle serait pas terrible vu le nombre d'années de dévelo de K!tv, et oui les mois passent et ça rame encore grave.

Bon je sais 11et 5 sur 20 ça veut rien dire, j'attends les notes des autres bêta testeurs puisque K!tv ne peut pas dire pour l'instant qu'il a des utilisateurs.

Heureusement kia un filtre pour l'image !!!

eeek2 Mon p'tit lapin,
ne fait pas l'amalgame entre ne pas savoir le configurer/utiliser et dire que K!TV ne fonctionne pas ouest encore en version bêta. non non

Si tu cherchais un peu tu verrais que beaucoup de personnes réussissent à le faire fonctionner, et même très bien. Mais encore faut il savoir lire l'aide lilaide

Désolé aux modos - et aux autres - si j'ai semblé froid et/ou tenu des propos "déplacés" bien que modérés, mais c'est la cas car ça m'énerve le matin de voir des commentaires comme celui-ci... coucou chinois qui dit merci
The Real Mc Coy
Administrateur

MessagePosté le: Jeudi 17 Février 2005 09:50:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

BlindMan a écrit:
Attention, ce topic est une news ... si vous voulez résoudre vos problèmes, ouvrez un nouveau topic dédié sourit

C'est pourquoi je verrouille ce topic wink

Ma config si vous êtes curieux...

Aucune réponse ne sera donné par MP
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent